| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message édité par sire de Botcor le 28-05-2009 à 11:27:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 11:25:08 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
newportable Laboris gloria Ludi |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop | Sucre et Nickel, les 2 MP jouées a fond par les hedge funds en ce moment |
as253 Loucheur averti |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 13:39:43 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ehben | drapal |
newportable Laboris gloria Ludi | joli pet foireux sur le CAC |
as253 Loucheur averti |
|
|
Betcour Building better worlds | Quelqu'un aurait-il des suggestions pour un fond éligible à l'AV de bourso qui puisse viser une perf de ~5% avec une volatilité restreinte. Je pensais éventuellement à un fond obligataire (mais c'est peut être déjà trop tard pour se positionner dessus ?) ou un monétaire dynamique (mais sans CDS/CDO et Maddof --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
|
polionamen Hop |
Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 28-05-2009 à 17:39:04 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | J'aime bien la manière dont commence l'article avec une petite surprise en plein milieu
|
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 28-05-2009 à 20:06:31 |
Cashmachine | L'article est sympa Message édité par Cashmachine le 28-05-2009 à 20:46:26 |
damtoul Un boulot! | Bonne crise de rire sur l'article et cashmachine. Merci. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Cashmachine |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 29-05-2009 à 14:38:21 |
pof1 | sell in may and go away, c'est ça le dicton?
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
polionamen Hop |
|
threesixmafia psn id: gengis | Bon faut que je transfère mon pea de BNP qui coûte cher BinkBank ou Boursorama?
Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 29-05-2009 à 10:16:16 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
newportable Laboris gloria Ludi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |