| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
calculusdifferentius | Reprise du message précédent :
Là je suis bien d'accord --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 13:01:04 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
Belle progression. C'est la bourse son origine ? |
Setlel |
Message cité 3 fois Message édité par Setlel le 27-05-2021 à 13:19:52 |
vonfleck oculos habent sed non vident | un des petits nouveaux...
|
Felire |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Felire |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Pour $40, je préfère une action GME qu'une action DISCA |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2021 à 14:06:26 ![]() |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 14:06:26 ![]() ![]() |
Setlel |
|
Felire |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 27-05-2021 à 14:17:44 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Felire |
|
n0b0dy | Je me suis mis au frais en attendant le grand collapse.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
teepodavignon |
|
TechVal |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 4 fois Message édité par Koolklem le 27-05-2021 à 14:34:49 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Felire |
|
evildeus |
|
Cosmik Rodjeur |
|
cascayunga | Encore une prune pour une boîte liée à Alibaba |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ZaZ59 Pig in a poke | Powaaa qu’est-ce que je vais faire de toute cette free money avec les dividendes de Nexity ?
--------------- Feed-Back |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
LooKooM Modérateur |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 27-05-2021 à 15:25:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2021 à 15:04:48 ![]()
|
cascayunga |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
n0b0dy |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2021 à 15:10:41 ![]()
|
cascayunga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |