| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Cosmik Rodjeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 11:06:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 11:06:50 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Attends tout de même la "vision" de Vonfleck. Il a des accès à d'autres mondes Message édité par La classe @ dallas le 05-05-2021 à 11:09:25 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 11:10:42 ![]()
|
PierreQuiRouIe | Y a des gens sur GoDaddy ici ?
--------------- Mon portefeuille |
Felire |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Tu as quel horizon d'investissement sur les GAFAM ?
|
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 11:34:30 ![]()
Court terme si ça monte Message édité par Profil supprimé le 05-05-2021 à 11:34:42 |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 11:34:30 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
arkeod Lurkeur since '01 | Ça devient une cible pour une acquisition --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 12:27:48 ![]() |
devil may cry |
Outre le fait qu'il y a eu des découvertes de pétrole dans les dix dernières années (suffit de googler 5 minutes, mais je sens que ça va être une guerre sans fin sur la définition de "majeure" ou pas, mais bon Vonfleck en a déjà cité dans sa réponse, se contredisant soit même au passage mais bon...) C'est surtout la corrélation que l'on se tape depuis 50 ans sur fin du pétrole / limitation de la croissance mondiale / fin du monde. Bien évidement les ressources en pétrole sont limitées, mais chaque fois on oublie les progrès technologiques dans le secteur qui rendent l'exploitation de nouveaux gisements rentables, et surtout qu'on oublie aussi qu'il existe d'autres énergies, qu'il y a du progrès technologique en matière d'énergie, et qu'il n'y a pas que le pétrole dans la vie et que "plus de pétrole=plus de croissance=fin du monde" c'est un raccourci foireux au final. J'attends aussi 2025 où le pik oil sera décalé encore de 10 ans et qu'on se rendra aussi compte qu'entre temps on aura développé d'autres énergies.... Ce qui est pratique avec la fin du monde c'est quelle est toujours décalée, ouff Message cité 3 fois Message édité par devil may cry le 05-05-2021 à 12:33:08 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Cobra84 | le Palladium tourne autour des 3000$ --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
alien5 Neilar |
Message édité par alien5 le 05-05-2021 à 12:48:37 --------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PierreQuiRouIe |
Plutôt d'accord avec ça. Pas plus tard que ce matin, je me faisais la réflexion depuis un lieu dont je tairai le nom. On y voit jusqu'à l'horizon le mistral emporter les vagues avec violence. Pourtant, aucune éolienne en mer ou sur terre pour profiter de cette énergie sans limite. Pas plus de panneaux sur les toits des riches propriétés de bord de mer pour profiter d'un ciel uniformément bleu. Tant d'énergie à portée de main, pourquoi douter ? Message édité par PierreQuiRouIe le 05-05-2021 à 12:58:00 --------------- Mon portefeuille |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 05-05-2021 à 13:24:08 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 05-05-2021 à 13:36:30 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Les oumains maîtrisent sûrement la fusion nucléaire et attendent qu'on soit digne pour nous l'apporter sur un plateau --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 13:26:26 ![]()
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 13:47:51 ![]() On était pas à 6/7% à cette époque comeme. Et pourtant les reits US en avaient pris plein la gueule à la baisse. Jme souviens plus du nom du membre sur IH qui avait acheté 1200 realty Income à cette époque d ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2021 à 13:48:49 |
nicolaki |
|
cascayunga | J'y suis aussi, je pense pas qu'il soit délirant de viser 140€ à MT |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 13:57:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2021 à 13:58:36 ![]() Je me tâte pour revendre mes SG à +40% Edit : vu le montant que j'ai je préfère garder, ça me fait une bancaire dans le portefeuille Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2021 à 14:14:24 |
devil may cry |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Message édité par arkeod le 05-05-2021 à 14:07:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |