| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
crashray | Reprise du message précédent :
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 10:32:08 ![]() ![]() |
devil may cry |
|
cascayunga |
Oui j'avais diversifié un peu le temps des vacances vu que j'avais pas accès aux écrans donc je préférais assurer un peu le coup (Kering, LVMH, Worldline, ADP), c'est remonté un peu, et j'ai revendu dès que je suis revenu. Je suis full liquide PEA chaque soir maintenant, suivant ma stratégie (et full investi ETF World sur l'AV) Message édité par cascayunga le 14-09-2021 à 10:36:02 |
LooKooM Modérateur |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Setlel |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message édité par 7_Papa le 14-09-2021 à 11:08:51 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2021 à 11:01:01 ![]()
|
SD Plissken Greed is good |
|
LooKooM Modérateur | Tout est normal en Chine : https://www.ft.com/content/84b6b889 [...] 604b21d5de
|
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 11:18:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2021 à 11:22:45 ![]()
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Lyxor New Energy UCITS pour ma part |
arkeod Lurkeur since '01 | Patience. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LooKooM Modérateur |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LooKooM Modérateur |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Y jamais rien avec toi de toute façon. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Une agression --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
charlykay |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Et toi t'attends les bombes et les chars ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Slynox |
|
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 14-09-2021 à 12:14:54 |
cascayunga |
|
charlykay |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2021 à 12:17:49 ![]()
En période de calme prolongé, des situations qui jadis pouvaient être considérées insignifiantes, stressantes sont ressenties désormais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2021 à 12:31:53 |
PierreQuiRouIe | LVMH connaît régulièrement de gros trous d'airs (on n'y est pas encore !), disons tous les 3 ou 4 ans en moyenne. De mémoire, c'est à chaque fois la demande en Chine qui sert de catalyseur. --------------- Mon portefeuille |
idcare | edit : erreur Message édité par idcare le 14-09-2021 à 12:25:58 |
evildeus |
|
goldex |
Message cité 1 fois Message édité par goldex le 14-09-2021 à 13:15:38 |
Slynox |
Message édité par Slynox le 14-09-2021 à 13:09:27 |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2021 à 14:31:30 ![]() Bloomberg : U.S. AUG. CONSUMER PRICES INCREASE 0.3% M/M; EST. 0.4% (YoY +5.3% as expected) |
lapin | IPC Core Américain en Baisse !!!! Message cité 1 fois Message édité par lapin le 14-09-2021 à 14:35:20 |
Travaille tes positions au lieu de dire des bêtises. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |