| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 10:51:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 10:54:29 ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Ce serait normal que les volumes (ventes ou achats) augmentent avec le temps.
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Karma-design |
Non, tous mes paris sont long terme, jouer le cours du pétrole c'est plutot des paris court-terme (et je suis content de pas avoir joué à ca avec ce qui s'est passé l'année dernière).
|
|
Karma-design | En particulier le volume tradé par les retail investors (les gens comme nous), plus de 50% de chute je crois ? |
|
cascayunga | Louche Euronext, petite louche Neoen |
Karma-design |
Surement ZeroHedge mais l'article date un peu, lecture d'il y a un mois je crois. |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 11:05:44 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
■ +3% PM
--------------- Mon portefeuille |
Setlel | Encore de la greenance en premarket pour terminer en redance, si ca ce n'est pas une martingale qui fut déjà backtestée. |
burnout62 | Neoen qui passe sous les 35. En route vers 30... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 11:15:47 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Il faut que tu fasses plus d'offrandes aux Oummains frère --------------- Trader en marketing |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
cascayunga | Ordre placé à 30 pour STM, en route pour un nouvel aller-retour |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | En considérant que mon patrimoine financier je suis à 60% en actions --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Zilian |
|
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
crashray |
Message édité par crashray le 06-05-2021 à 11:43:25 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Zilian | https://www.investors.com/news/tech [...] e-patents/
Message cité 1 fois Message édité par Zilian le 06-05-2021 à 11:38:22 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 11:41:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 11:44:09 ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
|
|
Karma-design | Perso j'ai bien 3 ou 4 ans de dépenses en cash Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 06-05-2021 à 11:47:49 |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Dans la vraie vie ça vous a déjà servi autant de cash de précaution ?
Message cité 4 fois Message édité par sooy moa le 06-05-2021 à 11:56:30 |
Karma-design |
Pour ma part, c'était de l'apport pour un achat immo qui ne s'est pas fait, et je vois le cash (sur un compte qui me rapporte 1.3% en $) non pas comme une réserve "de secours" (j'en ai une autre en euros pour ca Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 06-05-2021 à 11:54:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |