| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 11:47:22 ![]() ![]() |
Felire |
|
nicolaki |
edit> il me reste OSE, Biosynex, et ORA qui fait un rally pour remonter des treffonds... Oh et Fermentalg puisque tu es rentré dessus et Aurea. Message cité 3 fois Message édité par nicolaki le 26-05-2021 à 11:51:28 |
arkeod Lurkeur since '01 |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 26-05-2021 à 12:02:50 --------------- Mon portefeuille |
alouettepetitalouette |
|
Zilian |
|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 11:59:49 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 26-05-2021 à 12:20:11 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
mam |
--------------- feed |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cascayunga |
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
siasse | Y'a vraiment des gens ici qui sont redevenu full liquide cette semaine ?
|
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Plus de pression short. Ça ne peut que monter justement --------------- Trader en marketing |
lapin | je ne pense pas l'avoir encore vu ici:
|
Felire |
J'avais pas vu passer l'info sur Muddy Waters qui rachète ses shorts. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Message édité par sooy moa le 26-05-2021 à 12:48:31 |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 12:49:08 ![]()
|
6uigu1 |
|
Felire |
La faillite ne te permet pas justement de ne pas avoir à racheter tes shorts ? Il me semblait que c'était ce scénario qui avait eu lieu avec Toys R Us. |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
baliste_titan | Les cases 2EE, 2CK, etc...il y'a une logique ? une harmonique ? c'est du language oumain ? |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
6uigu1 |
|
langoisse | Louche de GTT --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Elon ce FDP qui croit que le ciel lui appartient. --------------- Trader en marketing |
cascayunga |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
cascayunga |
|
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |