| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 11:19:53 ![]() ![]() |
250LM |
J'ai vendu ma dernière ligne DIM 100% investit en ETF World |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
PierreQuiRouIe | Je vois qu'il y a des frers sur Fastned. Pour moi, c'était une IPO bullesque portée par la hype des EV. Mais ça, c'était jusqu'à ce que je m'intéresse aux réseaux de chargement en Europe. J'ai l'impression que Fastned (bien que petit) est l'un des seuls avec une stratégie de croissance cohérente, des offres claires et une bonne image. Je n'y connais pas grande chose cependant. C'est pourquoi je demande l'avis du topic --------------- Mon portefeuille |
lapin |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lapin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 09-07-2021 à 11:29:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 11:29:08 ![]() ![]() |
Acerelou Acerola |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Acerelou Acerola |
|
lapin |
Message édité par lapin le 09-07-2021 à 11:38:24 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-07-2021 à 11:54:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fricofou |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2021 à 12:10:47 ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke | Je vois que vous êtes nombreux à avoir louché sur TotalEnergies. --------------- Feed-Back |
Felire | Pour les frr qui ont eu du mal à encaisser la baisse d'hier. Rassurez vous, vous faites mieux que certains Hedge Fund :
|
arkeod Lurkeur since '01 | Très vicieux le buy and hodl. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Awaer |
Message édité par Awaer le 09-07-2021 à 12:44:26 |
zad38 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Nyast Protoss forever | Je suis re-rentré avec un pichet de SPCE en début de semaine. Tout était au rouge avant-hier, mais +17% hier. Croisons les doigts pour que ça continue. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 09-07-2021 à 12:56:36 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Setlel |
|
Felire |
naantais Stade 6-9 |
Message édité par naantais le 09-07-2021 à 13:26:20 --------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
Esska |
|
evildeus |
Phil Traere |
Apparemment il n y a pas que la bourse qui n'est pas ton fort L histoire non plus Message édité par Phil Traere le 09-07-2021 à 15:27:30 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
mrproton | Renfort Alstom et Catana pour ma part |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2021 à 14:06:39 ![]() |
cascayunga |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | 12€ bientôt d'après les analystes financiers du forum Boursorama --------------- Trader en marketing |
polionamen Hop |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2021 à 14:25:23 ![]() La fusée de Richard Branson ou celle de Bezos ?
|
Belisarios | par contre loucher sur Total alors que la mère Lagarde a dit panpan cul cul aux entreprises non green hier, belle côte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |