| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 23:52:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 23:52:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 23:54:39 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 | Tu vends des puts du coup ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 14-09-2021 à 00:01:30 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Je ne suis pas proxénète --------------- Trader en marketing |
SirConstance |
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 14-09-2021 à 00:16:40 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 14-09-2021 à 02:40:39 |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 02:38:29 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Un DFV en puissance. Message édité par arkeod le 14-09-2021 à 06:14:57 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Karma-design |
Je ne suis pas rentré sur le trust à cause de ca (risque politique) mais étant donnée la lenteur des politiques en occident pour légiférer sur quoi que ce soit, meme si la sécurité (alimentaire, énergétique, whatever) est en jeu, c'est peut-etre un mauvais calcul.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Felire |
Message édité par Felire le 14-09-2021 à 08:04:11 |
gundam13 Fan de T-1000 | Alibaba -2.5% |
cascayunga | Evergrande a dit que ça allait être chaud pour rembourser tout le monde. Encore -10% |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Je tente pas le rebond --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Karma-design |
Si arkeos n'y va pas, j'y vais pas.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
On verra quand baba sera à $100. Arkeos, Archegos Message édité par arkeod le 14-09-2021 à 09:07:24 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
robind75 | Un 2ieme rebond, Valneva encore un train loupé pour moi --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
cascayunga |
|
baliste_titan |
|
mam | "Décryptage" paru dans Les Échos du jour concernant la descente à la cave de Valneva
--------------- feed |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ohlolo le jeu de mots --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
7_Papa mindfu(ll)ck | Messsieurs,
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
netra | Jacob, 12 ans, trader et fan de Thatcher | Archive INA
Message cité 3 fois Message édité par netra le 14-09-2021 à 09:30:06 |
arkeod Lurkeur since '01 | Scipion a commencé plus tard. Heureusement sinon son portefeuille aurait probablement 40k lignes. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Esska |
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Koolklem Rooftop Korean | Bernard et François ont bien renforcé pendant le creux
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
crashray | Vous la voyez la tendance baissière ! vous la voyez ! --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
arkeod Lurkeur since '01 | Krach de 0.89%, vendez tout --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SaucissonMasque |
|
sardhaukar | Des gens dans les énergies renouvelables/low carbon ? Je suis en train d'étudier les dossiers. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 14-09-2021 à 10:10:29 |
cascayunga | Je suis plutôt satisfait de ma stratégie de trading mise en place, je suis à +1.5% sur le mois, le début d'août avait été très bon aussi (+3.5%), donc je vais continuer comme ça je pense.
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |