| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
twrch | Reprise du message précédent :
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 14:41:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 14:42:06 ![]()
|
cascayunga | Ca fait un moment qu'on avait pas vu le World à -2,5% |
evildeus | Sûrement pour moi |
arkeod Lurkeur since '01 | J'avais pas vu Marathon tiens (MARA), -18% le tarif des earnings.
|
naantais Stade 6-9 | Un petit virement vers le PEA (participation, je ne vais pas la placer au CIC sur du Carmignac tout de même Message cité 1 fois Message édité par naantais le 11-05-2021 à 14:46:56 --------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 11-05-2021 à 14:48:29 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 14:47:53 ![]()
Du coup si moi je suis confiant avec mon portefeuille, c'est que le marché va sans doute remonter. Message édité par Profil supprimé le 11-05-2021 à 14:48:20 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 14:48:59 ![]() ![]() |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Shadow666 Citoyen du Monde |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
|
Rasthor |
|
glandoll |
|
6uigu1 |
evildeus |
|
alouettepetitalouette |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 15:02:28 ![]() Du Airbnb à -5% ou du BABA à -4%? J ai du ET-SY à -6% si vous voulez. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
6uigu1 |
|
|
evildeus |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Cathie qui revend du Apple pour faire les soldes des meme stocks.
|
nicolaki |
|
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
ZaZ59 Pig in a poke |
cascayunga |
Rasthor | Un bon -8% pour SDGR en pre-market....j’hésite a en reprendre... Message édité par Rasthor le 11-05-2021 à 15:11:22 |
glandoll |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
nicolaki |
glandoll |
Suzebull |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 11-05-2021 à 15:13:47 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |