| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 09:53:52 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arkeod Lurkeur since '01 |
gamblizo |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Slyde Liznard of the Coast | Ma banque (crédit mollusque) avait tenté de me pourrir aussi pour les virements vers un exchange, mais je leur ai fait à l'envers. |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 10-06-2021 à 10:04:33 |
Slyde Liznard of the Coast |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 10:02:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 10:03:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 10:03:46 ![]() Chiffres de l'inflation US aujourd'hui à 14h30 + Lagarde |
glandoll |
|
Modération | Posté le 10-06-2021 à 10:04:39 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast | Nom de l’édito intros de la journée : "We don't Believe" |
Karma-design |
evildeus |
|
7_Papa mindfu(ll)ck | Moulinvest +7%. --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
devil may cry |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Suzebull |
|
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 10-06-2021 à 10:36:35 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kokola !!! |
Message édité par kokola le 10-06-2021 à 10:43:42 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Taliesim | Believe se fait bien corriger le premier jour de son intro.
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Dans le centre de services (Chatillon, 92) que je gérais, j'avais ce problème. Sur la centaine de salariés, une petite dizaine avait eu la bonne idée de déménager parfois très loin. Ils avaient du mal à comprendre pourquoi on leur demandait désormais de revenir (certes pour la majorité le boulot était bien fait en 100% remote) et pourquoi on ne prenait pas en charge les 2000 € de billets de TGV qu'ils seraient (théoriquement) amenés à prendre pour cela... Message édité par clem3nt le 10-06-2021 à 11:05:13 |
Suzebull |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
Impeccable, j'ai le même profil. Et tes résultats font plaisir à voir Message édité par Lebeaunathan le 10-06-2021 à 11:05:53 |
|
Taliesim |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Barclays dégrade le titre Orange à 'sous-pondérer' avec une cible ramenée de 11,5 à 9,5 euros --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
nicolaki | Bonjour Topic
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |