| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
La question est vite répondue --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 12:49:31 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Alki fait bien les deux |
nicolaki |
|
lapin |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Merci lapin, c'est beaucoup plus clair maintenant.
|
Koolklem Rooftop Korean | Il s'y connaît en Impôts. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
lapin |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 21-05-2021 à 13:21:27 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 13:19:27 ![]() ![]() |
nicolaki |
|
Setlel |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cascayunga |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cascayunga | |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
calculusdifferentius |
Pour le coup ce que dit Scipion c'est que les BC s'intéressent à une augmentation durable des prix, en Europe l'on a toujours de fortes pressions deflationistes, si l'augmentation est juste ponctuelle et non durable alors si les BC arrêtent le QE la déflation reviendra très vite. Si elle est durable alors arrêter ou ralentir le QE devrait stabiliser tout ça --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
polionamen Hop | Des frers sur OTLY? Message cité 2 fois Message édité par polionamen le 21-05-2021 à 13:54:10 |
HopeForBadger |
|
polionamen Hop | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polionamen le 21-05-2021 à 15:30:00 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2021 à 14:35:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2021 à 14:44:37 ![]()
L'objectif ce n'est pas d'éliminer les risques de déflation et d'inflation excessive (c'est impossible), c'est que ces 2 risques soient à peu près équilibrés, dans la tête des agents économiques (une sorte d'équilibre de la terreur). Ces dernières années, les agents économiques craignaient surtout une déflation, bien plus qu'une inflation excessive. Ces craintes ont des effets de persistance très prolongés, comme on peut le voir sur les enquêtes et le pricing des anticipations d'inflation de long-terme en zone euro. Donc une période où flotterait quelque temps une peur diffuse d'une inflation excessive n'est pas forcément mauvaise du point de vue des banques centrales : ça peut être un moyen de devoir moins intervenir par du QE anti-déflation à l'avenir... c'est un gambit. Bien sûr ça arrive aux échecs de faire un gambit et de se retrouver sans compensation suffisante pour finir par perdre en finale de pions, l'avenir le dira. Message édité par Profil supprimé le 21-05-2021 à 14:45:02 |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 21-05-2021 à 15:02:19 |
arkeod Lurkeur since '01 | Annonce de split 4:1 pour nvidia, ça se passe bien en pré-market. https://finance.yahoo.com/news/nvid [...] 00487.html Message édité par arkeod le 21-05-2021 à 15:11:12 |
lapin | étrange étrange, AMD fait de la neutralisation de Titres mais AMD ne monte pas des Masses, puis nVIDIA fait un split 4:1 et nVIDIA est à +4% en prémarket, c'est bien étranges en effet !!! |
ponzi |
lapin |
|
Zilian |
J'aime bien et je consomme exclusivement du lait végétal, mais du coup je vise le prix et j'achète du lait de riz / lait d'avoine distributeur. Je trouve que le "moat" de la marque est très faible... Je gouterai pour voir |
TechVal |
|
Burracho | En hausse journalière d un portefeuille hors meme stock il sera difficile de faire mieux que la hausse de la validation du premier vaccin anti-covid |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
polionamen Hop |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 3 fois Message édité par SD Plissken le 21-05-2021 à 16:48:40 |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |