| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 13:24:39 ![]() ![]() |
Felire |
What happens when an investor maintains a short position in a company that gets delisted and declares bankruptcy? The answer is simple—the investor never has to pay back anyone because the shares are worthless. https://www.investopedia.com/ask/an [...] ted-stock/ |
sardhaukar |
calculusdifferentius | Oui 300 c'est un bon début, il faudra surtout que tu ajuste tout cas en fonction de tes revenus et ta tolérance au risque, tu peux aller sur le topic épargne pour voir tout ça Message cité 2 fois Message édité par calculusdifferentius le 26-05-2021 à 14:05:14 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 14:08:33 ![]()
Mon QLRR 2026 en dépend Message édité par Profil supprimé le 26-05-2021 à 14:11:43 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
vonfleck oculos habent sed non vident | le XAU repasse les 1900.....
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 26-05-2021 à 14:13:22 |
nicolaki |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 14:15:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 14:15:15 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
Glouglouton | Qui monte dans le train solution30 ? |
TubeMap |
|
siasse | Ma meilleure ligne qui va droit dans le mur WKHS (quasi a +1000% PRU 4.20 depuis redescendu a +74%) |
arkeod Lurkeur since '01 | C'était dans la bible en fait
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Plymouth Expert des marchés financiers |
arkeod Lurkeur since '01 | Plymouth qui regularise les essperts du topic, bien joué. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
|
Felire |
Short squeeze ? Des entités font des paris à la baisse sur l'argent ? |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ici on ne les appelle plus entités mais Oummains --------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Je viens de faire un signalement sur le site de Bercy. Message édité par DeltaVega le 26-05-2021 à 14:41:03 --------------- Trader en marketing |
Nico77 | Vous avez un bon ETF Euro stoxx 50 pour PEA ? |
ZaZ59 Pig in a poke |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Message édité par Plymouth le 26-05-2021 à 14:52:04 |
ZaZ59 Pig in a poke |
evildeus | Rachat de MGM par Amazon confirmé |
sardhaukar |
cascayunga | Preneur'dune explication aussi |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Setlel |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
evildeus |
|
lapin |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2021 à 15:58:19 ![]()
|
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |