| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 11:05:59 ![]() ![]() |
Clavierazerty |
michel 1664 Patriote |
|
as253 Loucheur averti |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Kezaar Keep going ! |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 19-05-2009 à 11:44:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 11:43:56 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
pof1 |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Zaib3k | l'achat à l'aveugle chaque mois fonctionne pas mal. C'est presque tentant !
|
Clavierazerty |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
quazar | Dow Plouf en fin de séance. Mauvais présage ? Les nouvelles sont bonnes ou presque et tout est bull ... Je crois toujours à un carnage après plusieurs semaines/mois de hausse. Donc se méfier de l'effet kisscool Message cité 1 fois Message édité par quazar le 19-05-2009 à 22:16:14 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Clavierazerty |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
worldchange |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Rexel a son Assemblée Générale demain à 10h30, je pense qu'il n'y aura aucun problème et que tout se passera dans la joie et la bonne humeur --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
pof1 | PNB du japon en baisse de 15%, mais leur bourse reste verte pour le moment
Message cité 1 fois Message édité par pof1 le 20-05-2009 à 03:18:40 |
xavier- Futur président |
en d'autre terme la chute des profits pendant cette crise est bien superieure a celle durant la grande depression Message cité 1 fois Message édité par xavier- le 20-05-2009 à 03:28:47 |
polionamen Hop | Ben tu peux dire qu'on est au "trough earnings" et qu'ils vont remonter, le marché anticipant le mouvement
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | salut tout l'monde
|
newportable Laboris gloria Ludi | Ouep, donc je bosse |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | ce qui est marrant dans la bourse, c'est qu'on entend des rumeurs comme quoi air france KLM a perdu 850 millions et qu'il va licencier, le titre prend 9.57% dans la foulée.
|
newportable Laboris gloria Ludi | La perte opé à été de -129M€ alors que le consensus était à -204M€ et il y a eu de l'upgrade de broker |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | c'est rudement calme sur le topic bourse ! |
khalys Anything can happen | Je trouve cette hausse continue des marchés presque aussi effrayante que leur chute récente... J'ai le sentiment profond qu'elle est basée sur du vent, et que le retournement n'en sera que plus violent.
|
amphor | Ya un coup à jouer
Message édité par amphor le 20-05-2009 à 16:11:53 |
newportable Laboris gloria Ludi | Ah merde c'est moi qui ai fait une blague au type de reuters qui m'appelait, le con il m'a cru |
Kezaar Keep going ! |
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=MSFT Mais bon tout le monde sait que seven va sortir, je suis loin d'être persuadé qu'on puisse gagner de l'argent comme ça Message cité 1 fois Message édité par Kezaar le 20-05-2009 à 17:20:31 --------------- "Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |