| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 23:14:30 ![]() ![]() |
zad38 |
Awaer | D'ailleurs si on met sur son profil Bumble/Tinder : date 2 x 200k$ dans l’espace, ça match fort ? |
SaucissonMasque |
D'ailleurs je trouve que finalement il y a très peu de caricature dans les propos. Ce sont des choses que tu pourrais dire / tu as dites Nous sommes sur un forum hardware, section loisir, topic bourse. Et comme tu le sais, tu en es un personnage. Bien singulier.
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 12-07-2021 à 23:26:57 |
SaucissonMasque |
|
TubeMap |
Donc si je suis ton raisonnement, l'influenceuse qui vend des blanchiments dentaires avec 2.5 millions de followers aura plus de chance de faire du Private Equity iu Venture Capital que moi ? Désolé mais je ne crois pas une seule seconde que des entreprises respectables puissent se baser sur un réseau social pour son recrutement. Au pire quand tu taffes dans le digital/marketing pourquoi pas, autant dans tous les autres domaines, aucune chance. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
TubeMap |
arkeod Lurkeur since '01 |
Les tests ne seront bientôt plus gratuits. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 23:41:01 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
Je ne sais pas si tu es sérieux ou pas ; je t'invite à regarder la façon dont le VC est fait en France et aux US. Les top Partners sont ultra suivis sur Twitter, les entrepreneurs VC-backed à succès aussi. Les deals s'envoient en DM dessus et sur LinkedIn. Les articles sur medium.com, sur substack, sur LinkedIn dans une moindre mesure... Les fonds VC qui affichent leur "mindshare", leur "thought leadership" leur ... "influence led analysis", etc... clairement la pratique VC aujourd'hui est dominée par les réseaux sociaux et le personal branding. En PE en revanche très peu, à part en PE Tech, la les Tiger, Coatue, Softbank, Silverlake sont également bien representés. Et, oui, en 2021 les CV pour rentrer chez les top fonds VC ont les handle twitter ou medium ou substack, etc... quand tu postules les gens lisent tes articles, regardent si tu as developpé une audience OU quelle est ta strategie pour en developper une ou aider la firme a grossir la sienne. Si tu es senior et absent ou mal representé sur les réseaux sociaux c'est une question qui te sera posée mais qui ne sera pas bloquant aujourd'hui. Dans 5 ans je ne mettrais pas ma main au feu. Message édité par LooKooM le 12-07-2021 à 23:43:50 |
cascayunga | En juillet, dans l'espace je voyagerai |
Slyde Liznard of the Coast |
Edit : ouais bon en fait il a pris ultra cher déjà les deux dernières pages, je vais l’épargner Message édité par Slyde le 12-07-2021 à 23:51:46 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PierreQuiRouIe |
Sinon, personne n'a évoquer le côté pollueur boomer décomplexé du tourisme spatial ? Ça pourrait aider à apaiser le débat --------------- Mon portefeuille |
Hardtek Pompélup | Hé bah le topic bourse de la catégorie loisir d'Hfr est en forme pour un lundi soir
Le topic épargne est plus approprié merci --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
|
SirConstance |
Message édité par SirConstance le 12-07-2021 à 23:55:38 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Slyde Liznard of the Coast | ATOSmisé.
|
rewe |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Évidemment qu'on est tous jaloux ici des xxx miles followers Twitter Instagram Chaturbatte Reddit Facebook des autres Ou pas --------------- Trader en marketing |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 13-07-2021 à 05:22:43 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2021 à 07:50:06 ![]()
Je te trouve personnellement bien Insolent. C'est dommage, tu étais beaucoup plus modeste, respectueux et accessible il y a quelques années. Les millions d euros te montent à la tête à ce point là ? En attendant, nous basculons vers la dictature. Sujet encore plus grave... |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | En vue d’une expatriation aux philippines c’est plutôt bien de tendre vers cet idéal pour se mettre dans le bain non ? |
Felire |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Felire |
|
maximizeup |
Dis moi que tu trolles. Stp. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 3 fois Message édité par zeroz le 13-07-2021 à 08:39:22 |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2021 à 08:55:00 ![]()
Tu en acceuille combien ds Ta chambre d ami mère Theresa ? |
mam |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
mam |
--------------- feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |