Citation :
Je n´ai pas louché Je suis toujours ce jeune homme étranger Qui te chantait les fonds euros Qui s´inventait en museaux Qui te faisaient douter, Je n´ai pas louché Je suis toujours ce garçon un peu fou Qui te parlait de traceurs Et n´était pas assez riche Pour t´emmener hors du trou Et toi non plus, tu n´as pas louché Toujours le même PEA léger Toujours le même petit sourire Qui en dit long sans vraiment le dire Non, toi non plus tu n´as pas louché J´avais envie de plus loucher, De re loucher, de m'y tenir, J´avais envie d'y revenir Je n´ai pas louché Je suis toujours l´apprenti boursier Qui t´écrivait des conseils Qui commençaient par "présentation FP" Et finissaient par "stratégie" Je n´ai pas louché Je prends toujours le chemin qui me plaît Une seule idée sur la Terre A réussi à me plaire Celui qu´ensemble on investissait (x2) Et toi non plus, tu n´as pas louché Toujours le même PEA léger Toujours le même petit sourire Qui en dit long sans vraiment le dire Non, toi non plus tu n´as pas louché J´avais envie de te initier, De re loucher, de m'y tenir, J´avais envie de d'y revenir
|