| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 19:30:02 ![]() ![]() |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
nicotchtch |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lapin |
|
cascayunga |
|
nicotchtch |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 19:45:40 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
guus_du_67 aka Foskifo | Yen a qui sont sur Technicolor ? +8 % aujourd'hui |
nicotchtch | Plus qu'à attendre les div et actions |
Drizzt |
|
lapin | @Drizzt en 24 heures à peine je peux remplir le compte, c'est juste que sur un ans ça ne me coute pas si cher que ça !!! |
blueape | Regardez moi ce sens du timing
Message cité 2 fois Message édité par blueape le 12-05-2021 à 20:08:38 --------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
lapin |
|
JohnMatrix |
Un peu comme le gamin qui sort des mots d'adultes car il pense que ça le rend supérieur... mots qu'il écorche la plupart du temps Message cité 1 fois Message édité par JohnMatrix le 12-05-2021 à 20:32:39 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Pzu |
|
Rasthor |
Meme les Mac en fait! Apple a sorti le MacBook Air M1, je crois pas qu'il ait sorti un modèle cher dans le passé. |
belisarios |
|
Setlel |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Pzu |
Mes divies ont été versés sur CTO. Mais pas sur PEA. Ca fait suite à leur opération de fusion fin mars, beaucoup de monde dont moi-même ont leurs divies qui auraient été versés sur l'ancien identifiant PEA d'avant fusion. Et ces branques ont toujours pas corrigé le souci, malgré relances. Et il en est de même pour les versements d'argent liquide, ça atterrit pas où il faut (même si pour certains membres ça refonctionne, je suis échaudé Message édité par Pzu le 12-05-2021 à 20:48:28 |
nicotchtch | J'ai renforcé ASML un peu tôt |
Slyde Liznard of the Coast |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 12-05-2021 à 21:01:54 |
Rasthor |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |