| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Web4444 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 11:30:05 ![]() ![]() |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
crashray | Demi-louche de Worldline pour compléter ma ligne. --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
-Patrick- |
Le mois du lapinou Message édité par -Patrick- le 03-09-2021 à 11:37:35 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Oh zut --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 11:42:17 ![]()
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
evildeus |
|
sardhaukar | Si son capital fond en 2021 on sait tous comment ça va finir. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 03-09-2021 à 11:50:08 |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 11:48:56 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Le lapin-coaching ces dernières pages, c'est très bienveillant même si totalement voué à l'échec --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 12:02:51 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 12:30:32 ![]()
|
SD Plissken Greed is good | Nouvelle martingale débusquée par M. Pimousse. Message édité par SD Plissken le 03-09-2021 à 12:37:02 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 12:47:16 ![]()
An Air liquide company bro |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Trotamundos | |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | BABA le consensus vient de passer à vente forte. --------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 | Et pour DIDI alors
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 13:04:33 ![]() (Target 200 USD Babouchkaio 31/12/2021 pour payer le bout de foie gras lidl)
|
SaucissonMasque |
devil may cry |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SaucissonMasque | Data point => après être sorti du lit, j'ai ouvert mon armoire. Que des boxers DIM. Bref, de beaux profits à venir Message édité par SaucissonMasque le 03-09-2021 à 13:10:00 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 13:10:08 ![]()
En deuxième analyse, si tu réfléchis à la configuration des marchés financiers dans leur ensemble, et pas simplement aux marchés boursiers, on peut rationaliser la valo élevée de FDJ. Le QE a complètement écrasé les rendements des obligations investment grade. Il y a un effet massif d'éviction par le QE de certains investisseurs institutionnels, qui ont besoin de rendements stables et prévisibles (assureurs, fonds de pension). Ils ne trouvent simplement plus les niveaux de rendement suffisants sur les obligations IG. Quel est l'actif qui se rapproche le plus d'une obligation IG, en termes de rendements stables et prévisibles ? Des actions de secteurs matures mais profitables, à demande stable et prévisible, et à faible intensité concurrentielle. Par exemple : l'eau aux USA, la FDJ en France : FDJ : PER 27,8 -> earning yield 3,6% Toutes ces boîtes sont profitables mais ont des potentiels de croissance limités. Mais leur valorisation ne cesse de monter, en partie en raison à mon avis de ces flux institutionnels chassés des obligations IG. Certes ces actions sont plus risquées que des obligations IG, mais le différentiel de rendement reste OK, même aux niveaux de valo actuels. Avec mon prisme croissance, j'ai un peu de mal à acheter ces boîtes, même si je regarde Xylem et Middlesex pour des raisons de diversification sectorielle/factorielle.
Si tu regardes bien le graphe, tu verras distinctement un V au début, comme je l'avais parfaitement prédit malgré les quolibets, puis un rythme de hausse qui s'adoucit graduellement. Un swoosh, effectivement.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2021 à 13:11:12 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 13:10:26 ![]() Peut-être une position TLT de 303 BABA effectivement Arkeod. Peut-être. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 13:10:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2021 à 13:11:19 |
cascayunga |
|
cascayunga |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 13:21:39 ![]() |
cascayunga | Valérie ça a l'air d'aller |
ZaZ59 Pig in a poke |
Cobra84 | on achète pas AI en espérant que le cours s'envole, enfin, AMHA (même si voir plus bas) AI s'achète pour l'action gratuite, pour les "petits" dividendes et pour le futur écologique de la planète ^^ Mais, depuis 2012 son cours a fait presque x3( aurait du faire x3 sans l'interlude 2020) Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 03-09-2021 à 13:27:13 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 13:30:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |