| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 08:23:07 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Karma-design |
Si tu parles des voitures neuves (car concernant les anciennes, le supply ne bouge pas --------------- Doing god's work in the devil's playground |
cascayunga |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe |
C'est une leçon d'ailleurs. Lockdowns + argent gratuit = perturbations beaucoup plus durables que ce qu'on peut penser. À voir en effet si ça s'emballe. J'ai des doutes du fait des facteurs deflarionistes de long terme (je radote Ah oui, le fameux FOMO de la consommation en période inflationniste... Ça marche pour les biens durables (maisons, voitures, électroménager, etc.), mais pas pour l'alimentation ou l'énergie. Je ne vais pas me chauffer à 30 sous prétexte que le gaz sera demain plus cher ou me précipiter au Macdo parce que le big mac va prendre 5$. Même dans les secteurs où le FOMO opère, les effets d'encrage seront bien différents pour l'immobilier ("je ne vendrais pas en dessous de mon prix d'achat" ) que pour l'automobile ("c'est une vieille voiture maintenant" ) par exemple. --------------- Mon portefeuille |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Karma-design |
Oui et non... Faut pas oublier qu'avant le covid, une voiture neuve configurée sur mesure prenait déjà souvent plus de 6 mois à arriver (parfois jusqu'à 1 an, par exemple chez Mercedes). Je pense qu'il y a un gros effet enfant faché "j'ai assez attendu/souffert avec le covid, je veux mon jouet maintenant" qui retombera probablement à horizon 2022... En meme temps que la fin de l'argent magique si tout se passe bien. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 29-09-2021 à 08:39:56 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 08:57:38 ![]() ![]() |
cascayunga |
Felire |
|
Karma-design |
Sans rire ils le font. On connait l'anecdote de Peugeot qui est repassé sur des compteurs mécaniques, mais meme dans le plus haut de gamme c'est en cours. Une connaissance vient de commander une Mercedes à 85k, ils lui ont modifié l'équipement/refusé certaines options pour réduire le nombre de semi-conducteurs impliqués dans la fabrication.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 29-09-2021 à 09:15:18 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2021 à 09:16:55 ![]()
|
Setlel |
|
nicotchtch | Ça dégonfle déjà sur TTE en mode "y'a rien" |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 29-09-2021 à 09:29:14 --------------- Sah Quel Plaisir |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
SirConstance |
Message édité par SirConstance le 29-09-2021 à 09:46:52 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
cascayunga |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
nicotchtch | J'ai profité du trou d'air pour l'achat de 5 SRT pour accompagner la ligne |
Macnigore |
Pfiou, belles enveloppes Le temps ne fait rien à l'affaire....sauf pour la composition du capital Vu la typologie de tes portefeuilles ça doit cracher pas mal de dividendes chaque année non? Message édité par Macnigore le 29-09-2021 à 09:49:28 |
Koolklem Rooftop Korean | Fin de la revente de mes Shell --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 | Qui a buy the dip sur DIM et LQQ --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Setlel | Un article exposant les problèmes de supply chains, semi, containers, quelques paradoxes, très bien fait.
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Une petite pause sur l'énergie
|
SD Plissken Greed is good |
|
evildeus |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
vazyvite |
Pas vraiment non Message cité 2 fois Message édité par vazyvite le 29-09-2021 à 10:07:43 |
cascayunga |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 29-09-2021 à 10:32:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |