| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 19:00:57 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 10-02-2021 à 19:07:30 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cascayunga |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Avec la vente 1,5 Milliards d'euros investis dans le BTC. --------------- Trader en marketing |
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
Je n'y touche pas Message cité 1 fois Message édité par pharaon2005 le 10-02-2021 à 19:12:37 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
burnout62 |
Air Liquide aussi, bons résultats, baisse du cours. Yes j'ai lu pareil.
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 19:18:02 ![]() ![]() |
Glouglouton |
evildeus |
|
evildeus |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
arkeod Lurkeur since '01 | SNDL bientot double bagger --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
esomeprazol | Vous travaillez pour certains d’entre vous dans la finance ou le « trading » pour manier aussi bien le jargon du milieu ou ce sont des années de pratique ? |
Nan mais ici les 3 quarts du jargon c'est même pas du vocab de financier Message édité par pharaon2005 le 10-02-2021 à 19:42:57 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
arkeod Lurkeur since '01 | 6 mois de pratique sur le topic, largement suffisant. |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 10-02-2021 à 19:46:58 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
arkeod Lurkeur since '01 | Moi VP en PV. |
Setlel |
Tu as beaucoup de valeurs américaines ... y a une raison ? tu pourrais poster ton porte-feuille ? l'histoire de m'en inspirer, tu surperformes et tu as l'air de faire preuve de modestie a contrario d'un certain nombre ici Message cité 1 fois Message édité par pharaon2005 le 10-02-2021 à 19:59:58 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
|
lapin |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
chienBlanc | 25 ans de pratique ici. J'ai acheté mes première SICAV en 1996. Je suivais le cours sur le Télétexte de la télé. Je suis sûr que les plus jeunes ici ne savent même pas ce que c'est. |
ph75 |
mattgiver joueur de bouse | Team VOGO au rapport Team metabolic explorer Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 10-02-2021 à 20:19:26 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
|
baliste_titan |
|
esomeprazol |
|
Esska |
|
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
TRI depuis les débuts ? Message cité 1 fois Message édité par pharaon2005 le 10-02-2021 à 20:20:29 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2021 à 20:20:32 ![]()
Un autre monde (et encore, là, c'est récent. La numérisation était déjà en marche). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2021 à 20:21:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |