Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4622 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13705  13706  13707  ..  19830  19831  19832  19833  19834  19835
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°62994467
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 21-05-2021 à 12:49:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkeod a écrit :

Est-ce qu'il vaut mieux maximiser son revenu ou minimiser ses impôts [:madametaxa:8]

La question est vite répondue  [:ydalb]

---------------
Trader en marketing
mood
Publicité
Posté le 21-05-2021 à 12:49:31  profilanswer

n°62994473
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 21-05-2021 à 12:50:02  profilanswer

Alki fait bien les deux :o

n°62994509
nicolaki
Posté le 21-05-2021 à 12:54:33  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Merci M. nikolaki.
Bon pour RNO, il faut reconnaitre que j'ai amoindri mes pertes à défaut e gagner de l'argent :o Vers 40 peut-être je pourrais ne plus perdre d'arent sur RNO.

Pour l'instant, j'ai juste réussi à faire baisser mon PRU ;)

n°62994564
lapin
Posté le 21-05-2021 à 13:00:36  profilanswer

arkeod a écrit :

Est-ce qu'il vaut mieux maximiser son revenu ou minimiser ses impôts   [:madametaxa:8]

compte tenu du fait du système de tranche, et que les quelques 14000 première euros sont non imposable, il vaut mieux maximisé ses revenus, même si la tranche maximal est taxer à 45% ça reste toujours plus avantageux financièrement de gagner plus et au final l'imposition globale ne ferra jamais 45%, mais plus de l'ordre de 25% environs.

n°62994572
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 21-05-2021 à 13:01:26  profilanswer

Merci lapin, c'est beaucoup plus clair maintenant.

n°62994593
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 21-05-2021 à 13:03:40  profilanswer

Il s'y connaît en Impôts.

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°62994614
lapin
Posté le 21-05-2021 à 13:06:33  profilanswer

Koolklem a écrit :

Il s'y connaît en Impôts.

mais préfère ce fait taxer à 30% va comprendre, lapin est peut être philanthrope ou veut-il comblé à la fois le trou de la sécurité social et de l'état Français tout en payant les retraites de ceux qui n'ont pas assez de points de retraite pour en avoir une, qui sait personne saura cela restera un mystère étrange lapin !!!!

n°62994660
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 21-05-2021 à 13:11:41  profilanswer

Pas de taxes sur les MV!!!!

n°62994728
n0b0dy
Posté le 21-05-2021 à 13:18:43  profilanswer

lapin a écrit :

compte tenu du fait du système de tranche, et que les quelques 14000 première euros sont non imposable, il vaut mieux maximisé ses revenus, même si la tranche maximal est taxer à 45% ça reste toujours plus avantageux financièrement de gagner plus et au final l'imposition globale ne ferra jamais 45%, mais plus de l'ordre de 25% environs.

lapin a écrit :

mais préfère ce fait taxer à 30% va comprendre, lapin est peut être philanthrope ou veut-il comblé à la fois le trou de la sécurité social et de l'état Français tout en payant les retraites de ceux qui n'ont pas assez de points de retraite pour en avoir une, qui sait personne saura cela restera un mystère étrange lapin !!!!

Limpide  [:mrtritium:3]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°62994739
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 21-05-2021 à 13:19:27  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Jusqu'à l'année dernière, j'ai toujours refusé les augmentations pour éviter de passer à la tranche supérieure.
Cette année, j'ai expliqué à mon chef que je ne voulais pas provoquer une hyperinflation. Et apparemment c'est en accord avec la politique de la boîte. je suis plutôt rassuré du coup.

Passer à la tranche supérieure ?  

Nan, me dit pas que tu ne comprends pas comment ca fonctionne l’imposition ?  

:cry:

Edit : c’était du troll hein?

Message cité 1 fois
Message édité par ZaZ59 le 21-05-2021 à 13:21:27

---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 21-05-2021 à 13:19:27  profilanswer

n°62994751
nicolaki
Posté le 21-05-2021 à 13:20:30  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Passer à la tranche supérieure ?  

Nan, me dit pas que tu ne comprends pas comment ca fonctionne l’imposition ?  

:cry:

double  [:pingolu:1]  [:pingolu]

n°62994752
Setlel
Posté le 21-05-2021 à 13:20:30  profilanswer

arkeod a écrit :

Pas de taxes sur les MV!!!!

A ce rythme, je ne paierais pas d'impôts pour 2021   [:musacorp:1]

n°62994817
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 21-05-2021 à 13:28:16  profilanswer

nicolaki a écrit :

double  [:pingolu:1]  [:pingolu]

Vu le nombre de FR qui ne comprennent pas le fonctionnement de l’IR, on est jamais à l’abri d’en avoir un ou deux qui traînent ici hein.

---------------
Feed-Back
n°62994846
cascayunga
Posté le 21-05-2021 à 13:30:31  profilanswer

C'est quoi la différence entre Heineken et Heineken Holding ?

n°62994850
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 21-05-2021 à 13:31:15  profilanswer

cascayunga a écrit :

Holding

---------------
Feed-Back
n°62994860
cascayunga
Posté le 21-05-2021 à 13:33:46  profilanswer

[:kratos77:4]

n°62994871
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 21-05-2021 à 13:35:04  profilanswer

cascayunga a écrit :

aucune c'est de la bibine....

[:mur-mur:1]

n°62994879
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 21-05-2021 à 13:36:21  profilanswer

vonfleck a écrit :

aucune c'est de la bibine....

[:mur-mur:1]

De la bière de chantier*

---------------
Feed-Back
n°62994997
calculusdi​fferentius
Posté le 21-05-2021 à 13:51:40  profilanswer

TechVal a écrit :

Quelqu'un pourrait détaillé plus la différence entre l'inflation et l'augmentation du cout de la vie?
Scipion parlait au dessus d'une augmentation avec une hausse auto-entretenue, mais ça ne semble pas être une definition retenue ailleurs (qui parle plus de hausse durable, dans le sens où ça augmente mais sans redescendre ensuite).
Que ce que j'achete coute plus cher ou que ce que mon porte monnaie à dedans permet d'acheter moins, en quoi c'est différent? Ou bien c'est uniquement le périmetre (IPC = uniquement ménage, inflation= on prend tout y compris matière premiere etc (donc avec un peu plus les "couts entreprises" ))?

Pour le coup ce que dit Scipion c'est que les BC s'intéressent à une augmentation durable des prix, en Europe l'on a toujours de fortes pressions deflationistes, si l'augmentation est juste ponctuelle et non durable alors si les BC arrêtent le QE la déflation reviendra très vite.

Si elle est durable alors arrêter ou ralentir le QE devrait stabiliser tout ça

---------------
Savoir, c'est connaître l'inconnu
n°62995008
polionamen
Hop
Posté le 21-05-2021 à 13:52:38  profilanswer

Des frers sur OTLY?  

IPO un peu foirée - pas de "pop".  
J'aime l'idée bien que chère à 12x les ventes.  

Ce qui me plait, c'est comme Beyond Meat : pas de pairs cotés et surtout grosse croissance organique (ta mère).  
Croissance organique = facteur de surperformance le plus important pour les consumer staples!  

Ma fille me tanne pour passer 100% lait d'avoine. Malgré tout, il y a très peu de shelf space en supermarchés pour les laitages de plantes - le lait reste prédominant donc il y a une grosse croissance devant nous.

Message cité 2 fois
Message édité par polionamen le 21-05-2021 à 13:54:10
n°62995012
HopeForBad​ger
Posté le 21-05-2021 à 13:53:51  profilanswer

cascayunga a écrit :

Analyse sémantique :  
Heinekein Holding -> Hold my Beer -> Plus risqué  :o  

Vendu mes LVC.

n°62995034
polionamen
Hop
Posté le 21-05-2021 à 13:57:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par polionamen le 21-05-2021 à 15:30:00
n°62995121
chris_hunt​er
Posté le 21-05-2021 à 14:06:36  profilanswer

La modération est passée par là mais j’avoue avoir hésité à alerter avant de voir que ça venait de toi.
Tu as eu la chance d’être épargné dans ton entourage. De mon côté, entre les victimes directes et indirectes (suicide suite décès conjoint du Covid ou suspension des soins),  
j’ai perdu une dizaine de connaissances ou amis de la famille.
Dans mon cas, sans vaccin, la probabilité de décès est de plus très proche des 100%.

Libre à toi, en revanche, de ne pas souhaiter te vacciner. Là où la décision peut devenir plus compliqué pour/contre se faire personnellement vacciner est le contact avec autrui et le risque de contaminer une personne qui pourrait développer une forme grave.  

vonfleck a écrit :

cette phrase est du cineaste  allemand  billy  Wilder qui a émigré aux USA dans les années 30...

[:d@emon_666:3]

J’ai eu la chance de profiter de la mémoire de mes anciens sur cette période jusqu’à très récemment et parler d’optimisme/pessimisme sur la possibilité d’émigrer pour certains dans d’autres pays européens dans un premier temps puis aux USA ensuite est quand même bien particulier.
Je laisse à ce monsieur Wilder ses propos que je ne permettrais jamais de reprendre même pour de l’humour de très mauvais goût.
Je salue ta culture car je ne connaissais pas cette citation de ce cinéaste renommé.

belisarios a écrit :

Bon mon expérience du monde d'après pour le moment  c'est :

Resto hier à ma cantoche habituelle avec le serveur qui, bien que "content de nous revoir", nous dit qu'ils offrent plus l'apéro cahuetes-olives et qu'à la place ils mettent un amuse gueule car ils "montent en gamme". Quand j'entends l'expression "monter en gamme" je sors mon revolver. Ça se termine avec le fait que contrairement à tous les usages (et à la loi il me semble), ils ne font plus la carafe d'eau et que donc il faut prendre de l'eau minéral. Total, mon entreé/plat est passé 14,90 à 19,90, avec une petite verrine ridicule moins le jus de tomate ou le kir + cahuetes et olives gratos. (+25%)

Aujourd'hui je me suis fait une balade avec mon associé à Saint Cloud. Bon le musée était gratos jusqu'ici tout va bien. Le resto : Je passe sur l'oeuf mayo à 6,50 (au moins yen avait deux, car la mode à Paris c'est de faire du un oeuf et demi). Mais alors le pichet de Brouilly (ce bojolpif moyen moins prisé des brasseries lambda) de 50 cl à 23 euros ça on me l'avait jamais fait. J'avais naïvement pas demandé le prix. je dirais donc bien plus 75% par rapport à ce que j'ai l'habitude de constater.  

Je termine sur un PV à 25 balles pour avoir dépasser une heure de stationnement, les bouchons à 15h30 pour rentrer sur Paname, rien que de très normal cette fois.

Ce monde d'après est aussi relou que celui d'avant mais sent fortement la sodomie non lubrifiée et non consentie.  

ya intérêt à ce que le PEA fasse du +50% aussi, sinon je le casse pour acheter des fourches et des gilets jaunes. Peut être un ETF restauration à conseiller? car si la demande suit, ya du cash qui va rentrer.

Plusieurs restaurateurs avec qui j’ai discuté m’ont aussi indiqué des hausses de prix.
Une fois que l’on rentrait dans le détail des dispositifs du fonds de solidarité, la complainte se faisait moindre mais la hausse bien présente.
Le grand public n’a dans sa grande majorité pas conscience du soutien puissant apporté. Ceux qui faisaient du black ont été davantage touchés.

Drizzt a écrit :

Les restaurateurs ont tout à perdre à jouer aux cons avec la reprise. Les gens se sont habitués à pas aller au resto. S'ils ont l'impression que finalement, ça vaut pas 100 balles à deux ils iront plus.

Surtout que indirectement, depuis 1 an tout le monde paye les restaurants à rien fouttre avec ses impots sans en avoir le moindre bénéfice.

Malheureusement, les hausses passeront crème que ce soit dans la restauration ou ailleurs. Une partie de la population qui ne pourra avoir de hausse de rémunération ou de sa pension le sentira bien passer. Mais si ça n’en restait que là, on s’en sortirait pas trop mal.

---------------
Force et Honneur
n°62995407
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2021 à 14:35:32  answer

TechVal a écrit :

Quelqu'un pourrait détaillé plus la différence entre l'inflation et l'augmentation du cout de la vie?
Scipion parlait au dessus d'une augmentation avec une hausse auto-entretenue, mais ça ne semble pas être une definition retenue ailleurs (qui parle plus de hausse durable, dans le sens où ça augmente mais sans redescendre ensuite).
Que ce que j'achete coute plus cher ou que ce que mon porte monnaie à dedans permet d'acheter moins, en quoi c'est différent? Ou bien c'est uniquement le périmetre (IPC = uniquement ménage, inflation= on prend tout y compris matière premiere etc (donc avec un peu plus les "couts entreprises" ))?

ponzi a écrit :

Si j'ai bien compris, la nuance c'est que les salaires augmentent et alimentent la hausse des prix, créant ainsi une boucle. Ce n'est pas le cas lors d'une simple augmentation du coût de la vie.

L'inflation, c'est la hausse des prix à la consommation. Une spirale inflationniste, c'est une hausse des prix auto-entretenue (et qui a tendance à accélérer, par le jeu des anticipations et des ajustements de prix, salaires etc.).

Il faut se demander ce qui est mauvais pour l'activité économique.

L'inflation, en elle-même, n'est pas mauvaise, si elle reste relativement stable et prévisible : les agents économiques l'intègrent simplement dans leurs calculs de TRI, de rente (par exemple pour QLRR) etc. En fournissant une cible transparente d'inflation à moyen-terme (e.g. 2%), la banque centrale ancre les anticipations d'inflation des agents économiques autour de cette cible et leur permet de faire leurs calculs et décisions d'investissement et de consommation sans que l'inflation ne crée une incertitude problématique. Evidemment, pour cela il faut que la cible soit crédible, donc que la banque centrale évite les gros "décrochages" des anticipations d'inflation de long-terme par rapport à sa cible, dans un sens ou dans l'autre (déflation ou hyper-inflation) ; ça justifie une gestion de la masse monétaire par les taux directeurs (politique monétaire conventionnelle) et/ou par les quantités (QE).

En revanche, dans le cas d'une spirale inflationniste, l'inflation future devient difficilement prévisible et trouble les calculs des agents économiques : les prêteurs (les banques), par exemple, vont intégrer une prime de risque à leurs taux de prêt - cette simple incertitude sur l'inflation future (même si une inflation excessive ne se matérialise finalement pas) va conduire à renchérir le coût du crédit dans l'économie et à exclure des projets qui seraient viables et productifs.

Empiriquement, une volatilité excessive de l'inflation (actuelle et future = anticipations) est fortement corrélée à un niveau élevé de l'inflation. Cela justifie une cible d'inflation assez basse, mais avec une marge de sécurité suffisamment par rapport à la déflation -> d'où le choix de 2% pour bcp d'économies avancées (ça peut être plus pour des économies émergentes).

Au bout du compte les biens et services fournis par toutes les entreprises se retrouvent au niveau du consommateur final : par exemple les prix de biens et services fournis par une entreprise B2B à une entreprise B2C vont être répercutés par la seconde sur le consommateur final. Donc avoir un panier représentatif du consommateur final doit capturer efficacement l'inflation.

n°62995482
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2021 à 14:44:37  answer

calculusdifferentius a écrit :

Pour le coup ce que dit Scipion c'est que les BC s'intéressent à une augmentation durable des prix, en Europe l'on a toujours de fortes pressions deflationistes, si l'augmentation est juste ponctuelle et non durable alors si les BC arrêtent le QE la déflation reviendra très vite.

Si elle est durable alors arrêter ou ralentir le QE devrait stabiliser tout ça

Oui, on peut interpréter la stratégie actuelle de la Fed et (à une bien moindre mesure) de la BCE comme un "gambit" : elles sont prêtes à laisser l'inflation dépasser sa cible quelque temps, pour ré-ancrer plus près de leur cible les anticipations de long-terme (qui ces dernières années ont eu tendance à décrocher vers le bas = risque de déflation).

L'objectif ce n'est pas d'éliminer les risques de déflation et d'inflation excessive (c'est impossible), c'est que ces 2 risques soient à peu près équilibrés, dans la tête des agents économiques (une sorte d'équilibre de la terreur). Ces dernières années, les agents économiques craignaient surtout une déflation, bien plus qu'une inflation excessive. Ces craintes ont des effets de persistance très prolongés, comme on peut le voir sur les enquêtes et le pricing des anticipations d'inflation de long-terme en zone euro. Donc une période où flotterait quelque temps une peur diffuse d'une inflation excessive n'est pas forcément mauvaise du point de vue des banques centrales : ça peut être un moyen de devoir moins intervenir par du QE anti-déflation à l'avenir... c'est un gambit. Bien sûr ça arrive aux échecs de faire un gambit et de se retrouver sans compensation suffisante pour finir par perdre en finale de pions, l'avenir le dira. [:scipion8:9]

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2021 à 14:45:02
n°62995630
sardhaukar
Posté le 21-05-2021 à 15:01:50  profilanswer

polionamen a écrit :

A mon avis, tant qu'on va avoir des supply chain en Chine et autres pays bougnoules :o, les prix vont être durablement en baisse.  

[:vave:3] La chine pays bougnoule ? Je t'invite à regarder la tendance de la valeur de leur monnaie vs le $, leur stock d'or, leur avance dans la monnaie numérique, le niveau de leurs taux d'intérêts. Bientôt on pourra se demander qui est le bougnoule de qui...  :ange:

Message édité par sardhaukar le 21-05-2021 à 15:02:19
n°62995688
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 21-05-2021 à 15:09:45  profilanswer

Annonce de split 4:1 pour nvidia, ça se passe bien en pré-market.

https://finance.yahoo.com/news/nvid [...] 00487.html

Message édité par arkeod le 21-05-2021 à 15:11:12
n°62995730
lapin
Posté le 21-05-2021 à 15:15:31  profilanswer

étrange étrange, AMD fait de la neutralisation de Titres mais AMD ne monte pas des Masses, puis nVIDIA fait un split 4:1 et nVIDIA est à +4% en prémarket, c'est bien étranges en effet !!!

n°62995827
ponzi
Posté le 21-05-2021 à 15:25:52  profilanswer

:jap: Scipion pour le complément d'explication sur l'inflation.

n°62995831
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 21-05-2021 à 15:26:13  profilanswer

Ça va ramener le cours à $150 ce qui est une barrière psychologique plus basse que $600 pour amener de nouveaux investisseurs.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°62996022
Glouglouto​n
Posté le 21-05-2021 à 15:46:12  profilanswer

Quand est ce qu'on fait du gros pognon?
1 mois sans rien se mettre sous la dent alors que les indices sont au vert  
Va falloir que je bosse encore plus, c'est ca la solution?

Marché truqué putinn  

Saloperie de value  

n°62996072
lapin
Posté le 21-05-2021 à 15:49:36  profilanswer

Glouglouton a écrit :

Quand est ce qu'on fait du gros pognon?
1 mois sans rien se mettre sous la dent alors que les indices sont au vert  
Va falloir que je bosse encore plus, c'est ca la solution?

Marché truqué putinn  

Saloperie de value  

probablement encore 4 à 6 semaines, avant que le marchés ce rende enfin compte que finalement l'inflation aux USA restera contenu à quelque chose comme environ +1,9 à +2,5% dans ces eaux là, et les vrais entreprises réalisants de vrai bénéfices avec des belles grosse marges bien grasse vont remonter pleines balles !!!!!

n°62996097
Zilian
Posté le 21-05-2021 à 15:51:29  profilanswer

polionamen a écrit :

Des frers sur OTLY?

IPO un peu foirée - pas de "pop".
J'aime l'idée bien que chère à 12x les ventes.

Ce qui me plait, c'est comme Beyond Meat : pas de pairs cotés et surtout grosse croissance organique (ta mère).
Croissance organique = facteur de surperformance le plus important pour les consumer staples!

Ma fille me tanne pour passer 100% lait d'avoine. Malgré tout, il y a très peu de shelf space en supermarchés pour les laitages de plantes - le lait reste prédominant donc il y a une grosse croissance devant nous.

J'aime bien et je consomme exclusivement du lait végétal, mais du coup je vise le prix et j'achète du lait de riz / lait d'avoine distributeur. Je trouve que le "moat" de la marque est très faible... Je gouterai pour voir

n°62996099
crashray
Posté le 21-05-2021 à 15:51:34  profilanswer

Merci Scipion pour les explications toujours clair.  :jap:  
ça pousse fort depuis 2 jours  [:toyoyost:2]  
Hier 3ème plus forte hausse journalière sur mon portefeuille depuis sa création (en € donc effet taille bien sûr)
Je revois poindre les +10% YTD  [:pzu:5]  
Plus que -15% sur Neoen [:nozdormu]

Message édité par crashray le 21-05-2021 à 16:02:16

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°62996173
TechVal
Posté le 21-05-2021 à 15:57:42  profilanswer

ponzi a écrit :

:jap: Scipion pour le complément d'explication sur l'inflation.

Yes, merci à Scipion et aux autres.  

Pour les aides aux restaurateurs, ça ferait d'intéressantes discussions mais aucun politique n'aura le courage de les lancer avant les présidentielles et après ce sera oublié.
Finalement c'est pas mal pour un paquet de gens une crise avant les présidentielles. C'est free lunch pour un paquet de gens (avec un peu moins de viande dans le sandwich pour certains mais congé payé en contrepartie). Sauf pour les cadres, on bosse et on paye les impots.

Pour revenir coté bourse (le topic je crois :ange: ): sur Solutions 30 quelqu'un à-t-il un bon article résumé mais assez poussé (et objectif, pas du "méchant MW contre gentille boite en croissance) pour comprendre le sujet avant l'annonce de ce soir et la seance popcorn de lundi? Enfin, si ça recote... :o  
(disclaimer: j'en ai pas   :) )

n°62996189
Burracho
Posté le 21-05-2021 à 15:59:07  profilanswer

En hausse journalière d un portefeuille hors meme stock il sera difficile de faire mieux que la hausse de la validation du premier vaccin anti-covid  :o

n°62996386
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 21-05-2021 à 16:18:39  profilanswer

TechVal a écrit :

Finalement c'est pas mal pour un paquet de gens une crise avant les présidentielles. C'est free lunch pour un paquet de gens (avec un peu moins de viande dans le sandwich pour certains mais congé payé en contrepartie). Sauf pour les cadres, on bosse et on paye les impots.

C’est vrai qu’aucun cadre n’a touché de chômage partiel tout ça c’est que pour les restaurateurs [:somberlain0013:1]  

Et puis les accords de chômage partiel longue durée ne concernent que ceux là  

Et les plans de relance de la restauration qui arrose de pognon aussi :o

[:mr marron derriere:4]

n°62996410
blinkfan70
Posté le 21-05-2021 à 16:21:31  profilanswer

Nous en radio ça a été 40% du montant des actes sur la période de fermeture pour compenser le taux de charge (et pas les salaires). Les forfaits techniques qui servent à payer les machines et leur fonctionnement ont été exclu du calcul. Résultat on a reçu peanuts. Prochaine crise on saura à quoi s’en tenir : doigt d’honneur et on reste ouvert.

---------------
Dura lex, sed lex
n°62996656
polionamen
Hop
Posté le 21-05-2021 à 16:45:38  profilanswer

TechVal a écrit :

Yes, merci à Scipion et aux autres.  

Pour les aides aux restaurateurs, ça ferait d'intéressantes discussions mais aucun politique n'aura le courage de les lancer avant les présidentielles et après ce sera oublié.

Pour revenir coté bourse (le topic je crois :ange: ): sur Solutions 30 quelqu'un à-t-il un bon article résumé mais assez poussé (et objectif, pas du "méchant MW contre gentille boite en croissance) pour comprendre le sujet avant l'annonce de ce soir et la seance popcorn de lundi? Enfin, si ça recote... :o  
(disclaimer: j'en ai pas   :) )

Va en face, il y a un gros topak dessus, infiltré par les communiquants de S30 qui se font démasquer très vite ce qui est assez truculent.

n°62996680
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 21-05-2021 à 16:48:19  profilanswer

lapin a écrit :

probablement encore 4 à 6 semaines, avant que le marchés ce rende enfin compte que finalement l'inflation aux USA restera contenu à quelque chose comme environ +1,9 à +2,5% dans ces eaux là, et les vrais entreprises réalisants de vrai bénéfices avec des belles grosse marges bien grasse vont remonter pleines balles !!!!!

T'es au courant qu'à un moment donné les actions même de qualité ne peuvent pas prendre 40% tous les ans ?

Message cité 3 fois
Message édité par SD Plissken le 21-05-2021 à 16:48:40
n°62996763
lapin
Posté le 21-05-2021 à 16:59:41  profilanswer

SD Plissken a écrit :

T'es au courant qu'à un moment donné les actions même de qualité ne peuvent pas prendre 40% tous les ans ?

oui, mais +170% c'est faisable facilement, AMD l'avait fait en 2019. !!!!

MCPHY ENERGY à même fait du +700% à un moment.

faut juste réussir à trouver le canasson qui y arrivera cet année.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13705  13706  13707  ..  19830  19831  19832  19833  19834  19835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)