| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SirConstance | Reprise du message précédent :
Message édité par SirConstance le 11-08-2021 à 15:37:42 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 15:35:31 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Je veux bien un ptit truc, 5-10k pour tout le temps que je prends à mettre à jour le titre du topic chaque mois si possible Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 11-08-2021 à 16:23:01 |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 11-08-2021 à 16:26:02 --------------- Ma Chaine YouTobe |
PierreQuiRouIe | Bon, parmi les growth stocks, y a ceux qui growth pas assez, mais y a aussi ceux qui growth pas mal. --------------- Mon portefeuille |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Cobra84 | y en a d'autres qui ont des problèmes avec Degiro et les cours temps réel et surtout le carnet d'ordres qui disparaissent des pages pendant un temps, en général 5-15 mn ? puis reviennent et donc pendant ce tps là on a plus l'info Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 11-08-2021 à 17:26:29 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
footeure Face x 50 | Je vois que certains ont envie de se bouger le cul
Message cité 3 fois Message édité par footeure le 11-08-2021 à 17:36:00 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
nicotchtch | |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 17:46:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 17:46:22 ![]() ![]() |
cascayunga | J'ai bien fait de sortir de Valneva ce matin |
arkeod Lurkeur since '01 |
nicotchtch |
evildeus |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
footeure Face x 50 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Karma-design | Belle journée ici, en ligne avec Josiane, pour une fois --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Rasthor | Cerence et NextEra qui passent ENFIN dans le vert chez moi! |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
footeure Face x 50 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | A peine de quoi lire 20 pages du topic bourse et immo chaque jour |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
evildeus |
SirConstance |
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 11-08-2021 à 20:09:55 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Zilian |
MRNA 1Y +440% Sympa ton livret A (J'avoue avoir pris une partie de mes gains 20mn après l'open... Tu y as peut être été pour quelque chose à cause de cette histoire de gamma squeeze Message cité 1 fois Message édité par Zilian le 11-08-2021 à 20:20:25 |
SirConstance |
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 11-08-2021 à 20:22:29 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Zilian |
|
SaucissonMasque |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 11-08-2021 à 21:38:58 |
Rasthor |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 22:23:07 ![]()
Faire un all-in sur Moderna, c’est demander à gros très bon de courir un marathon – même bon, il a besoin de souffler de temps en temps, comme aujourd’hui, c'est normal. Ma stratégie diversifiée consiste au contraire à faire courir le marathon à un relais de 1000 coureurs. Quand le gros est essoufflé, il passe son relais à un autre plus en forme, ce n’est pas un problème, je ne lui en veux pas, je lui laisse le temps de souffler, en lui donnant une petite tape sur l’épaule pour le remercier du +994%. Qui sait, un jour, il reprendra un relais… Donc si tu as coupé totalement ta grosse position sur Moderna, tu obtiens un Scipion-pass de niveau 2. Si tu l’as allégée tout en gardant une petite position de moins de 1% de ton portefeuille, tu obtiens un Scipion-pass de niveau 1, c’est le top ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2021 à 22:23:43 |
footeure Face x 50 |
|
robind75 | Je croyais que le Pdg de STM avait dit qu'il en avait rien à battre d'avoir une techno de pointe dans un programme européen, parce que eux ils vendent des chips avec des vieilles technos 130nm pour les autos Message édité par robind75 le 11-08-2021 à 22:37:40 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Rasthor | How Games Workshop grew to become more profitable than Google
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 23:14:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |