| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
vonfleck oculos habent sed non vident | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 12-05-2021 à 16:45:39 |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 16:44:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2021 à 16:45:43 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
alouettepetitalouette | Ca fait plusieurs jours de suite que c'est comme ça n'empêche :
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Ça a été suffisamment répété ici, l'arme absolue contre l'inflation c'est PHAG.
|
LooKooM Modérateur |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cascayunga | Je suis quand même très surpris de voir le CAC encore vert vu la gueule des indices US |
Cosmik Rodjeur | Par la présente, je rejoins la team HFR Ubisoft |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 16:56:56 ![]() ![]() |
alouettepetitalouette |
|
lapin |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
redlerouge |
Ayant été actionnaire a 6€ il y a pas si longtemps j'attends qu'elle touche les 30€ pour y revenir. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2021 à 17:02:50 ![]()
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | j'suis en train de regarder le graphe de bonduelle, vonfleck a p'têt pas complèt'ment tort sur ce titre
Profil supprimé | Posté le 12-05-2021 à 17:10:10 ![]() Achat de 2 nouveaux calls de protection. 5 calls désormais. Je suis très, très confiant. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2021 à 17:13:05 ![]() Je suis d'accord sur le côté temporaire de la baisse, mais acheter des calls maintenant avec un VIX qui fait +11% aujourd'hui....tu as intérêt à ce que les titres montent rapidement car tu vas te manger une forte baisse de la vol en même temps Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2021 à 17:15:55 |
|
SirConstance |
D'ailleurs, c'est la thèse pour Europcar, ça pourrait aller to the moon
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
TubeMap |
|
LooKooM Modérateur |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | À horizon temporel un peu large, les forces à l'oeuvre pour dégager les voitures des villes sont plus fortes que le covid à mon avis. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2021 à 17:20:25 ![]()
Je me suis rendu compte récemment que j'aurais pu gagner bcp, bcp plus d'argent sur la remontée en V des marchés l'an dernier, alors que j'avais bien lu la perspective macro (l'effet des QE massifs) dès février/mars 2020. Donc je teste un peu une stratégie optionnelle plus agressive que ma stratégie plain vanilla à levier habituelle, à l'occasion de la petite correction en cours. Mais bon ça reste expérimental et pour de faibles montants, je me forme. Message édité par Profil supprimé le 12-05-2021 à 17:20:52 |
|
Felire |
|
arkeod Lurkeur since '01 | On parlait de StockX il y a quelques temps:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |