| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 23:14:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 23:14:13 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Je me suis sorti today du sacro-saint small-cap de comgest pour être compliant légalement parlant car ce fonds n'est plus PEA éligible (sauf sortie avant septembre selon la loi toussa). Je l'ai remplacé en quittant ma belle plus-value de 20% en moins de 10 mois dessus via : On notera que les 2 fonds sont éligibles 0% de BD et sont 5* sur Morningstar. Je me suis repositionné tout de même sur mon fonds Comgest via mon CTO mais à beaucoup moins grande échelle que via mon PEA (https://www.comgest.com/fr/fr/professionnel/fonds/comgest-growth-europe-smaller-companies-eur-acc) Du coup : via PEA Via CTO : Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 12-08-2021 à 00:27:58 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cascayunga | Merci Unibail Message édité par cascayunga le 12-08-2021 à 00:44:08 |
nicotchtch | J'allais le dire... Ça enterre la perf du w.rld sur pea |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Unibail est un héritage pour ceux qui me suivent (d'où le PRU d'ailleurs Biais psychologique du grand-père qui croit à l'immobilier. Il doit se retourner dans sa tombe mais je le vengerai Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 12-08-2021 à 00:57:55 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 07:07:43 ![]()
Jamais on ne doit vendre les actions reçues en héritage. Jamais. Bon, j ai de la chance, j ai hérité de AI. |
Babouchka You're no fun anymore | Doit bien y avoir un héritier Natixis dans le coin --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 08:03:21 ![]() Exactement. Le notaire propose de revendre les titres ou pas. L héritier a le choix de respecter les directives du défunt, c'est à dire, ne PAS vendre AI. Ya effectivement taxation si on privilégie les liquidités au détriment des directives du défunt. Mais je n en sais pas plus. Des frr notaires sont présents ici même pour te répondre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2021 à 08:05:22 |
n0b0dy | Y a pas justement un tricks avec l’héritage en « titre » permet un gain fiscal? Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 12-08-2021 à 08:06:45 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 08:06:31 ![]() ![]() |
cascayunga | Tu hérites du bonus des 10% pour AI ou c'est remis à zéro ? |
Felire |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
langoisse | En complément (CTO démembré)
Message édité par langoisse le 12-08-2021 à 08:50:07 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 | Je pensais que les humains dans les salles de marché étaient déjà remplacés par des ordis et des algos |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 10:29:31 ![]()
|
cascayunga |
Koolklem Rooftop Korean | Le Boutrisme --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Phil Traere | Ou en est-on de la guerre navale dans le Golf d'Oman?? --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
TubeMap |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 10:58:26 ![]() |
-Patrick- |
twolaw | Personne n'a tenté d'acheter du Prosegur (ticker PSG |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 12-08-2021 à 11:16:40 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
rewe |
|
JB0660 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Phil Traere |
Message édité par Phil Traere le 12-08-2021 à 11:44:09 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Slyde Liznard of the Coast |
|
cisko |
+20% là ou le CAC à fait +35% sur la même période, je sais pas si c'est une "belle" PV
Message édité par cisko le 12-08-2021 à 12:13:15 |
cisko |
|
Suzebull |
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |