Ça va faire un V.
Spoiler :
Après, aucune idée de la profondeur du V, hein. Je commencerai à envisager un premier renforcement vers les -10% sur le ATH du S&P500, vers les 4000 ou un peu en dessous. Pour l’instant aujourd’hui -22k€ aux USA, -10k€ en France, -3k€ en Europe. Il va falloir que je bosse dur aujourd’hui pour ne pas m’appauvrir. |
Felire a écrit :
Début d'une grosse baisse, et Scipion qui ne poste pas, c'est mauvais signe Il doit être héliporté au plus vite pour juguler la crise. Ou alors il doit être entrain de pécho sur bumble, et aujourd'hui il s'agit d'une petite respiration avec pour excuse le covid ou l'inflation.
|
Je viens de me réveiller, hein, et de me faire mon auto-test PCR (sous la surveillance d'une nurse autoritaire) pour pouvoir aller au travail. ça + la perte de 40k€ sur mon portefeuille, c'est une journée qui commence bien.
En fait je me rends compte que c'est l'Europe qui porte la poisse aux marchés mondiaux : vous vous affolez tout seuls pendant qu'on dort. Vous vendez tout sans savoir pourquoi. Je pense que le calme va revenir, je n'exclus pas une clôture verte aux USA une fois que Paris aura fermé.
Je ne date plus de façon diversifiée, j'ai trouvé THE ONE et je fais all-in. 4e date bientôt, je ne désespère pas de pouvoir l'embrasser sur la joue au 10e date.