| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 22:22:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 22:22:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 22:23:48 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Drizzt | LooKooM tu partages une certaine vision comme étant une vérité générale. De quelle boites US parle tu par exemple ? Dans mon entourage je connais aucune boite qui recrute ainsi. Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 12-07-2021 à 22:32:05 |
Drizzt |
|
LooKooM Modérateur |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Si t'en es encore à te vanter de tes expériences sur les réseaux sociaux, c'est plutôt toi qui a 5 ans de retard --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 22:38:14 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Bref, si tu fais tout ça, ton brand building est proche du HIGHEST. PS : cela ne peut malheureusement pas empêcher l'érosion de l'âme. Cette érosion pourrait déclencher une crise de la quarantaine aka la recherche d'émotions brèves, intenses, (
EDIT : merci SirConstance Bonus pour ton équipe de Pakistais qui fait ton job et ne divulgue pas les documents et données confidentielles. Pour ça, j'ai HFR et les screenshots malheureux de certains haut-faits sur GMAIL que je partage (TREVOR s'en souvient malheureusement...). Message cité 5 fois Message édité par SaucissonMasque le 12-07-2021 à 22:48:08 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | --------------- Trader en marketing |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 22:46:09 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 | Vite une chanson pour changer de sujet --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 22:48:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2021 à 22:49:07 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Phil Traere |
Où est le respect? --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 12-07-2021 à 22:52:54 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 22:52:11 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 | Tu devrais engager un chanteur pakistanais pour faire des versions YouTube. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LooKooM Modérateur |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pire que pendant les semaines pirates --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Rassure moi, tu es au courant que dans ce monde il n'y a pas de place pour la bienveillance gratuite ? On est tous en concurrence, donc c'est bien normal de sa part. C'est pas le monde des Bisounours ici --------------- Trader en marketing |
langoisse | --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Drizzt |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 23:04:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2021 à 23:05:26 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Mon message était pour Lookoom. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
teepodavignon |
|
Setlel |
|
--------------- Trader en marketing |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |