| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Felire | Reprise du message précédent : Message édité par Felire le 15-07-2021 à 14:38:09 |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 14:36:57 ![]() ![]() |
evildeus | Indice des prix à l'importation US est plus basse qu'anticipée
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
cascayunga |
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | J'apprends à jouer avec gnuplot. Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 15-07-2021 à 15:55:13 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
lapin |
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
TubeMap |
|
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 16:13:49 ![]() ![]() |
Pzu |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
alouettepetitalouette |
Message édité par alouettepetitalouette le 15-07-2021 à 16:36:36 |
Pour ? J'ai pas trop saisi ce que ça peut engendrer sur le prix de l'action. --------------- Trader en marketing |
Pzu |
|
Setlel |
|
C'est pas du pognon gratuit. C'est de la dette pseudo-gratuite dans ton scénario. Nuance. Du coup tu penses qu'une société fortement endettée implique que le dividende sera maintenu ? Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 15-07-2021 à 16:47:09 --------------- Trader en marketing |
Drizzt | Avis aux possesseurs de techs Chinoises, Ark a tout vendu
|
Pzu |
|
n0b0dy | Objectif 2030 $1000 qlrr --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
Mais du coup ce n'est pas ce que font depuis plusieurs années les BC avec leur quantitative Easing ? Racheter la dette des boîtes IG ? Du coup tes rendements doivent êtres insanes depuis toujours ce temps --------------- Trader en marketing |
NathanDrake Semi-automatic beast |
Message cité 1 fois Message édité par NathanDrake le 15-07-2021 à 17:05:10 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est beaucoup plus de responsabilités de claquer le pognon de ses parents que le sien |
lapin | Le marché indique qu'il n'aime pas du tout les résultats du Taiwan semiconductor manufactring compagny -5,10%: https://fr.investing.com/equities/t [...] o-earnings
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 15-07-2021 à 17:14:31 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2021 à 17:14:25 ![]()
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
knolan | salut a tous, aller premier post : Message cité 1 fois Message édité par knolan le 15-07-2021 à 17:20:02 |
NathanDrake Semi-automatic beast |
|
Pzu |
Message édité par Pzu le 15-07-2021 à 17:28:13 |
Slyde Liznard of the Coast |
|
|
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cascayunga |
Message édité par cascayunga le 15-07-2021 à 17:42:36 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Faut faire passer un arrêté topical pour interdire les « 30/50/80% » de ce portif sur une valeur, parlez en % du patrimoine net pour voir les gens qui posent vraiment leurs ballz Message cité 4 fois Message édité par kiwai10 le 15-07-2021 à 17:59:52 |
Setlel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |