| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 11:13:31 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
|
PierreQuiRouIe | J'ai enfin une réponse du 3615 Saxo pour la conversion de mes ADR Xiaomi :
Message édité par PierreQuiRouIe le 10-06-2021 à 11:17:42 --------------- Mon portefeuille |
calculusdifferentius |
Oui --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Karma-design | @Pierre tu fais une conversion des ADR vers les titres à HK ? Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 10-06-2021 à 11:21:32 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 11:23:49 ![]() ![]() |
Karma-design |
Gratuitement ? Chez IB j'ai du payer $500 pour convertir mes actions China Mobile |
arkeod Lurkeur since '01 | Je ne sais pas qui a aimablement mis le lien avec le cours de NAS.OL dans le fichier de perfs mais ça déconne un jour sur 2 :S |
cascayunga |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
TechVal |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 12:19:28 ![]() De plus en plus partagé sur ADP Il est vrai qu'une certaine partie des vols d'affaires vont souffrir, maintenant tu vas économiser en prévoyant une réunion Zoom / Teams plutôt que d'envoyer toute l'équipe à l'autre bout du monde. Pour le tourisme je n'ai aucun souci, ça va repartir encore plus fort. Le côté Greta je voyage en bateau à voile ou près de chez moi je n'y crois pas une seule seconde. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2021 à 12:23:47 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Enorme rien que ça |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 10-06-2021 à 12:41:47 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
nicolaki |
|
Setlel | Avec des membres d'équipes de plus en plus délocalisés, il y aura juste d'autres raisons pour faire des trajets. |
Hardtek Pompélup |
Ouais mais on est des connards Plus sérieusement il est vraiment drôle ce mec, quand je veux faire une petite pause au travail et que jai fini de lire le topic bourse de la catégorie loisirs d'Hfr je me lance une de ses vidéos Message cité 2 fois Message édité par Hardtek le 10-06-2021 à 13:28:18 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
cascayunga | Louches nexans et Fnac |
Rasthor |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
SirConstance |
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 10-06-2021 à 13:35:56 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2021 à 13:34:45 ![]() |
calculusdifferentius | C'est quoi un sparc? Je connais spac ya une différence ? Message cité 1 fois Message édité par calculusdifferentius le 10-06-2021 à 13:42:35 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Zilian |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Je ne parle pas des cadences mais des productions cumulées, le nombre d'avions produits en 202x |
siasse |
|
360no2 I am a free man! |
Il a été contaminé --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
TechVal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |