| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 21:21:13 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
Je pense que si j'étais persuadé qu'on va vers une hyper inflation (une vraie), je mettrais tout en or avec juste l'espoir de retrouver mes billes dans quelques années. Rien de plus. --------------- Mon portefeuille |
Rasthor |
TubeMap |
Lors de mon trajet en métro pour rentrer du taff, je me baladais sur un autre forum qui parle à peu près des memes thematiques quand je suis tombé sur ca: Je laisse les gens tirer leurs propres conclusions. Message cité 4 fois Message édité par TubeMap le 12-05-2021 à 21:25:07 |
Rasthor |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2021 à 21:27:05 ![]() |
nicotchtch |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Le style value en 2021 peut être intéressant à jouer, si l'on croit en la prime de risque associée. Simplement parce que ce style a été massacré en 2020 et a largement sous-performer tous les autres styles (momentum, Risk, growth, etc.) ces 10 dernières années. Donc si l'on croit à la théorie du rattrapage, en plus de l'approche par facteurs de styles, le style value peut être intéressant à jouer aujourd'hui.
Message cité 3 fois Message édité par DeltaVega le 12-05-2021 à 21:30:45 |
PierreQuiRouIe |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 21:29:52 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Rasthor |
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Rasthor |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
HopeForBadger | C'est rouge de partout et pourtant ça sent le vert.
|
Modération | Posté le 12-05-2021 à 21:52:22 ![]()
|
Pzu |
chienBlanc | Futurs CAC : -0,7% |
PierreQuiRouIe |
Quant aux Gafam, ça n'a jamais été testé, même si je pense aussi qu'ils pourraient au moins en partie adapter leurs prix. --------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 12-05-2021 à 21:56:53 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
muhyidin |
gundam13 Fan de T-1000 |
Rasthor |
|
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 12-05-2021 à 22:16:43 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
muhyidin |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
muhyidin | Ça va redorer l’image d’Uber Message édité par muhyidin le 12-05-2021 à 23:00:13 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Bons résultats de Bumble mais pas assez bons pour le marché --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |