| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 20:57:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 01:37:04 ![]() +200% sur du GMLV edit: a ceux qui se demande: il s'agit d'un call sur general motors qui a triplé de valeur en deux jours. pourvu que ca dure ... edit: et depuis, c'es redescendu Message édité par Profil supprimé le 23-05-2009 à 09:03:08 |
keskonrigole PSN : Keskonrigole |
|
sligor |
nicobule Pilou-Pilou | ça va etre vraiment le moment d'aller acheter un petit appart à NY pour faire un placement |
polionamen Hop |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
as253 Loucheur averti |
|
Cashmachine |
|
dami3n | tuncay s'est prononcé en live Message édité par dami3n le 22-05-2009 à 15:57:38 |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 15:52:05 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Il prevoit un retour sur 3060 ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
xavier- Futur président |
|
|
|
michel 1664 Patriote |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 24-05-2009 à 19:17:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pof1 |
de quel stock tu parles? chiffre des deux derniere semaine : Stocks de pétrole USA hebdomadaire cette semaine : -2,1 Mls de barils semaine dernière : -4,63 Mls de barils je comprend pas ces chiffres, ou les stock s'effondrent? Message cité 1 fois Message édité par pof1 le 24-05-2009 à 19:30:25 |
worldchange |
Message édité par worldchange le 24-05-2009 à 20:55:50 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
dje33 |
c'est donc pour ça qu'ils font des promos monstres en ce moment (Chevrolet France) Message édité par dje33 le 24-05-2009 à 22:42:03 |
mattgiver joueur de bouse | heu non la marque chevrolet à été rachetée par des coréens je crois ( anciennement daiyatsu un truc dans le genre ) pour la vente en France |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
worldchange | N'empêche, la disparition de Pontiac est passée relativement inaperçue alors que c'est une marque qui résume à elle-seule le golden age américain (années 50-80) |
e-TE | ca a fait la une de la plupart des journaux ici au usa |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
cocacolalight | Détachement de coupon de mes TOTAL reçu aujourd'hui |
damtoul Un boulot! | Je roule en Chevrolet (Rezzo GPL) et franchement rapport qualité/prix c'est du tout bon!!!! --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
sligor | Oui en effet, c'est donc une coréenne. J'ai l'impression que Daewoo fait pas mal de GPL Message édité par sligor le 25-05-2009 à 12:40:20 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
damtoul Un boulot! | OK Guys. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | je m'auto-réponds ! "Sûrement car rien ne bouge..." |
newportable Laboris gloria Ludi | C'est quand même impressionnant de voir qu'il y avait plus de volumes jeudi alors que c'était férié en France qu'aujourd'hui où c'est férié aux US... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |