| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Belisarios | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 14:29:02 ![]() ![]() |
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2021 à 14:31:49 ![]() Ce marché tellement |
Pzu |
Total va tellement profiter des achats de bonds verts et autres injections de pognon greenwashing par la BCE dans les 20 prochaines années, vous êtes tellement pas prêts loo Le moi de dans 20 ans se délecte déjà des cris d'orfraie des écolos prolos pendant que je nagerai dans mes dividendes et mad gains permis par l'argent magique Message cité 5 fois Message édité par Pzu le 09-07-2021 à 14:39:30 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2021 à 14:38:01 ![]() J'espère que le Dieu du Pognon nous livrera une petite respiration de -20% mini avant l'automne.
|
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
siasse | Il est quand meme bien gras le dividende total c'est vrai |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2021 à 14:44:04 ![]()
|
Glouglouton |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Mine --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 14:48:12 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Esska |
|
Awaer |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Pzu | Je décline toutes responsabilités si on retourne à 32€ à l'aube d'un 4e confinement en octobre |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2021 à 14:59:31 ![]() |
SirConstance | C'est beau les Amériques. Il va falloir lancer un Nancy Insider Trading ETF. Message édité par SirConstance le 09-07-2021 à 15:02:20 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
SirConstance |
Les actionnaires SHLD ( Tu es trop influencé par les délires de Reddit et leurs théories fumeuses (et fausses) sur les short ladder attacks et les vilains short seller qui conduisent les entreprises à la faillite. La relation de cause à effet est inversée: c'est parce qu'une entreprise se dirige inexorablement vers la faillite qu'elle se fait shorter, et pas l'inverse. Après, on peut éventuellement débattre du fait qu'avoir beaucoup de shorts sur une valeur crée une pression baissière et créée donc des difficultés pour lever du cash via l'émission d'actions. Mais si une entreprise a constamment besoin de demander à ses actionnaires de remettre au pot pour survivre, c'est bien qu'elle ne vaut pas grand chose et qu'in fine, elle finira par mettre la clé sous la porte. La bonne nouvelle, c'est que maintenant les entreprises comme AMC ont accès aux Reddit bagholders, qui rendent un service à la nation en achetant à tour de bras les actions émises par ces sociétés pour les aider à survivre un peu plus longtemps. C'est un peu comme faire un don à une association, mais sans le crédit d'impôt qui va avec Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 09-07-2021 à 15:24:52 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Setlel |
|
Suzebull |
|
siasse | Rentré sur WISH comme un salaud |
PierreQuiRouIe |
Message cité 2 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 09-07-2021 à 15:36:33 --------------- Mon portefeuille |
Felire |
|
Esska |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Belisarios |
Ou alors comme d'hab c'est la solution la plus médiocre mais la plus pratique à un moment M qui est définitivement retenue pour longtemps : le moteur à explosion plutôt que l'électrique au début du XXème siècle, La VHS plutôt que la Betamax, le CD plutôt que le mini disc, la Playstation plutôt que la Saturn etc... Pour moi l'hydrogène c'est dead à grande échelle pour longtemps. On a déjà commencé à équiper pas mal de copro en raccordement électrique. Bref on est parti pour faire des voitures avec des énormes batteries pour pouvoir faire 500 bornes. Les guerres du lithium remplaceront celles du pétrole. Sinon si t'es pas sûr, prende du AI. Si l'hydrogène finit par être utilisé pour les bagnoles massivement, ça explosera (dans le bon sens du terme), sinon ça montera quand même Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 09-07-2021 à 16:14:36 |
Felire |
|
polionamen Hop |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2021 à 16:07:59 ![]()
|
solarfall | Bien josiané en profondeur aujourd'hui --------------- More wine, less talking. |
PierreQuiRouIe |
Il y avait pourtant quelques signes d'alerte. À commencer par IH sur le dossier --------------- Mon portefeuille |
solarfall | Naspers n'a qu'a revendre tout son Tencent, et plus de problème de Chine, juste une belle boite avec des montagnes de cash --------------- More wine, less talking. |
Belisarios |
|
nicotchtch | Déjosiané sur l'année |
arkeod Lurkeur since '01 | pas un jour de répit pour Didi
|
sardhaukar |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |