KimBrendel a écrit :
les trous noirs ne sont créés qu'avec de la matière rouge celui du sang des petits porteurs arnaqués par les chargés de compte de la BP et CE qui téléphonaient pour vendre des souscription pour l'introduction en bourse
|
KimBrendel a écrit :
racheter une louche suppose que t'en as déjà ? t'as pas placé d'ordre stop à -10% ?
moi j'aurais peur que KN retourne penny stock, les bons chevaux c'étaient les belges dexia fortis finalement
|
pas de Natixis , j'aurai du à 0,80. Par contre j'ai fait une belle culbute avec Dexia vendu 4,70 acheté 2,12 mi mars. Par contre thomson j'attends car PRU 1,15, j'en ai 500 , si j'en reprends autant mon PRU descend à 1€. (j'me console car fin 2008 j'en avais pris 500 à 0,81 revendu 1,48 en janv 09 ). J'ai largué mes AXA à 12€ , j'crois que j'aurai du garder ! ?
Non perso je ne suis plus très chaud pour réinvestir...j'aurai du liquider mes CA vendredi où il est grimpé à 12 mais j'ai été trop gourmand ! J'ai plus que du CA, Thomson et Alcatel (que je pourrai vendre mais c'est infime...) Punaise j'espère que j'aurai liquidé le tout maxi fin semaine prochaine... (quitte à perdre un peu ... je préfère passer les vacances COOL ! )
Edit: Ce qui m'emmerde c'est que je vais me retrouver avec plus de 20k de liquidités . Qu'en faire ? et si je réinvestis, je suis BZ car je ne pourrai pas liquider avant 2010 sinon mes cessions vont dépasser la plafond ? et si je mets en AV c'est coincé 4 ans et 2 mois...