| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 17:22:54 ![]() ![]() |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 20-05-2009 à 17:46:43 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
e-TE | et le dollar suit en sens inverse...p'tain, j'aurais pas du allez a la banque hier tirer des dollars mais aujourd'hui |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Question à deux euros : je compte acheter des actions pour du long terme. J'aimerais pouvoir faire du x2 sur 3/4 ans. J'envisageai de prendre du Peugeot et du GDF. Qu'en pensez-vous ? Vous avez d'autres valeurs à recommander ? --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 21:16:56 ![]() ![]() |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 20-05-2009 à 21:46:03 |
Miles_Teg91 |
|
|
s0d4 Je charge des sacs de sable | Regardez des valeurs comme EDF qui sont assez "sures" : elles étaient dans les 50/60 euros avant la crise. J'en ai acheté à 30, y'a moyen de faire du x2. Pareil pour Air France que j'ai pris à 9.
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
keskonrigole PSN : Keskonrigole |
|
michel 1664 Patriote |
|
|
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Kezaar Keep going ! |
--------------- "Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | à force d'entendre vanter Nicox, j'en avais pris (200) à 8,35 en janvier (que j'aurai pu avoir à 7,40 si j'avais attendu un peu...(vendu y'a 3 mois à 9,70) , pour l'instant j'ai pas de remords, il à peine dépassé le prix que j'avais vendu ! Allez, encore un petit effort Message cité 1 fois Message édité par hspyck le 21-05-2009 à 00:22:01 |
pof1 |
|
worldchange |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message édité par n0name le 21-05-2009 à 02:09:18 |
pof1 |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
La somme des PIB de la Lettonie, Estonie, Lituanie, Bulgarie, Slovénie, Slovaquie, Hongrie, Roumanie et la République Tchèque ne représentent à eux tous que 3.6% du PIB Européen. http://en.wikipedia.org/wiki/Econo [...] ber_states Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 21-05-2009 à 09:32:46 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
pof1 |
|
Betcour Building better worlds |
Ma banque me propose un OPCVM à levier : horizon 3 ans, levier x2 à la hausse plafonné à +84%, mais en cas de baisse simple tracker (plus de levier). Ça me tente pas mal je dois dire. Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 21-05-2009 à 10:03:56 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |