| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 19:41:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 19:43:57 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par AshkaraN le 23-08-2021 à 20:01:30 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
Hardtek Pompélup |
Je n'ai pas la surface financière pour alimenter correctement CTO et PEA mais je n'imagine pas un ptf sans US donc ces braves PUST et ESE font le taf. Si j'étais un peu ballzy je prendrais du LQQ mais ma psychologie est trop moelleuse Message édité par Hardtek le 23-08-2021 à 20:36:35 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
solarfall | Aucun doute que c'est la bonne stratégie, mais j'aime pas les ETF, du coup j'ai un petit PEA et un petit CTO et je sous performe les indices --------------- More wine, less talking. |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 20:41:31 ![]() ![]() |
Slynox | Les vrais font un PEA full LQQ, la technique que l'état ne préfère pas vous dévoiler Message édité par Slynox le 23-08-2021 à 20:42:54 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Il serait temps de grandir et de sortir du stade 6, le stade 9 est atteignable assez facilement en plus |
solarfall |
Rasthor |
Kainos.... je ne sais même plus comment je suis tombe sur ce titre (je devrais chercher de la tech anglaise je crois), mais il a pris +35% depuis que j'en ai acheté en février... => P/E élevé: 58 Limite tentant de renforcer. Message édité par Rasthor le 23-08-2021 à 23:21:08 |
Cobra84 | mdr je viens de voir une pub Degiro sur W9 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
evildeus | Oui je l’ai vu plusieurs fois Message édité par evildeus le 23-08-2021 à 23:31:59 |
gundam13 Fan de T-1000 | Depuis 1 mois je la vois souvent la pub |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tu sais utiliser la fonction recherche et le multi quote. |
|
On fait un deal : tu es ban, et tu seras reban tant que tu n'auras pas compris. |
Tu as déjà été sanctionné pour ce genre de posts et source à la con par le passé, visiblement pas assez longtemps.
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2021 à 01:11:02 ![]()
|
Karma-design | A tous mes frères sur BABA, aujourd'hui est un grand jour --------------- Doing god's work in the devil's playground |
devil may cry |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Felire |
|
crashray | Bonjour,
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
__nicolas__ |
|
gusano |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
alouettepetitalouette | ATH sur ATH Message édité par alouettepetitalouette le 24-08-2021 à 09:09:54 |
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
Karma-design | Retour au AHT en euros, merci BABA qui prend 8% --------------- Doing god's work in the devil's playground |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2021 à 09:29:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2021 à 09:31:36 ![]() Bon ici ATH bien entendu.
|
mam | Prise d'une pincée de Novacyt à l'ouverture pour jouer l'info de la hausse de 50% de son chiffre d'affaires non audité.
--------------- feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |