| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 29-09-2021 à 10:32:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 10:14:28 ![]() ![]() |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mam | opération du jour :
--------------- feed |
Plymouth Expert des marchés financiers |
boblenain200 |
|
cascayunga |
|
Setlel |
|
feuyeb |
Message édité par feuyeb le 29-09-2021 à 10:33:23 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2021 à 10:33:29 ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 10:38:47 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Achat de trempette sur le LQQ --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
cascayunga | Ben leur prévision de ce matin donne quand même une idée de la suite. Après je comprends ton point de vue mais sur aucun titre tu n'es sûr de quoi que ce soit, même celui qui a un PER de 2 |
Karma-design |
Affirmation vraie mais totalement inutile pour l'analyse. C'est la meme chose que dire "le risque 0 n'existe pas". Certes, mais ca empeche pas d'avoir en place des protocoles de sécurité. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
cascayunga | Tout à fait |
Setlel | REMX se vautre depuis 3 jours (et ATH le 15 sept), et SLV sur n'importe quelle période depuis le début d'année |
arkeod Lurkeur since '01 | Amitié aux acheteurs de BX4 d'hier --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Karma-design | Moi je panic buy --------------- Doing god's work in the devil's playground |
evildeus | Gras dividende BNP reçu ... chez Saxo |
360no2 I am a free man! |
Et tu manges quoi ? Qu'est-ce que tu arrives encore à faire pousser et/ou élever dans un monde où les 50°C sont devenus une norme en zone tempérée.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
LooKooM Modérateur |
|
Karma-design | En tous cas aux UAE, l'objectif est de 30-40% de la consommation produite localement d'ici 10 ans.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 29-09-2021 à 12:23:58 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
360no2 I am a free man! |
Oups ! ton message m'a fait réagir, mais je n'avais pas vu le retard que j'avais accumulé sur le topic.
Très créatifs, je n'en doute pas ; mais ça ne passera pas pour 10 milliards... Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 29-09-2021 à 12:17:56 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Parce qu'une bulle c'est par définition une « sur » valorisation exagérée d'actifs. Et que pour que les valorisations en temps de bulle deviennent réalistes il faut des fondamentaux économiques futurs solides et fort, sur d'assez longues périodes, sans accrocs. Ce qu'anticipe le marché lorsqu'il créé les bulles. Jusqu'à ce que le marché se fasse rattraper par l'économie réelle et revoit drastiquement ses projections > Krach --------------- Trader en marketing |
Suzebull |
Message édité par Suzebull le 29-09-2021 à 12:38:58 |
Karma-design |
Ca s'appelle juste une dévalorisation de la monnaie --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2021 à 12:53:40 ![]()
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Si c'est l'inverse du krach de 29 c'est l'opportunité d'une vie |
Plymouth Expert des marchés financiers | Tiens je viens de recevoir une notification de Jeremy Grantham. Hâte de lire ce qu’il écrit |
robind75 | La haute quälitance Bourso
Message édité par robind75 le 29-09-2021 à 14:06:32 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |