| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Phil Traere | Reprise du message précédent :
Riese et Müller font de bons cargos, mais quid des tandems? des retours? Marchés d'avenir selon moi, ces solutions électriques. Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 23-08-2021 à 07:55:20 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 07:54:12 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bonne semaine à tous mes fifous. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean | BABA rouge communiste à HK --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
burnout62 | Valneva --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
toji i am disappoint |
|
Karma-design |
En meme temps les trucs qui prennent 1% par jour, à part AI et Gafam, faut se méfier --------------- Doing god's work in the devil's playground |
arkeod Lurkeur since '01 | Intéressant ce qu'il se passe au niveau de la production de semis: les matières premières sont là mais les produits finis se vident rapidement car tout le monde se met en mode écureuil
|
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 09:19:39 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
Koolklem Rooftop Korean | Oui, sinon le World et PUST sont toujours au plus haut
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 | Le BX4 qui rentre dans le rang |
alouettepetitalouette | Y'a des gens qui se sont délestés de PAASI récemment ? |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
alouettepetitalouette |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 09:51:17 ![]()
|
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Retraite de ce monde ? Une corde, des médocs, les possibilités ne manquent pas --------------- Trader en marketing |
evildeus |
|
Politicoon_Zoon n00b |
Euh... justement c'tait fait exprès pour attirer l'attention sur le jeu de mot pourri qui ne fonctionnait pas sinon. Oui je sais je poste plus depuis longtemps mais si tu me connaissais, tu saurais que c'était volontaire --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
6uigu1 |
Politicoon_Zoon n00b | Non mais tu comprends eux ils ont le "thé paï" au lieu des empoisonneurs de la métropole...
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean | ODET Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 23-08-2021 à 10:36:45 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Politicoon_Zoon n00b |
Après moi, s'teuplé --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
C'est les oumains qui t'ont dit que le vaccin, "c'était pas bien" ? Oh quelles sont belles et crédibles tes "sources" scientifiques... d'ailleurs ta crédibilité sur le forum est très haute --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 23-08-2021 à 10:37:19 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
TubeMap |
Je suis perdu, c'est la Bandapat ou la Pat Patrouille qui fait des siennes ? |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
TubeMap |
T'as oublié les filles du Forum aussi |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 10:55:25 ![]()
|
chienBlanc |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |