| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 11:03:34 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
Quant à la répartition travail/capital je lisait un compte rendu sur l'AG de Michelin hier : 150 M€ versés aux actionnaires en dividende, plus de 10 000 M€ qui partent aux salariés (salaires/charges/intéressement). Dans la plupart des boîtes la part du CA qui part aux salariés est infiniment plus élevée que celle qui atterit dans les poches des actionnaires. Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 01-06-2009 à 11:07:33 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
michel 1664 Patriote | +2.3% |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-06-2009 à 11:30:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 11:52:10 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
e-TE | AF risque de prendre une claque... ils ont un de leur avion sur la liaison Rio de janeiro -> paris qui a disparut des radars depuis 3h, et qui ne c'est toujours pas posé... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | la courbe donnée avant pour REXEL n'était plus à jour,
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Hoiniel | Hop, moi j'ai repris une louche du bx4 à 77. Mais là, j'attends avec impatience la chute car, je suis un peu trop exposé à mon goût. |
Message édité par Absolument Fabuleux le 01-06-2009 à 12:30:32 |
as253 Loucheur averti | Bon, ben air France a perdu un avion ce matin, information confirmée |
e-TE | ca fait 40min que je vous ai prevenu |
Cashmachine | Ca la fout mal quand meme un avion de liaison qui disparait... Rappelez moi pourquoi on voyage sur AF et pas sur du low cost? Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 01-06-2009 à 14:33:24 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | mais comment on peut perdre un avion ? c'est gros quand même --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
superkinder |
|
damtoul Un boulot! |
Message cité 2 fois Message édité par damtoul le 01-06-2009 à 14:55:55 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
superkinder |
|
Cashmachine |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 01-06-2009 à 15:16:56 |
as253 Loucheur averti | rsi + stochastiques en TCT (UT1 par exemple) ca peut etre utilisable... |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
seabee |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
as253 Loucheur averti | tu peux acheter ce qui te manque pour monter à parité |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | ah là là, j'ai été trop impatient : c'était aujourd'hui qu'il fallait se placer en bx4.
|
as253 Loucheur averti | arretez de vous enteter a jouer la contre tendance Message cité 1 fois Message édité par as253 le 01-06-2009 à 16:40:25 |
Cashmachine |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 01-06-2009 à 16:47:22 |
|
polionamen Hop |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Un avion mis en service en 2005? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Cashmachine |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 01-06-2009 à 17:39:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |