| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 13:18:18 ![]() ![]() |
Bored Koala investor |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
evildeus |
|
belisarios |
|
Bored Koala investor |
Marrant le lapsus. Non je parlais uniquement de la monnaie pour comparer les prix d'achat selon les années. 1$ de 2007 vaut plus cher qu'1$ d'aujourd'hui. Il n'y a peut-être pas 60% d'inflation mais au moins 15. My 2 cents sur l'inflation, là où je bosse on a une MP importante qui coutait 1000€ la tonne. Dû à une rétention de cette matière par la Chine et les US on est passé à 3000€/T et cette semaine on est à 4500€ et c'est répercuté sur le prix de vente de notre produit au client. Message cité 2 fois Message édité par Bored le 13-05-2021 à 13:59:07 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2021 à 14:08:03 ![]()
64% growth YtY is bad bro. |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
evildeus |
Message édité par evildeus le 13-05-2021 à 14:28:10 |
cascayunga |
|
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 14:28:21 ![]() ![]() |
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
|
SD Plissken Greed is good |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
LooKooM Modérateur |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
polionamen Hop |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Panic sell in May and saucer fly away
|
chienBlanc |
mkfao | Quel ETF pour miner l'inflation ? Message édité par mkfao le 13-05-2021 à 15:25:04 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
belisarios |
Message édité par belisarios le 13-05-2021 à 15:25:45 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 13-05-2021 à 15:29:01 |
gundam13 Fan de T-1000 | les matières premières vont skyrocket encore plus à la vitesse où on va |
Pzu | Not feeling so good, BABAbros. Heureusement j'ai BILI qui compense en 1:1 mais ça va pas durer |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
lapin |
|
Karma-design | Louche de sp500 à l'ouverture |
HopeForBadger |
alouettepetitalouette | Incroyable je suis en positif sur la journée |
zad38 |
lapin | apparemment, les Fragiles qui ont paniqué pour rien, qu'est ce que ce serai si ils voyaient mon CTO et mon PEA !!!??? |
HopeForBadger | Le gros prenait juste sa respiration.
|
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
SaucissonMasque | J'ai dû (et dois continuer) à l'absenter d'HFR. |
Felire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |