| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 11:53:00 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Karma-design |
Non car plan d'achat hors de France, dans un pays où les taux sont plus élevés et l'apport minimum de 25%.
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Slynox |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 11:58:18 ![]()
Tu achètes quoi à tes gosses pour l'équivalent de 8 mois de salaires ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2021 à 12:00:57 |
PierreQuiRouIe | Très peu de cash chez moi aussi, quelques fonds euros, un peu d'or physique --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 11:58:40 ![]() ![]() |
Karma-design |
Techniquement c'était faisable oui Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 06-05-2021 à 12:01:54 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Toi aussi tu as des projets à financer --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
|
evildeus |
|
Setlel |
L'école privée n'est pas obligatoire mais effectivement, 3000 CHF par mois pour une école à peine correcte ca pique, les loyers : swisscaution et tu places ca ailleurs Sinon tout comme toi, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre autant de cash de côté, foyer avec un seul revenu ici Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 06-05-2021 à 12:31:48 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 12:34:10 ![]()
On parle de dépenses courantes là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2021 à 12:34:31 |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 06-05-2021 à 12:35:08 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Le seul cas sérieux que je vois c'est si tes enfants subissent une abduction avec demande de rançon.
|
PierreQuiRouIe | Stocker leurs céréales préférés et des pâtes, c'est suffisant pour les gosses Si papa-maman ont des problèmes d'argent, on arrête l'équitation, le karting et les loisirs chicos pour contribuer à l'effort familial. --------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 12:46:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 12:47:04 ![]()
Bourdel on pète les 200ke par chiard de 0 à 20 ans là ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 12:47:50 ![]() |
PierreQuiRouIe |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 06-05-2021 à 12:56:56 |
Phil Traere |
Ceux qui n'ont pas d'enfants ont rarement +2mio mais bon....si cela rassure Este dans son choix --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | La "ptite télé qui se replie sur la machine à écrire"
|
Karma-design |
C'est la fameuse Ferrari du fumeur. L'argent part ailleurs, des choix différents sont faits, les impots sont réduits, des aides sont touchées (paramètres impossible à inclure dans le calcul car dépendent de plusieurs facteurs comme canton, taux marginal, ...), etc.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 06-05-2021 à 13:06:09 |
Pzu | Première connexion sur l'espace Amundi pour l'intéressement de ma (nouvelle mais pas tellement) boîte Bon, j'crois que je vais plutôt prendre acte des impôts et débloquer la prime, ce sera mieux sur du LQQ que sur ces machins Message cité 4 fois Message édité par Pzu le 06-05-2021 à 13:06:51 |
glandoll |
|
glandoll |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2021 à 13:18:13 ![]() |
Phil Traere |
Pas mieux Après tout dépend de ce que l'on compte mais tout n'est pas aussi noir. Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 06-05-2021 à 13:20:17 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |