Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13657  13658  13659  ..  19919  19920  19921  19922  19923  19924
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°62919513
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 12-05-2021 à 17:23:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
On parlait de StockX il y a quelques temps:

https://finance.yahoo.com/news/stoc [...] 35876.html

Citation :

StockX points to Crocs, Nike Jordan golf shoes as big money-makers on the resale site

Des... Crocs  [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le 12-05-2021 à 17:23:02  profilanswer

n°62919517
LooKooM
Posté le 12-05-2021 à 17:23:41  profilanswer

arkeod a écrit :

Je pense tout l'inverse: covid => on évite les transports en commun => rebond du transport individuel (et pas que le vélo).

Acheter une voiture reste un achat "possible" quand on a l'argent de loisirs disponible qui augmente.

On a tous les deux raisons je pense.

Le nombre de km parcouru en voiture est incroyablement en baisse.

Et EN MEME temps, il y a un desamour des TEC.

Mais net/net c'est toujours beaucoup moins d'usage des véhicules individuels depuis 18 mois, et même si cela va rebondir, cela "rallonge" la durée de vie du parc automobile et donc baisse son besoin de rachat. Baisse aussi les prix à l'occasion.

arkeod a écrit :

Tu as trouvé ton ordi de jeu finalement :) ?

J'ai du mal à croire que les prix soient moins élevés qu'il y a 3 mois.

J'ai décidé de décaler mon achat, je me suis convaincu que je n'en avais pas besoin. Je vais me prendre un bel écran en revanche et brancher mon laptop dessus, c'est un i7 / 2070 Super, ça tourne toujours bien.

Les prix des CG continuent d'augmenter car les cryptos continuent d'augmenter, c'est une quasi homothétie.

Mais le prix du laptop windows de gamme moyenne (pas gamer donc) pour faire ta bureautique individuelle, ça coutait 800-900 il y a 5-7 ans, ça coute 500-600 aujourd'hui.
Le prix du smartphone lambda android coutait 350-400 par le passé, plutôt 200-300 aujourd'hui.

Si tu prends comme referentiel la meilleure carte graphique et le meilleur Macbook Pro ou Alienware, évidemment que tu vas identifier une inflation à 10-20% par an. Alors que cette inflation là, c'est l'inflation du top1%, pas de la population.

n°62919528
LooKooM
Posté le 12-05-2021 à 17:24:39  profilanswer

arkeod a écrit :

On parlait de StockX il y a quelques temps:

https://finance.yahoo.com/news/stoc [...] 35876.html

Citation :

StockX points to Crocs, Nike Jordan golf shoes as big money-makers on the resale site

Des... Crocs  [:tim_coucou]

Bientot le #2 sur le marché, GO*T va faire son IPO courant juin a priori.

n°62919600
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 12-05-2021 à 17:33:03  profilanswer

Achat d'un petit put spread XSP tiens, 410-390 pour 5.29 ça me fait presque un 300% si correction de 5%, ça mange pas de pain, d'autant que je manque de protection (mais celles que j'ai fonctionnent très bien pour le moment).

Renforcé GRMN et DECK, échangé mes call spreads SAFM pour les garder un mois de plus (le manque de poulets risque de se prolonger), le portif va pas trop mal mais j'ai pas encore retrouvé l'ATH.

n°62919602
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 12-05-2021 à 17:33:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai décidé de décaler mon achat, je me suis convaincu que je n'en avais pas besoin. Je vais me prendre un bel écran en revanche et brancher mon laptop dessus, c'est un i7 / 2070 Super, ça tourne toujours bien.

Les prix des CG continuent d'augmenter car les cryptos continuent d'augmenter, c'est une quasi homothétie.

Mais le prix du laptop windows de gamme moyenne (pas gamer donc) pour faire ta bureautique individuelle, ça coutait 800-900 il y a 5-7 ans, ça coute 500-600 aujourd'hui.
Le prix du smartphone lambda android coutait 350-400 par le passé, plutôt 200-300 aujourd'hui.

Je ne conteste toujours pas cet état de fait.

Et on essaie d'illustrer une inflation récente et à venir, pas sur les 10 dernières années...

Concernant les laptops, vu la pénurie sur les autres composants, ils sont aussi utilisés pour miner: https://www.tomshardware.com/news/r [...] ning-farms

Et je maintiens que les prix, à composant équivalents, ne vont pas diminuer d'ici la fin de l'année (comme ça devrait être la règle historique), au contraire.

n°62919622
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-05-2021 à 17:36:02  profilanswer

cascayunga a écrit :

Je suis quand même très surpris de voir le CAC encore vert vu la gueule des indices US

El famoso rattrapage tant attendu. [:shimay:1]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°62919629
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 12-05-2021 à 17:36:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

On a tous les deux raisons je pense.

Le nombre de km parcouru en voiture est incroyablement en baisse.

Et EN MEME temps, il y a un desamour des TEC.

Mais net/net c'est toujours beaucoup moins d'usage des véhicules individuels depuis 18 mois, et même si cela va rebondir, cela "rallonge" la durée de vie du parc automobile et donc baisse son besoin de rachat. Baisse aussi les prix à l'occasion.

Sur les véhicules d'occasion, c'est plutot une forte augmentation des prix en ce moment , ce qui ressort dans pas mal d'article sur les US, mais également dans les dernieres publications des loueurs type ALD qui indiquent une forte remontée de leurs prix à revente de leur flotte

Message édité par 7_Papa le 12-05-2021 à 17:36:58

---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°62919676
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 12-05-2021 à 17:42:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ok. Perso mes lectures c'était : "avec le teletravail, très peu de km roulés en 2020, DONC peu de besoins d'achat de voiture, seulement 70M voitures produites en 2020 vs. 95M en 2019, le marché de l'occasion est mou et les valorisations residuelles, en baisse hors véhicules electriques". Et ca concluait que les marques allaient devoir enchainer les remises pour tenter de doper le marché neuf en 2021 et que le marché occasion sera mou encore durablement.

En revanche pour les loueurs et les délais effectivement, je partage l'opinion que les prix vont monter pour l'usage partagé et la location qui ont le vent en poupe.

Je me demande bien qu'est qu'il y a eu en 2020 pour produire 25M de voiture en moins? [:otobox:2]  

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°62919729
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 12-05-2021 à 17:47:54  profilanswer

Y a un ETF matières premières en PEA qui ratisse large ? (métaux, agricole, énergie)

J'ai déjà le CRB en AV mais sur PEA ça me plairait mieux  :jap:

n°62919754
muhyidin
Posté le 12-05-2021 à 17:51:06  profilanswer

zeroz a écrit :

Y a un ETF matières premières en PEA qui ratisse large ? (métaux, agricole, énergie)

+1

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le 12-05-2021 à 17:51:06  profilanswer

n°62919809
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 12-05-2021 à 17:58:19  profilanswer

zeroz a écrit :

Je l'ai sur CTO, mais pas d'etf purement commodities sur PEA.

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°62919828
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 12-05-2021 à 18:00:26  profilanswer

+0% ce jour sur mon portefeuille global mais je sens que TESLA va me régaler avec sa gamelle en cours ( on passe sous les 600$ lo )

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°62919832
djfou35
Posté le 12-05-2021 à 18:00:40  profilanswer

Lapin t en es ou sur tes positions ?

n°62919836
Setlel
Posté le 12-05-2021 à 18:01:25  profilanswer

On dirait que j'ai revendu mes vix un peu trop tôt [:la chancla:1]

Message édité par Setlel le 12-05-2021 à 18:10:33
n°62919961
lapin
Posté le 12-05-2021 à 18:20:09  profilanswer

djfou35 a écrit :

Lapin t en es ou sur tes positions ?

je suis dans une position particulière, assez étrange ou on me fait des trucs hmmm très dérangeant, je me sens un peu prisonnier de ma positions [:astro-pepito]  qui est un mélange de tout à la fois saut en parachute, saut à l'élastique sans élastique  [:badprocess]  car il a du craquer entre chai pas ou et chai pas où!!??, cet position est un mélange entre le saut de la mort et le BDSM et un plongeoir sans fin et sans fond, un point de non retour d'où on ne revient pas, suspendu à la fois dans l'espace et dans le temps comme dans une singularité quantique ou le temps devient l'espace et l'espace devient le temps et le capital s'évapore à la vitesse de la lumière, un moment de suspension qui donne le vertige, bref ma position ressemble à un mélange de tout ça à la fois, on n'ose pas ouvrir les yeux tellement ça va beaucoup trop vite et ça fait peur [:alph-one]  !!!!

[:jacques friggit]  

CTO SAXO:
FISKER: -51,82%.
AMD :    -12,58%.
STM en EUROS: -16,84%.
SOITEC : -23,13%.

PEA
SAFRAN: -3,20%.
ASML Holding: -8,52%.
Metropole TV: -10,27%.

n°62919978
cascayunga
Posté le 12-05-2021 à 18:22:49  profilanswer

:sweat:

n°62919983
PierreQuiR​ouIe
Posté le 12-05-2021 à 18:23:19  profilanswer

SirConstance a écrit :

J'ai vu la rumeur mais j'ai du mal à y croire. S'il fait ça, il va perdre toute crédibilité et se retrouver à devoir gérer un business moisi. Peut-être qu'il parviendra à convaincre Chik-fil-A?
Je continue de penser que ce sera Bloomberg :o

Bloomberg, ça serait beau :)
Stripe, j'y crois de moins en moins.

C'est qd mm n'importe quoi ces SPAC. On est là comme des gosses à se demander ce qu'il y aura sous le sapin de Noël. S'il n'y avait pas Ackman, il n'y aurait aucune marge de sécurité :o
 [:sirconstance:1]

---------------
Mon portefeuille
n°62919989
Drizzt
Posté le 12-05-2021 à 18:23:42  profilanswer

lapin a écrit :

je suis dans une position particulière, assez étrange ou on me fait des trucs hmmm très dérangeant, je me sens un peu prisonnier de ma positions [:astro-pepito]  qui est un mélange de tout à la fois saut en parachute, saut à l'élastique sans élastique  [:badprocess]  car il a du craquer entre chai pas ou et chai pas où!!??, cet position est un mélange entre le saut de la mort et le BDSM et un plongeoir sans fin et sans fond, un point de non retour d'où on ne revient pas, suspendu à la fois dans l'espace et dans le temps comme dans une singularité quantique ou le temps devient l'espace et l'espace devient le temps et le capital s'évapore à la vitesse de la lumière, un moment de suspension qui donne le vertige, bref ma position ressemble à un mélange de tout ça à la fois, on n'ose pas ouvrir les yeux tellement ça va beaucoup trop vite et ça fait peur [:alph-one]  !!!!

CTO SAXO:

PEA

https://youtu.be/e-Rv8DGooW4?t=41

n°62920009
PierreQuiR​ouIe
Posté le 12-05-2021 à 18:26:01  profilanswer

lapin a écrit :

je suis dans une position particulière, assez étrange ou on me fait des trucs hmmm très dérangeant, je me sens un peu prisonnier de ma positions [:astro-pepito] qui est un mélange de tout à la fois saut en parachute, saut à l'élastique sans élastique [:badprocess] car il a du craquer entre chai pas ou et chai pas où!!??, cet position est un mélange entre le saut de la mort et le BDSM et un plongeoir sans fin et sans fond, un point de non retour d'où on ne revient pas, suspendu à la fois dans l'espace et dans le temps comme dans une singularité quantique ou le temps devient l'espace et l'espace devient le temps et le capital s'évapore à la vitesse de la lumière, un moment de suspension qui donne le vertige, bref ma position ressemble à un mélange de tout ça à la fois, on n'ose pas ouvrir les yeux tellement ça va beaucoup trop vite et ça fait peur [:alph-one] !!!!

CTO SAXO:
AMD : -12,58%.

PEA

Déjà, bravo pour ta transparence.
Tout le monde ne peut pas en dire autant  [:kev']

---------------
Mon portefeuille
n°62920014
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 12-05-2021 à 18:26:30  profilanswer

mais non il se trompe lui aussi....jerome et christine sont des lumieres !

NEW YORK (Agefi-Dow Jones)--L'influent investisseur Bill Ackman, à la tête du fond Pershing Square Capital, estime que les tensions inflationnistes actuelles aux Etats-Unis ne sont pas temporaires et que la Réserve fédérale (Fed) devra relever ses taux d'intérêt pour les contrer. "Ils ont modifié leur politique monétaire, à mon avis, juste au mauvais moment", a déclaré le milliardaire américain lors d'un événement organisé par le Wall Street Journal. Selon lui, "à peu près tout augmente actuellement, des prix des matières premières aux salaires". "Il est difficile de réduire les salaires une fois qu'ils ont été augmentés", a-t-il souligné. Bill Ackman a également affirmé qu'il privilégiait dans ce contexte l'investissement dans "des sociétés disposant d'une capacité à fixer leurs prix et celles dont la valeur ne sera pas affectée si les taux remontent". L'indice Dow Jones perd 1% et l'indice Nasdaq abandonne 2,2% à l'approche de la mi-séance.

-Maria Armental, The Wall Street Journal (Version française Jérôme Batteau) ed : LBO

Agefi-Dow Jones The financial newswire

[:d@emon_666:3]

n°62920024
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 12-05-2021 à 18:27:15  profilanswer

lapin a écrit :

CTO SAXO:

PEA

et du coup, t'a décidé de prendre de la drogue.
c'est pas très malin

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62920031
alouettepe​titalouett​e
Posté le 12-05-2021 à 18:28:20  profilanswer

lapin a écrit :

qui pense qu'après 17H35 les US vont remonter comme si de rien n'était !!!???

J'attends toujours  :o

n°62920086
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 12-05-2021 à 18:36:01  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

C'est qd mm n'importe quoi ces SPAC. On est là comme des gosses à se demander ce qu'il y aura sous le sapin de Noël. S'il n'y avait pas Ackman, il n'y aurait aucune marge de sécurité :o

Tant que c'est pas signé, une SPAC ça vaut $10 et pas un cent de plus  :o

n°62920122
alouettepe​titalouett​e
Posté le 12-05-2021 à 18:40:42  profilanswer

On va repasser en négatif en ytd sur le nasdaq  :o

n°62920134
PinkFloyd3​1
Posté le 12-05-2021 à 18:42:57  profilanswer

Citation :

One reason supporting the “transitory” view on inflation: year-over-year measures look high because they’re being compared to the early pandemic months in 2020, when prices collapsed.Another factor: bottlenecks in the supply chain, as semiconductor and lumber shortages have highlighted.“That will cause inflation to pop in the next several months, probably through the end of the year,” San Francisco Fed President Mary Daly told Yahoo Finance on Monday.

https://finance.yahoo.com/news/fede [...] 59116.html

ce qui parait logique.
on compare avec une période où tout était à l'arrêt.

que la bouffe augmente par contre, c'est peut-être par anticipation d'une baisse des rendements de culture à cause d'une météo pas assez pluvieuse.
sais pô

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62920169
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 12-05-2021 à 18:50:26  profilanswer

VIX à 26

[:jeje84:1]  

n°62920178
lapin
Posté le 12-05-2021 à 18:51:39  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

et du coup, t'a décidé de prendre de la drogue.
c'est pas très malin

[:supersic:1] ...non chui comme ça moi au naturel(NDMM: comme le thon [:cerveau afrojojo] !!!),  [:fyver] en plus pas d'pognon pour ach'té drogue....!!!!

n°62920180
SirConstan​ce
Posté le 12-05-2021 à 18:52:16  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Evidemment au dessus de la NAV peu de marge de sécurité, mais c'est un bon véhicule pour parker du cash en achetant au trust :o

Stripe peu de chance vu leur levée il y a peu. Bloomberg j'adorerais aussi, Chik-fil-A également et si c'est Starlink j'espererais juste pouvoir arnaquer un fan de Musk en lui revendant ce truc worthless au plus haut :o

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°62920189
Drizzt
Posté le 12-05-2021 à 18:53:02  profilanswer

arkeod a écrit :

VIX à 26

[:jeje84:1]  

https://media-exp1.licdn.com/dms/image/C4E12AQEAAWsAnytTig/article-cover_image-shrink_720_1280/0/1537790475102?e=1625097600&v=beta&t=KG1FrGVIecyxxuRUZltHfkh4CTp6HeDM1G45CqPOUa4

n°62920191
SirConstan​ce
Posté le 12-05-2021 à 18:53:13  profilanswer

vonfleck a écrit :

mais non il se trompe lui aussi....jerome et christine sont des lumieres !

NEW YORK (Agefi-Dow Jones)--L'influent investisseur Bill Ackman, à la tête du fond Pershing Square Capital, estime que les tensions inflationnistes actuelles aux Etats-Unis ne sont pas temporaires et que la Réserve fédérale (Fed) devra relever ses taux d'intérêt pour les contrer. "Ils ont modifié leur politique monétaire, à mon avis, juste au mauvais moment", a déclaré le milliardaire américain lors d'un événement organisé par le Wall Street Journal. Selon lui, "à peu près tout augmente actuellement, des prix des matières premières aux salaires". "Il est difficile de réduire les salaires une fois qu'ils ont été augmentés", a-t-il souligné. Bill Ackman a également affirmé qu'il privilégiait dans ce contexte l'investissement dans "des sociétés disposant d'une capacité à fixer leurs prix et celles dont la valeur ne sera pas affectée si les taux remontent". L'indice Dow Jones perd 1% et l'indice Nasdaq abandonne 2,2% à l'approche de la mi-séance.

-Maria Armental, The Wall Street Journal (Version française Jérôme Batteau) ed : LBO

Agefi-Dow Jones The financial newswire

[:d@emon_666:3]

D'un côté: Bill Ackman, Stanley Druckenmiller.

De l'autre: Jerome Powell, Scipion.

Choose your fighter :o

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°62920265
PinkFloyd3​1
Posté le 12-05-2021 à 19:03:17  profilanswer

lapin a écrit :

[:supersic:1] ...non chui comme ça moi au naturel(NDMM: comme le thon [:cerveau afrojojo] !!!),  [:fyver] [b]en plus pas d'pognon pour ach'té drogue....!!!![/b]

[:rofl]  
au moins tu prends çà à la rigolade.
c'est comme çà qu'il faut faire :)  

y'a pas l'choix de toutes façons

---------------
n°62920272
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 12-05-2021 à 19:04:34  profilanswer

mattgiver a écrit :

+0% ce jour sur mon portefeuille global mais je sens que TESLA va me régaler avec sa gamelle en cours ( on passe sous les 600$ lo )

J'ai hésiter à prendre un short dessus, tu penses que ça peut descendre jusqu'à combien ?

---------------
La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.
n°62920298
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 12-05-2021 à 19:07:28  profilanswer

lapin a écrit :

[:supersic:1] ...non chui comme ça moi au naturel(NDMM: comme le thon [:cerveau afrojojo] !!!),  [:fyver] en plus pas d'pognon pour ach'té drogue....!!!!

J'ai pas tout suivi mais il me semble que tes pertes sont énormes en K€
Est-ce que tu as suivi le conseil basique de risquer que ce dont tu n'as pas besoin ? Il faudrait rajouter "dont tu n'as vraiment pas besoin et pendant longtemps"

et de diversifier

Message cité 1 fois
Message édité par pharaon2005 le 12-05-2021 à 19:08:55

---------------
La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.
n°62920326
PinkFloyd3​1
Posté le 12-05-2021 à 19:09:17  profilanswer

pharaon2005 a écrit :

J'ai pas tout suivi mais il me semble que tes pertes sont énormes en K€
Est-ce que tu as suivi le conseil basique de risquer que ce dont tu n'as pas besoin ? Il faudrait rajouter "dont tu n'as vraiment pas besoin pour manger et pendant longtemps"

fyp

---------------
n°62920356
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-05-2021 à 19:12:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Si tu prends comme referentiel la meilleure carte graphique et le meilleur Macbook Pro ou Alienware, évidemment que tu vas identifier une inflation à 10-20% par an. Alors que cette inflation là, c'est l'inflation du top1%, pas de la population.

Non. Nope. Nein. Ya.

n°62920365
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 12-05-2021 à 19:14:15  profilanswer

pharaon2005 a écrit :

J'ai hésiter à prendre un short dessus, tu penses que ça peut descendre jusqu'à combien ?

Ca peut creuser jusqu’à 500 easy si le marché se rend compte que Tesla ça le fait pas si bien que ça en chine et que c'est quasi mort né en Europe, j'ai l'impression que Musk perd aussi un peu de son aura twitesque en se médiatisant dans le SNL et puis on sent que en interne ça se passe pas si bien que ça .

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°62920378
n0b0dy
Posté le 12-05-2021 à 19:16:49  profilanswer

lapin a écrit :

CTO SAXO:

PEA

C’est rien, il reste encore quoi? 130k€ sur l’AV.
En mettant tout ça sur le CTO à base de YOLO trade sur AMD ou prochaine pépite ça ira.
Imagine, 130k€ qui font en 2021 la même performance que ce que tu as fais sur AMD?

Ça te ferait un CAPITAL de presque 300 000,000€

Je ne vois pas ce qui pourrait mal se passer.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°62920406
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 12-05-2021 à 19:19:45  profilanswer

n0b0dy a écrit :

300 000,000€

[:clooney8]

n°62920426
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 12-05-2021 à 19:22:05  profilanswer

n0b0dy a écrit :

C’est rien, il reste encore quoi? 130k€ sur l’AV.
En mettant tout ça sur le CTO à base de YOLO trade sur AMD ou prochaine pépite ça ira.
Imagine, 130k€ qui font en 2021 la même performance que ce que tu as fais sur AMD?

Ça te ferait un CAPITAL de presque 300 000,000€

[:pastor]

---------------
n°62920450
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2021 à 19:24:36  answer

Perso je pense qu'il n'y a pas de problème d'inflation, juste un sentiment d'inflation.

D'ailleurs les banques centrales suivent de près aussi les perceptions d'inflation, par exemple ici la BCE.

Je pensais qu'il y avait une certaine hétérogénéité dans les perceptions d'inflation selon les catégories de population (jeunes/vieux, riches/pauvres...), mais pas trop en fait :

At the overall level, the inflation perceived by households, measured in the monthly business surveys, is rather in line with the inflation calculated by the consumer price index (CPI). In particular, it increased continuously from 2015 to the end of 2018.

When broken down by household category, it appears that the opinion of the 50% lowest-income households on price trends changes in line with that of the 50% most affluent households, although a permanent gap remains. Indeed, over time, CPI inflation is very close across household categories: over 20 years, the gap is +0.1 percentage points per year for the lowest 10% of households, compared to the richest 10%. These differences in trends reflect the heterogeneity of the basket of goods and services consumed by households.

For the other categories of households (classified by age or activity status), these differences are not more pronounced; price changes have been relatively homogeneous most of the time. Nevertheless, in 2018, more rural households experienced a price increase than urban households.

Pourtant moi je suis rural (Larzac) et je ne perçois pas d'inflation alors que vous les urbains vous vous affolez.

n°62920497
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 12-05-2021 à 19:30:02  profilanswer

https://www.ukhypnosis.com/wp-content/uploads/2009/06/emile_coue.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13657  13658  13659  ..  19919  19920  19921  19922  19923  19924

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)