| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Cashmachine | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 01-06-2009 à 17:39:47 |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 17:35:23 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Cashmachine | Ca sera effectif le 8 Juin. |
qlampain |
Message cité 1 fois Message édité par qlampain le 01-06-2009 à 22:17:10 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-06-2009 à 22:22:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
qlampain |
Message édité par qlampain le 01-06-2009 à 23:00:37 |
Nirwan perdu? double la mise! | Ils font de la pub sur C+ ils ont donc un peu de moyen au moins Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 01-06-2009 à 23:21:10 |
qlampain |
Message édité par qlampain le 01-06-2009 à 23:39:29 |
qlampain |
|
AirbaT Connection timed out | Bon bon bon, j'en ai marre de la hausse, je voudrais que dans la semaine redémarre la chute vers 2900 svp. Sire, merci de loucher du LVC. |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 00:17:08 ![]() ![]() |
pof1 |
|
Nirwan perdu? double la mise! | C'est pas ce qu'on lui demande |
RAff | Question : je peux virer depuis mon livret A vers mon PEA ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
xavier- Futur président |
|
|
|
Betcour Building better worlds |
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 02-06-2009 à 09:22:11 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-06-2009 à 09:24:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
8,30% de rendement sur le cours d'aujourd'hui edit:ah si, t'a perdu l'option d'acheter avec des dividendes des titres à 16,01 €. En fait le paiement est fixé au 30 juin. Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 02-06-2009 à 09:35:20 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
RAff | Question : je peux virer depuis mon livret A vers mon PEA ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Message édité par sire de Botcor le 02-06-2009 à 10:40:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
RAff | Mon PEA je l'ai depuis 2-3ans... et j'aimerai donc l'alimenter (le numéraire); soit en faisant des virements depuis mon livret A, soit en achetant des actions depuis le compte titres PEA au pire... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
RAff |
as253 Loucheur averti |
Message édité par sire de Botcor le 02-06-2009 à 17:01:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 02-06-2009 à 17:13:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pof1 |
qlampain |
Message édité par qlampain le 03-06-2009 à 00:16:40 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 01:39:34 ![]() Idem, pas sur du tout.
|
elves | Pourquoi le LVC il a fait +1,11% aujourd'hui alors que le CAC40 -0,4? Ca fait quand meme une grosse difference. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |