| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SirConstance | Reprise du message précédent : Le short squeeze post-résultats tant attendu aura eu lieu Pourtant les résultats s'améliorent Revenus en baisse de 16% vs. Q1 2019 Heureusement, on applique le playbook Elon Musk en annonçant un nouveau CEO avec Amazon sur son CV en même temps Oh, et les ventes de software en baisse de 52% vs. Q1 FY19. Tout va bien Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 09-06-2021 à 22:27:14 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 22:12:05 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | N'espérez pas des news prochaines de pharaon. Le Parisien: La fin tragique de «Pharaon», mitraillé devant son domicile du Val-d'Oise. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 22:22:33 ![]() Petitangepartitrotôt. |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Plus d'argent après avoir acheté des disca à $40 |
SirConstance |
Cette plaisanterie peut durer un moment. Monter beaucoup je ne pense pas, mais stagner jusqu'à ce que les apes s'en lassent... Ca peut durer longtemps. Même si dans quelques jours ils réaliseront qu'il n'y a pas de "fake shares", ils trouveront un autre délire. Ces software sales sont franchement catastrophiques. Il sera intéressant de suivre ce que fait DFV. Sa thèse est complètement busted. Mais bon, vu sa notoriété et son exposition, il ne va pas vendre ou alors le faire discrètement, en continuant à tweeter quelques vidéos énigmatiques en profitant de ses millions « at the end of the day, being really good at selling dog food has nothing to do with be really good at selling video games » Message édité par SirConstance le 09-06-2021 à 22:55:53 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 22:46:42 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ce n’est pas parce que c’est éligible PEA que tu peux l’acheter chez tous les courtiers qui proposent le PEA, de mémoire bourso ne fait pas ces places non ? |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Team je traine ma MV sur Novacyt, -52% --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Rasthor | https://markets.businessinsider.com [...] 1030491490
|
Drizzt |
LooKooM Modérateur | On verra si le titre se reprend avec cette news, cf. Posts passes j'étais rentre dessus et en baisse vs PRU depuis. |
Rasthor |
|
evildeus |
|
cascayunga |
|
Glouglouton |
|
glandoll |
|
glandoll |
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 05:59:52 ![]() |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 10-06-2021 à 07:50:02 |
lesgensdureseau |
|
devil may cry |
|
zad38 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Une petite nouvelle sur RACE et STM:
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 08:45:31 ![]()
|
lapin | Question c'est quoi la NEWS sur SOIT TECH pour que le titre remonter de +5,66% en 10 minutes à peine !!!!???
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 09:30:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2021 à 09:31:31 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
n0b0dy | J’aime bien les chiffres donc :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Karma-design | Tu mises sur 14-17% de PV en 6 mois après une année de PV record ? |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |