Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4420 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13948  13949  13950  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°63469223
LooKooM
Modérateur
Posté le 12-07-2021 à 23:14:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Setlel a écrit :

Je ne sais pas ou tu travailles (et je parle boulot, donc ca inclut aussi le réseautage), mais par chez moi on regarde en premier d'ou tu viens (origine, lieu de vie, entreprise) et ce que tu as fait avant tes compétences. Et c'est bien les premiers contacts qui sont primordiaux.

Laisse, au final cette digression d'intérêt marginal a surtout revelé le reservoir de frustration infini que je semble générer chez certains :D

Si un jour j'y parviens, j'aurai un patch en référence à sur ma combi  [:lookoom]

mood
Publicité
Posté le 12-07-2021 à 23:14:30  profilanswer

n°63469327
zad38
Posté le 12-07-2021 à 23:21:56  profilanswer

Mais qu'est-ce qu'il vous arrive ce soir putain [:colonel olrik:9]

n°63469329
Awaer
Posté le 12-07-2021 à 23:22:08  profilanswer

D'ailleurs si on met sur son profil Bumble/Tinder : date 2 x 200k$ dans l’espace, ça match fort ?

n°63469376
SaucissonM​asque
Posté le 12-07-2021 à 23:26:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai beaucoup ri à tes betises.

Mais quelle verve et finalement quel animosité à mon égard, c'est assez dingue :) Entre les lignes on detecte sans mal une forme de haine à peine voilée, c'est inquietant. J'espère qu'il n'y a rien d'obsessionnel.

LooKooM a écrit :

Là aussi, je lis pas mal de jalousie. [:prison mac:3]

:D
Sincèrement non : ni haine, ni jalousie (quoique je ne cracherai pas sur le pognon :o ).
Il faut prendre un certain ton pour que cela marche mais pas de haine / animosité physique.

D'ailleurs je trouve que finalement il y a très peu de caricature dans les propos. Ce sont des choses que tu pourrais dire / tu as dites :D

Nous sommes sur un forum hardware, section loisir, topic bourse. Et comme tu le sais, tu en es un personnage. Bien singulier.
Beaucoup de pépites dans tes propos. Et je crains qu'il n'existe un manque quelque part que tu combles par HFR. La perspective de crise de la quarantaine annonce des posts qualitatifs [:gzk:2]

LooKooM a écrit :

Hate the game, not the player.

[:eh_bien_bonsoir:2]

Message cité 1 fois
Message édité par SaucissonMasque le 12-07-2021 à 23:26:57
n°63469413
SaucissonM​asque
Posté le 12-07-2021 à 23:30:26  profilanswer

SirConstance a écrit :

Pour ma part, je ne respecte que les individus ayant réalisé un vol spatial à minimum 200k$ (et qui l'affichent ouvertement sur les réseaux sociaux, parce que l'expérience a beau être personelle, elle n'a que peu de valeur si personne n'est au courant :o).

Avoir une pré-réservation à 50k$ (annulable?), c'est du même niveau que la racaille de banlieue parisienne qui vient louer une Ferrari à 30 EUR la demi-heure sur les Champs-Elysées pour flamber devant ses potes en se faisant passer pour le propriétaire du bolide.

Il y a une autre leçon dans le personal branding: c'est comme le branding tout court. Quand il y en a trop, que c'est trop insistant, trop visible, ça détruit la marque. Comme Coach ou Michael Kors. Un truc qui veut croire fort (et faire croire) qu'il est luxe mais qui en est très loin.

[:basongwe:1]  [:marlenetapass:5]
Excellent  [:marlenetapass:5]

n°63469436
TubeMap
Posté le 12-07-2021 à 23:32:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

Vous êtes tellement hors sol si vous ne réalisez pas la valeur de votre marque personnelle en 2021 : des entreprises US ne recrutent pas que des gens avec au moins x followers sur Twitter par exemple. En Chine, le nombre de follower est une claire indication transitive de la valeur de quelqu'un dans le dating, dans le monde pro également.

Non, je ne suis pas d'accord avec ces formes extrêmes, mais nier les évolutions marquées en faveur du marketing personnel (nouveau mot pour finalement parler de reputation) est un aveuglement. Parfois j'ai l'impression de venir parler à des gens qui vivent 5 ans dans le passé sur ce topic, comme un voyageur dans le temps :o En tout cas c'est très rafraichissant.

Revente partielle d'ASTR aujourd'hui. Entrée sur ATHN importante ainsi qu'évoqué plus haut.

Donc si je suis ton raisonnement, l'influenceuse qui vend des blanchiments dentaires avec 2.5 millions de followers aura plus de chance de faire du Private Equity iu Venture Capital que moi ?  :whistle:

Désolé mais je ne crois pas une seule seconde que des entreprises respectables puissent se baser sur un réseau social pour son recrutement. Au pire quand tu taffes dans le digital/marketing pourquoi pas, autant dans tous les autres domaines, aucune chance.

n°63469455
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 12-07-2021 à 23:34:40  profilanswer

arkeod a écrit :

Je pense que ça va accélérer la vaccination et révéler qu'au final, avec la bonne carotte/le bon bâton, pratiquement tout le monde va se laisser vacciner.

Je ne miserais donc pas trop sur les marchands de tests à ce moment du match  :O

Tu anticipes trop  :o  , pour être ok avec son pass sanitaire cet été, il faut être vacciné deux doses +14 jours,  c'est un process qui prend minimum 35 jours et je ne pense pas que l'on puisse vacciner 20 millions de personnes aussi rapidement, au mois de septembre on va attaquer la vaccination des plus de 12 ans , du test antigénique il y en a encore en masse jusqu'à mi-octobre facile , et également de la sérologie pour la primo injection et bientôt la 3ème sur le dernier trimestre

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°63469462
LooKooM
Modérateur
Posté le 12-07-2021 à 23:35:39  profilanswer

[/quotemsg]

J'aime.

Oui, puisque tu es amateur d'archéologie, je t'invite à lire mes écrits sur d'autres topics : j'écris parfois que tout le monde qui passe trop de temps sur HFR sont malheureux dans la vie d'une façon ou l'autre. C'est une béquille à certains niveaux. Je ne m'en cache pas.

n°63469476
TubeMap
Posté le 12-07-2021 à 23:36:29  profilanswer

Il ne manque plus qu'un petit troll sur ChienF et la boucle sera bouclée  [:impactshiny:6]

n°63469524
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 12-07-2021 à 23:41:01  profilanswer

mattgiver a écrit :

Tu anticipes trop :o , pour être ok avec son pass sanitaire cet été, il faut être vacciné deux doses +14 jours, c'est un process qui prend minimum 35 jours et je ne pense pas que l'on puisse vacciner 20 millions de personnes aussi rapidement, au mois de septembre on va attaquer la vaccination des plus de 12 ans , du test antigénique il y en a encore en masse jusqu'à mi-octobre facile , et également de la sérologie pour la primo injection et bientôt la 3ème sur le dernier trimestre

Les tests ne seront bientôt plus gratuits.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
mood
Publicité
Posté le 12-07-2021 à 23:41:01  profilanswer

n°63469543
LooKooM
Modérateur
Posté le 12-07-2021 à 23:42:43  profilanswer

TubeMap a écrit :

Donc si je suis ton raisonnement, l'influenceuse qui vend des blanchiments dentaires avec 2.5 millions de followers aura plus de chance de faire du Private Equity iu Venture Capital que moi ?  :whistle:

Désolé mais je ne crois pas une seule seconde que des entreprises respectables puissent se baser sur un réseau social pour son recrutement. Au pire quand tu taffes dans le digital/marketing pourquoi pas, autant dans tous les autres domaines, aucune chance.

Je ne sais pas si tu es sérieux ou pas ; je t'invite à regarder la façon dont le VC est fait en France et aux US. Les top Partners sont ultra suivis sur Twitter, les entrepreneurs VC-backed à succès aussi. Les deals s'envoient en DM dessus et sur LinkedIn. Les articles sur medium.com, sur substack, sur LinkedIn dans une moindre mesure...

Les fonds VC qui affichent leur "mindshare", leur "thought leadership" leur ... "influence led analysis", etc... clairement la pratique VC aujourd'hui est dominée par les réseaux sociaux et le personal branding.

En PE en revanche très peu, à part en PE Tech, la les Tiger, Coatue, Softbank, Silverlake sont également bien representés.

Et, oui, en 2021 les CV pour rentrer chez les top fonds VC ont les handle twitter ou medium ou substack, etc... quand tu postules les gens lisent tes articles, regardent si tu as developpé une audience OU quelle est ta strategie pour en developper une ou aider la firme a grossir la sienne. Si tu es senior et absent ou mal representé sur les réseaux sociaux c'est une question qui te sera posée mais qui ne sera pas bloquant aujourd'hui. Dans 5 ans je ne mettrais pas ma main au feu.

Message édité par LooKooM le 12-07-2021 à 23:43:50
n°63469551
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 12-07-2021 à 23:44:01  profilanswer

Étude bien connu des internets : plus on est malheureux et plus on passe du temps sur HFR.
Les modos étant les plus dépressifs de nous tous  [:petit canasson:1]

---------------
Trader en marketing
n°63469562
cascayunga
Posté le 12-07-2021 à 23:45:05  profilanswer

En juillet, dans l'espace je voyagerai [:osweat]

n°63469568
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 12-07-2021 à 23:45:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

Vous êtes tellement hors sol si vous ne réalisez pas la valeur de votre marque personnelle en 2021 : des entreprises US ne recrutent pas que des gens avec au moins x followers sur Twitter par exemple. En Chine, le nombre de follower est une claire indication transitive de la valeur de quelqu'un dans le dating, dans le monde pro également.

Non, je ne suis pas d'accord avec ces formes extrêmes, mais nier les évolutions marquées en faveur du marketing personnel (nouveau mot pour finalement parler de reputation) est un aveuglement.  Parfois j'ai l'impression de venir parler à des gens qui vivent 5 ans dans le passé sur ce topic, comme un voyageur dans le temps :o En tout cas c'est très rafraichissant.

Edit : ouais bon en fait il a pris ultra cher déjà les deux dernières pages, je vais l’épargner [:tinostar]²²²

Message édité par Slyde le 12-07-2021 à 23:51:46
n°63469578
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 12-07-2021 à 23:46:42  profilanswer

arkeod a écrit :

Les test antigénique ça coûte 5 balles/unités ( c'est pas du tout le même volume que les PCR ) , déjà certaines discothèques on fait faire des test en extérieur à leurs frais le WE dernier ( en catastrophe d'ailleurs ), dans la plupart des festivals il y a un barnum pour se faire tester . on parle de testing systématique mini 2x fois par semaine à la rentrée aux collèges/lycée et puis les ventes de test sont énorme à l'échelle européen ( au plus haut actuellement ). Non le potentiel est encore là , on verra demain comment se comportent mes pépites biosynex et novacyt  :o

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°63469600
PierreQuiR​ouIe
Posté le 12-07-2021 à 23:49:00  profilanswer

arkeod a écrit :

Bien fait  [:jean_risitas]
Avec tous les tests que j'ai passé ces derniers temps sur ordonnance, je les aurais éventré les non vaccinés qui se présentent en n'en ayant ouvertement rien à foutre du masque et des gestes barrières.

Sinon, personne n'a évoquer le côté pollueur boomer décomplexé du tourisme spatial ? :o

Ça pourrait aider à apaiser le débat  [:snorkydu29]

---------------
Mon portefeuille
n°63469624
Hardtek
Pompélup
Posté le 12-07-2021 à 23:52:41  profilanswer

Hé bah le topic bourse de la catégorie loisir d'Hfr est en forme pour un lundi soir  :love:

TubeMap a écrit :

Il ne manque plus qu'un petit troll sur ChienF et la boucle sera bouclée [:impactshiny:6]

Le topic épargne est plus approprié merci :o

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°63469636
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 12-07-2021 à 23:54:02  profilanswer

mattgiver a écrit :

Les test antigénique ça coûte 5 balles/unités ( c'est pas du tout le même volume que les PCR ) , déjà certaines discothèques on fait faire des test en extérieur à leurs frais le WE dernier ( en catastrophe d'ailleurs ), dans la plupart des festivals il y a un barnum pour se faire tester . on parle de testing systématique mini 2x fois par semaine à la rentrée aux collèges/lycée et puis les ventes de test sont énorme à l'échelle européen ( au plus haut actuellement ). Non le potentiel est encore là , on verra demain comment se comportent mes pépites biosynex et novacyt  :o

Vous prendrez un café ?  

"Non juste un test"

"Vous prendrez bien un café avant ?"

n°63469637
SirConstan​ce
Posté le 12-07-2021 à 23:54:04  profilanswer

TubeMap a écrit :

Pour le coup, ça peut arriver dans certains microcosmes et cas particuliers (par exemple: petit fonds d'investissement qui repère un investisseur via les thèses partagées sur son blog/Twitter/Substack, développeur qui expose son portfolio sur un blog, ...).

Evidemment, aucun rapport avec le fait d'avoir des followers pour ses loisirs, comme ses photos de vacance au camping, son voyage dans l'espace, ou sa partie de pêche du dimanche. Mais comme souvent, des cas particuliers réels sont transformés en une généralité complètement fausse. Il y en a eu d'autres (le chauffeur Uber à mi-temps à 5k net, le retraité américain de 85 ans qui va récurer les chiottes du McDo pour le plaisir et l'amour du travail, ...)

Message édité par SirConstance le 12-07-2021 à 23:55:38

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°63469761
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 13-07-2021 à 00:07:25  profilanswer

Slyde a écrit :

Vous prendrez un café ?  

"Non juste un test"

"Vous prendrez bien un café avant ?"

Pas de quoi faire de grasses PVs avec des tests à 5 balles  :o

n°63469778
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 13-07-2021 à 00:09:08  profilanswer

arkeod a écrit :

Pas de quoi faire de grasses PVs avec des tests à 5 balles  :o

Lassitude de la peur :o

n°63469806
evildeus
Posté le 13-07-2021 à 00:11:37  profilanswer

teepodavignon a écrit :

ok c'est pas du tout ce que je croyais  [:osweat]  [:osweat]

Pourtant il y a une belle image  :sol:  

Vous êtes chaud pour un lundi  :ouch:

n°63470053
S-Kro Boss
Posté le 13-07-2021 à 01:07:55  profilanswer

Pour revenir au topic, que dis l'AT pour ATOS ? Quelqu'un aurait il un PC surpuissant pour réussir a calculer le ratio exact du dernier split ?

---------------
XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X
n°63470081
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 13-07-2021 à 01:20:36  profilanswer

S-Kro Boss a écrit :

Pour revenir au topic, que dis l'AT pour ATOS ? Quelqu'un aurait il un PC surpuissant pour réussir a calculer le ratio exact du dernier split ?

Pas besoin d'AT pour Atos pour voir que c'est une bonne pente [:musacorp:4]

n°63470084
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 13-07-2021 à 01:22:19  profilanswer

ATOSmisé.

J'en ai, faich' [:jofission]

n°63470150
rewe
Posté le 13-07-2021 à 01:56:53  profilanswer

zad38 a écrit :

Mais qu'est-ce qu'il vous arrive ce soir putain [:colonel olrik:9]

ce topic est  à la jalousie d'hfr ce que le réservoir est au vaisseau de Sir Branson.

Awaer a écrit :

D'ailleurs si on met sur son profil Bumble/Tinder : date 2 x 200k$ dans l’espace, ça match fort ?

déjà que certains ont tenté de date avec masques et gestes barrière (un peu contre-productif pour de l'affectif), si maintenant tu rajoutes la combi de thomas pesquet [:hyperboleske:3]

n°63470243
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 13-07-2021 à 02:54:14  profilanswer

rewe a écrit :

ce topic est à la jalousie d'hfr ce que le réservoir est au vaisseau de Sir Branson.

Évidemment qu'on est tous jaloux ici des xxx miles followers Twitter Instagram Chaturbatte Reddit Facebook des autres  [:darms:3] La vie n'est qu'un concours de bites pour nous tous en ce bas monde  [:transbear]

Ou pas  [:l'artefact:3]

---------------
Trader en marketing
n°63470301
n0b0dy
Posté le 13-07-2021 à 05:21:47  profilanswer

TubeMap a écrit :

Il ne manque plus qu'un petit troll sur ChienF et la boucle sera bouclée  [:impactshiny:6]

On attend aussi la rage du frer sudiste  [:prison mac:3]  
Le hashtag #CHEH en trending sur Twitter.

[:bockasa]

Mesures fortes, demain aujourd’hui vert fluo? Je pose la question.

Message édité par n0b0dy le 13-07-2021 à 05:22:43

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°63470548
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2021 à 07:50:06  answer

LooKooM a écrit :

Laisse, au final cette digression d'intérêt marginal a surtout revelé le reservoir de frustration infini que je semble générer chez certains :D

Si un jour j'y parviens, j'aurai un patch en référence à sur ma combi [:lookoom]

Je te trouve personnellement bien Insolent.

C'est dommage, tu étais beaucoup plus modeste, respectueux et accessible il y a quelques années.

Les millions d euros te montent à la tête à ce point là ?

En attendant, nous basculons vers la dictature.

Sujet encore plus grave...

n°63470584
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 13-07-2021 à 07:55:12  profilanswer

En vue d’une expatriation aux philippines c’est plutôt bien de tendre vers cet idéal pour se mettre dans le bain non ? :o

n°63470758
Felire
Posté le 13-07-2021 à 08:23:42  profilanswer

Le débat du lundi soir était pas suffisant tu tentes d'en lancer un mardi matin ?  [:felire:1]

n°63470799
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 13-07-2021 à 08:27:07  profilanswer

kiwai10 a écrit :

En vue d’une expatriation aux philippines c’est plutôt bien de tendre vers cet idéal pour se mettre dans le bain non ? :o

C'est chaud, le Président Duterte veut vacciner tout le monde  :fou:

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63470821
Felire
Posté le 13-07-2021 à 08:28:44  profilanswer

Prince HFR a écrit :

La dernière fois que j'ai posté l'ATH de mon PEA en statut facebook j'ai perdu 29 amies.  [:lookoom:3]

Et tu as donc gagné 29 amantes ?  :o

n°63470879
maximizeup
Posté le 13-07-2021 à 08:35:12  profilanswer

Prince HFR a écrit :

La dernière fois que j'ai posté l'ATH de mon PEA en statut facebook j'ai perdu 29 amies. [:lookoom:3]

Dis moi que tu trolles. Stp.

n°63470904
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 13-07-2021 à 08:37:20  profilanswer

1M d'inscriptions sur Doctolib en 24h depuis que Macro a dit qu'il faudra être vacciné pour aller boire sa bière au pmu.  [:_somberlain:8]  

La France qu'on aime. Le pays des lumières, de Pasteur...  [:lergo:3]

Message cité 3 fois
Message édité par zeroz le 13-07-2021 à 08:39:22
n°63470913
n0b0dy
Posté le 13-07-2021 à 08:38:35  profilanswer

Quelle sont les boites qui bénéficieront de la rupture entre le monde rationnel, pragmatique, scientifique et le monde obscur des recherche médicale sur Facebook, des gilets jaunes bas du front?

Est-ce qu’on ne changerai pas de paradigme? A l’école on m’a appris l’opposition nord/sud, ressources, religion, démographie, développement…

Mais j’ai l’impression que la société va se fracturer ailleurs. Dans la vrai vie, on préférera allègrement aller dans le sens des théories du grand remplacement et recevoir des immigrés pour vivre avec des gens plus intelligents que des caucasien fini à la pisse plus obscurantistes.  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°63470922
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 13-07-2021 à 08:39:18  profilanswer

zeroz a écrit :

1M d'inscriptions sur Doctolib depuis que Macro a dit qu'il faudra être vacciné pour aller boire sa bière au pmu.  [:_somberlain:8]  

La France qu'on aime. Le pays des lumières. Pasteur.  [:lergo:3]  

65% de moins de 35 ans... c'est pas gagné.

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°63471099
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2021 à 08:55:00  answer

n0b0dy a écrit :

Quelle sont les boites qui bénéficieront de la rupture entre le monde rationnel, pragmatique, scientifique et le monde obscur des recherche médicale sur Facebook, des gilets jaunes bas du front?

Est-ce qu’on ne changerai pas de paradigme? A l’école on m’a appris l’opposition nord/sud, ressources, religion, démographie, développement…

Mais j’ai l’impression que la société va se fracturer ailleurs. Dans la vrai vie, on préférera allègrement aller dans le sens des théories du grand remplacement et recevoir des immigrés pour vivre avec des gens plus intelligents que des caucasien fini à la pisse plus obscurantistes.

Tu en acceuille combien ds Ta chambre d ami mère Theresa ?

n°63471116
mam
Posté le 13-07-2021 à 08:56:18  profilanswer

@Team KALRAY

Activité du 1er semestre

---------------
feed
n°63471201
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 13-07-2021 à 09:03:42  profilanswer

zeroz a écrit :

1M d'inscriptions sur Doctolib en 24h depuis que Macro a dit qu'il faudra être vacciné pour aller boire sa bière au pmu.  [:_somberlain:8]  

La France qu'on aime. Le pays des lumières, de Pasteur...  [:lergo:3]

[:azylum]  

Ce topic de qualité section Loisirs. Vous m'avez régalé.

n°63471208
mam
Posté le 13-07-2021 à 09:04:06  profilanswer

mattgiver a écrit :

Passons sans transition au tour de passe passe du président, avec ses 20 à 30 millions de non vaccinés au 23 juillet qui ne pourront pas se faire un cinéma ou accéder à un établissement culturel de plus de 50 personnes sans un test de moins de 48 h , puis les centres commerciaux au mois d'aout .

Si le marché comprend le potentiel, les novacyt,eurobio, biosynex pourraient bien se comporter dès demain

Biosynex qui décroche à l'ouverture

[:zedlefou:1]

---------------
feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13948  13949  13950  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)