| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 15:37:09 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
Setlel |
goldex |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Setlel |
chienBlanc |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Rasthor | Et c'est officiel, mon portif repasse ENFIN dans le vert... |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 15:48:28 ![]() ![]() |
chienBlanc |
chienBlanc |
|
devil may cry |
Faut prendre un peu de recul et essayer de sortir des cas extrêmes qui n'arrivent pas... Est-ce qu'une personne qui fait all in sur 6 lignes et qui touche le jackpot sur ces 6 lignes peut être juste chanceux? Sérieusement... Message cité 5 fois Message édité par devil may cry le 09-06-2021 à 16:03:07 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Zilian | En PV de +10% sur URW |
Karma-design |
En fait, ce que tu sous-estimes totalement dans ton analyse c'est l'aspect hasard.
|
calculusdifferentius |
Pour le coup oui ça peut être de la chance, vu ne nombre d'investisseur sur terre il n'est pas du tout improbable que l'un d'entre eux ait eu de la chance 5 fois sur 6 Message édité par calculusdifferentius le 09-06-2021 à 16:11:23 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
siasse | PRU 50 sur URW, je vais peut etre enfin pouvoir me prendre des actions d'adultes avec la grasse PV |
arkeod Lurkeur since '01 | Dans la dernière boîte d'œufs que j'ai ouverte (6), il y avait 2 jaunes dans CHAQUE œuf. No red face. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LooKooM Modérateur |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
N'oublie pas de mentionner que t'achète tes oeufs en provenance de Balakovo frèr. --------------- Trader en marketing |
Suzebull |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
LooKooM Modérateur |
|
mkfao | ContextLogic Inc. (WISH)
Message édité par mkfao le 09-06-2021 à 16:18:53 |
Mon contact m'a seulement parlé de la jeunesse des poules. C'était des œufs en vrac d'un producteur local si j'ai bien compris. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Rasthor |
|
Setlel | https://extension.psu.edu/programs/ [...] urces/faqs
|
Felire |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 16:30:44 ![]() |
devil may cry |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 09-06-2021 à 16:33:02 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga |
Felire |
Dezoom --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
Suzebull |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |