Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13605  13606  13607  ..  19748  19749  19750  19751  19752  19753
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°62852962
Cosmik Rod​jeur
Posté le 05-05-2021 à 11:06:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

mattgiver a écrit :

Ma plus grosse ligne désormais c'est la française de l'énergie, avec les prix du gaz actuel on est déjà bien, on rajoute la mise en service de nombreuses installations de production cette année ( photovoltaïque thermique, cogénération gaz ) , des deal pour la production d'hydrogène décarboné, et peut être des avancées techniques pour le stockage de C02 dans les anciennes mines et c'est bingo ce truc  [:dj garofalo:4]

[:clooney17]
Suivi Frer, pour la diversification notamment  
Trop de seringues et de tests qui traînent dans mon bac à sable présentement  

mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 11:06:36  profilanswer

n°62852967
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2021 à 11:06:50  answer

mattgiver a écrit :

un peu tôt pour le dire, je me souviens d'hoffman et moulinvest d'ailleurs l'année dernière [:leamas:3]  

D'ailleurs je viens de reprendre de l' almou au quasi ATH mais ils sont tellement bien positionné sur l’ensemble de leur métiers , bonnes ventes de pellets, vente de bois de sciage/structure forcément en forte hausse, une divisons mobilier de jardin qui se lance pile au bon moment, des contrats pluriannuel avec les propriétaires des forets environnantes qui garanti un accès facile et permanent à une ressource qui devient rare : le bois   .

Ma plus grosse ligne désormais c'est la française de l'énergie, avec les prix du gaz actuel on est déjà bien, on rajoute la mise en service de nombreuses installations de production cette année ( photovoltaïque thermique, cogénération gaz ) , des deal pour la production d'hydrogène décarboné, et peut être des avancées techniques pour le stockage de C02 dans les anciennes mines et c'est bingo ce truc  [:dj garofalo:4]

J'ai pris également un pose sur Egide, la boite semble enfin sur de bons rails après l'incendie d'une de ses usines aux USA ( bien assurée à priori ) et une réorganisation durant la crise COVID permettant d'optimiser la production des boitiers, c'est un équipementier dans un secteur en pénurie ( l'électronique ) mais qui n'a pas besoin de relocaliser, à mon avis le profil typique de la boite qui peut profiter de ce mouvement de fond ( et puis ils équipent les rafales  :o  )

La française de l'énergie me fait clairement de l'oeil aussi, tu as tout résumé  :D  
J'ai aussi en vue EssilorLuxotica : secteur de l'optique important, acquisition de Grandvision et Walman Optical récemment (plus grande implication aux US par conséquent).
Je reste toujours sur le qui-vive avec ~20% de liquidités en réserve à balancer, en cas de prise de bénéf après ces résultats, évènement incongrue...

Lapin conserve ASML plus longtemps et évite de vendre trop rapidement, tu perds énormément en frais...

n°62852984
muhyidin
Posté le 05-05-2021 à 11:07:54  profilanswer

J’ai envie de profiter de la légère correction pour entrer sur les GAFAM mais j’ai peur de ne pas avoir le bon timing. Vous n’avez pas de boule de cristal mais pensez-vous que ça risque encore de baisser ?

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°62853001
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-05-2021 à 11:08:49  profilanswer

muhyidin a écrit :

J’ai envie de profiter de la légère correction pour entrer sur les GAFAM mais j’ai peur de ne pas avoir le bon timing. Vous n’avez pas de boule de cristal mais pensez-vous que ça risque encore de baisser ?

Oui.
Ca risque de monter aussi.

Attends tout de même la "vision" de Vonfleck. Il a des accès à d'autres mondes

Message édité par La classe @ dallas le 05-05-2021 à 11:09:25

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°62853032
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2021 à 11:10:42  answer

muhyidin a écrit :

Honnêtement ca se tente, c'est 50/50 [:trotamundos]

n°62853040
PierreQuiR​ouIe
Posté le 05-05-2021 à 11:11:22  profilanswer

Y a des gens sur GoDaddy ici ?
Je viens de voir qu'ils publient ce soir, je ne savais pas que c'était coté !

En gros, c'est l'hébergeur grand public américain avec une grosse orientation vers les noms de domaine.
Ça ressemble un peu à un OVH sans cloud à la comm bien trash.

Ça ne se paye pas très cher pour le secteur (P/S = 4, VE/EBITDA = 17), probablement à cause d'une image pas terrible.
Par contre, je suis sûr que le marché de l'hébergement auto géré à côté de Wix et Shopify a encore de beaux jours devant lui.
Enormément de petites boutiques tournent sous WordPress ou Prestashop. Je pense que pour ce genre de besoins, on pense GoDaddy aux US comme on pense OVH en France.

Des avis ?
Je suis moyennement convaincu à première lecture et de tte façon je n'ai plus de cash :o

---------------
Mon portefeuille
n°62853148
Felire
Posté le 05-05-2021 à 11:18:45  profilanswer

muhyidin a écrit :

La question, c'est plutôt de savoir quel potentiel de baisse ou de hausse tu risques d'avoir. Le prix actuel est-il un bon prix ? Sous évalué ou sur évalué ?
Sur du long terme tu vois quel tendance se dégager ?

n°62853169
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 05-05-2021 à 11:20:10  profilanswer

Tu as quel horizon d'investissement sur les GAFAM ?
C'est pas pareil de poser cette question si tu as un horizon 6 mois ou un horizon 10 ans.

n°62853369
Setlel
Posté le 05-05-2021 à 11:33:41  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Y a des gens sur GoDaddy ici ?
Je viens de voir qu'ils publient ce soir, je ne savais pas que c'était coté !

En gros, c'est l'hébergeur grand public américain avec une grosse orientation vers les noms de domaine.
Ça ressemble un peu à un OVH sans cloud à la comm bien trash.

Ça ne se paye pas très cher pour le secteur (P/S = 4, VE/EBITDA = 17), probablement à cause d'une image pas terrible.
Par contre, je suis sûr que le marché de l'hébergement auto géré à côté de Wix et Shopify a encore de beaux jours devant lui.
Enormément de petites boutiques tournent sous WordPress ou Prestashop. Je pense que pour ce genre de besoins, on pense GoDaddy aux US comme on pense OVH en France.

Des avis ?
Je suis moyennement convaincu à première lecture et de tte façon je n'ai plus de cash :o

GoDaddy, c'est vraiment la boite ayant une des pires images sur le secteur  :sweat: Et non, lorsqu'on pense à GoDaddy, on pense à des voleurs de noms de domaines et pas à un hébergeur.

n°62853380
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2021 à 11:34:30  answer

sooy moa a écrit :

C'est pas pareil de poser cette question si tu as un horizon 6 mois ou un horizon 10 ans.

Court terme si ça monte
Long terme si ça baisse [:am72:1]

Message édité par Profil supprimé le 05-05-2021 à 11:34:42
mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 11:34:30  profilanswer

n°62853506
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 05-05-2021 à 11:43:14  profilanswer

alien5 a écrit :

En effet, ça fait malpoli de rentrer comme ça :D je tente de "boursicoter" depuis début d'année dernière, je suis tombé sur le topic qui m'a l'air plutôt formateur niveau jargon et vocabulaire + comprendre un peu le fonctionnement global.

Pour l'instant je risque plus de faire du lurking qu'autre chose mais dès que je serais plus à l'aise vis à vis de cet environnement j'y mettrais mon grain de sel [:rachid gazelle:9]

Bienvenue alien des Alpes.
Il y a un schéma de présentation en  [:flash23:2]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°62853570
muhyidin
Posté le 05-05-2021 à 11:47:37  profilanswer

Felire a écrit :

La question, c'est plutôt de savoir quel potentiel de baisse ou de hausse tu risques d'avoir. Le prix actuel est-il un bon prix ? Sous évalué ou sur évalué ?
Sur du long terme tu vois quel tendance se dégager ?

Surévalué par rapport à l’instant T mais à LT dans les 10 prochaines années je ne vois pas de baisse significative sauf d’éventuels problèmes antitrust

---------------
n°62853587
muhyidin
Posté le 05-05-2021 à 11:48:56  profilanswer

sooy moa a écrit :

J’ai 43 ans et je suis rentré récemment dans l’investissement. L’objectif est de me composer un patrimoine sur un horizon 15-20 ans.

---------------
n°62853589
blueape
Posté le 05-05-2021 à 11:48:59  profilanswer

arkeod a écrit :

CDProjekt, toujours au top. J'ai pas vu passer de news pourtant.

Diamond hands, à ce niveau la je n'attends plus qu'un retrait de la cote de l'action  :o  

---------------
2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus !
n°62853844
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 05-05-2021 à 12:06:10  profilanswer

Ça devient une cible pour une acquisition  :O

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°62854064
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2021 à 12:27:48  answer

mam a écrit :

Euromedis à 18
 [:aokiji]

https://pbs.twimg.com/profile_images/490566967615848449/YAUsRofR.jpeg

n°62854112
devil may ​cry
Posté le 05-05-2021 à 12:32:01  profilanswer

Zilian a écrit :

Source ? Le pic pétrolier a été largement décalé par l'exploitation des gaz de schiste américains, à 2024/2025 selon certaines estimations. Alors certes on est pas à l'abri de découvertes majeurs, mais même ce délai nous laisse le temps de transiter vers d'autres énergies décarbonées d'ici 2050.

Mais je suis pas d'accord : le dogme selon lequel les actions "monde" font +7% en moyenne par an en historique et conclure que ça sera comme ça pour l'avenir ne tient pas compte des capacités limitées en énergies fossiles et de leur pouvoir incomparable en ratio facilité d'extraction VS énergie disponible pour l'économie. Alors certes comme l'explique bien frer Scipion l'économie se décorelle de plus en plus des énergies fossiles, mais très lentement amha. Le 21ème siècle a été une conversion majeure d'énergies fossiles en PIB... Pas dit que l'avenir soit la même chose (à moins d'amener la planète à +4/5°)...

Et peut-être que +2/3% par an sur une planète vivable, c'est mieux  :jap:

Pour rappel je répondais à cette affirmation du grand Gourou : "pour le petrole il n'y a plus de decouverte majeure depuis pres de 10 ans et les taux de depletion des champs nous condamnent à un facteur limitant sur la croissance industrielle mondiale...."

Outre le fait qu'il y a eu des découvertes de pétrole dans les dix dernières années (suffit de googler 5 minutes, mais je sens que ça va être une guerre sans fin sur la définition de "majeure" ou pas, mais bon Vonfleck en a déjà cité dans sa réponse, se contredisant soit même au passage mais bon...) C'est surtout la corrélation que l'on se tape depuis 50 ans sur fin du pétrole / limitation de la croissance mondiale / fin du monde.

Bien évidement les ressources en pétrole sont limitées, mais chaque fois on oublie les progrès technologiques dans le secteur qui rendent l'exploitation de nouveaux gisements rentables, et surtout qu'on oublie aussi qu'il existe d'autres énergies, qu'il y a du progrès technologique en matière d'énergie, et qu'il n'y a pas que le pétrole dans la vie et que "plus de pétrole=plus de croissance=fin du monde" c'est un raccourci foireux au final.

J'attends aussi 2025 où le pik oil sera décalé encore de 10 ans et qu'on se rendra aussi compte qu'entre temps on aura développé d'autres énergies....

Ce qui est pratique avec la fin du monde c'est quelle est toujours décalée, ouff  [:beecher]

Message cité 3 fois
Message édité par devil may cry le 05-05-2021 à 12:33:08
n°62854179
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 05-05-2021 à 12:38:31  profilanswer

mam a écrit :

Euromedis à 18
 [:aokiji]

Le titre baisse, il faut renforcer. C'est tout bénéf c'est de l'argent gratuit  :o

n°62854197
Cobra84
Posté le 05-05-2021 à 12:40:36  profilanswer

le Palladium tourne autour des 3000$ :o :bounce:
mon XAD4 se frotte les mains :D

---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°62854259
alien5
Neilar
Posté le 05-05-2021 à 12:47:30  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Bienvenue alien des Alpes.
Il y a un schéma de présentation en  [:flash23:2]

je plaide coupable  :o  

Pour le courtier, banque en ligne BforBank avec un CTO. J'ai aussi du PEA qui traine mais sans y toucher vraiment. Horizon plutôt orienté court et moyen terme en fonction du feeling.

J'ai investi 10% du patrimoine mais je compte augmenter et me diversifier sur les secteurs (pour l'instant je reste sur du classique Assurance, Aggro, industriel dans le secteur Europe).

Pour l'instant j'investis par tranches de "jarre".

J'ai commencé avec la période d'avril de l'année dernière (2020). Pas de perte et que de la PV, je croise les doigts et autres si besoin.  [:klaus von braun:1].

Un plaisir de vous lire  [:nicola 4]  

J'ai ptet loupé des infos sur mon profil par contre  :o

Message édité par alien5 le 05-05-2021 à 12:48:37

---------------
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..."
n°62854273
n0b0dy
Posté le 05-05-2021 à 12:49:09  profilanswer

Setlel a écrit :

GoDaddy, c'est vraiment la boite ayant une des pires images sur le secteur  :sweat: Et non, lorsqu'on pense à GoDaddy, on pense à des voleurs de noms de domaines et pas à un hébergeur.

Moi j’ai plus des idées  [:leo_le_sdf_de_ss3:1] mais bon.
J’avais même oublié qu’un jour ils avaient fait partie des boites de l’internet mondial.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°62854295
n0b0dy
Posté le 05-05-2021 à 12:50:46  profilanswer

+1 smic à l’instant où j’écris.  
Chokrane bezef  [:soa]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°62854342
PierreQuiR​ouIe
Posté le 05-05-2021 à 12:57:40  profilanswer

devil may cry a écrit :

Pour rappel je répondais à cette affirmation du grand Gourou : "pour le petrole il n'y a plus de decouverte majeure depuis pres de 10 ans et les taux de depletion des champs nous condamnent à un facteur limitant sur la croissance industrielle mondiale...."

Outre le fait qu'il y a eu des découvertes de pétrole dans les dix dernières années (suffit de googler 5 minutes, mais je sens que ça va être une guerre sans fin sur la définition de "majeure" ou pas, mais bon Vonfleck en a déjà cité dans sa réponse, se contredisant soit même au passage mais bon...) C'est surtout la corrélation que l'on se tape depuis 50 ans sur fin du pétrole / limitation de la croissance mondiale / fin du monde.

Bien évidement les ressources en pétrole sont limitées, mais chaque fois on oublie les progrès technologiques dans le secteur qui rendent l'exploitation de nouveaux gisements rentables, et surtout qu'on oublie aussi qu'il existe d'autres énergies, qu'il y a du progrès technologique en matière d'énergie, et qu'il n'y a pas que le pétrole dans la vie et que "plus de pétrole=plus de croissance=fin du monde" c'est un raccourci foireux au final.

J'attends aussi 2025 où le pik oil sera décalé encore de 10 ans et qu'on se rendra aussi compte qu'entre temps on aura développé d'autres énergies....

Ce qui est pratique avec la fin du monde c'est quelle est toujours décalée, ouff [:beecher]

Plutôt d'accord avec ça. Pas plus tard que ce matin, je me faisais la réflexion depuis un lieu dont je tairai le nom. On y voit jusqu'à l'horizon le mistral emporter les vagues avec violence. Pourtant, aucune éolienne en mer ou sur terre pour profiter de cette énergie sans limite. Pas plus de panneaux sur les toits des riches propriétés de bord de mer pour profiter d'un ciel uniformément bleu.

Tant d'énergie à portée de main, pourquoi douter ? :o

Message édité par PierreQuiRouIe le 05-05-2021 à 12:58:00

---------------
Mon portefeuille
n°62854533
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 05-05-2021 à 13:17:21  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

[:clooney17]
Suivi Frer, pour la diversification notamment  
Trop de seringues et de tests qui traînent dans mon bac à sable présentement  

tu rigoles pas toi , c'est toi l'ATP de 4000 titres lo ? + 5.5 % ! à moins d'un lurker   [:gordon shumway]

Message cité 2 fois
Message édité par mattgiver le 05-05-2021 à 13:24:08

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°62854570
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 05-05-2021 à 13:21:20  profilanswer

devil may cry a écrit :

Ce qui est pratique avec la fin du monde c'est quelle est toujours décalée, ouff  [:beecher]

bon serions les problemes.....

tu parles du peak oil??? (parce que pik moi pas connaitre sauf pick pocket)
ben le pic "petrole conventionnel" est passé depuis 2008/2010 (les definitions different)
le peak  tout petrole on y est vu la  debandade sur le schiste et les bitumineux......il suffit de voir les depreciations des majors passées en 2020/21 sur ces actifs

les progres technologiques (injections/gaslift/analyse sismique3D...) nous font racler les fonds de reservoir mais l'offshore profond/les petroles "polaires" restent peu rentables voire inaccessibles

les autres energies?????? la tarte à la creme des gens  qui vivent hors_sol sans trop de culture en thermodynamique et en calcul de cout economique  global
   eolien terrestre inconstant et non rentable sans contrat LT à prix subventionné

eolien offshore  meilleur en production mais couts installation /entretien exhorbitants.....rentabilité MT/LT douteuse hors subventions massives

solaire : sympa au Sahara et sur de vastes toitures commerciales à la rigueur...potentiel limité sous nos latitudes et inconstant

hydraulique:vieux comme les moulins à eau et saturé partout dans le monde

nucleaire:  le jour ou l'EPR finlandais aura produit  plus d"energie qu"il en  aura englouti tu me feras signe.....sinon Suisse Allemagne Usa Japon en sont franchement revenus.....tiens donc pourquoi je te le demande!!

charbon: passons c'est une cata ecologique en Asie....d"ailleurs les voitures electriques en Chine roulent principalement au charbon....mais ça Musk et ses adorateurs n'ont pas bien compris...

biomasse;peut etre pas le plus idiot mais rien que le mais/ethanol aux US montre ses limites...et ce ne sera jamais qu"un appoint

hydrogene:foutaise au niveau thermodtnamique....problemes enormes en stockage/distribution....et rappel l'hydrogene n'est qu'un vecteur energetique!!

fusion: les plus heureux du projet ITER sont les vendeurs de béton,alliages...etc....

alors il reste la kryptonite pour nous sauver......mais va falloir le demander gentilment aux habitants de la planete Krypton...

plus serieusement l'ideal energetique serait une reaction controlée matiere/antimatiere mais à ma connaissance cela reste hors de portée de nos capacités technologiques

[:dr_zaius:1]

Message cité 1 fois
Message édité par vonfleck le 05-05-2021 à 13:36:30
n°62854617
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 05-05-2021 à 13:24:57  profilanswer

Les oumains maîtrisent sûrement la fusion nucléaire et attendent qu'on soit digne pour nous l'apporter sur un plateau  [:jean-michel platini:3]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°62854623
blueape
Posté le 05-05-2021 à 13:25:14  profilanswer

devil may cry a écrit :

Le fameux peak oil, qu'on nous repousse régulièrement depuis 60 ans  :lol: .

"Personne n'en sait rien coco, beaucoup trop de paramètres pour faire autre chose que de la science-fiction. Mais bon il faut bien entretenir la peur".

---------------
n°62854645
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2021 à 13:26:26  answer

mattgiver a écrit :

tu rigoles pas toi , c'est toi l'ATP de 4000 titres lo ? + 5.5 % à moins d'un lurker   [:gordon shumway]

Je viens de voir ca  [:copepresident:2]  
Ce pump organisé sur reddit c'est szur  [:copepresident:2]

n°62854692
Cobra84
Posté le 05-05-2021 à 13:30:49  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Les oumains maîtrisent sûrement la fusion nucléaire et attendent qu'on soit digne pour nous l'apporter sur un plateau  [:jean-michel platini:3]

Y a un convoi ITER par chez moi dans la nuit de Jeudi à Vendredi

donc c'est pour bientôt (une décennie au moins) :lol:

ok je ===============>

---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°62854742
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 05-05-2021 à 13:34:59  profilanswer

Ashkaran a écrit :

"ls" maitrisent mieux la production d"energie qu" HSBC la compta.... :lol:  :lol:  

bon Cerbere va faire le ménage ça risque de piquer un peu.... :ange:  

[:d@emon_666:3]

n°62854791
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2021 à 13:38:37  answer

Pourquoi les reits US ne baissent pas malgré le discours de Yellen prônant des hausses de taux ?

Selon vous, peux t on espérer revoir du realty Income à 45 USD grâce à cela ? De fortes soldes sur les reits US comme en 2016 ?

n°62854835
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 05-05-2021 à 13:41:59  profilanswer

Je doute qu'on parle de taux à 6-7% non plus.

De plus un peu d'inflation n'est pas forcément négatif pour les reits qui l'intègrent dans les baux.  

Ce n'est que mon avis mais vue les bonnes remontées ces dernières semaines, le marché semble plutôt aller dans ce sens.

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°62854934
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2021 à 13:47:51  answer

On était pas à 6/7% à cette époque comeme.

Et pourtant les reits US en avaient pris plein la gueule à la baisse.

Jme souviens plus du nom du membre sur IH qui avait acheté 1200 realty Income à cette époque d ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2021 à 13:48:49
n°62854952
blueape
Posté le 05-05-2021 à 13:49:15  profilanswer

Est ce qu'ils y a des frers qui songent à se positionner sur ADP ?

Ca me semble trop tôt mais l'action a flambée de +15% en 3 jours...  :)

---------------
n°62854979
nicolaki
Posté le 05-05-2021 à 13:51:13  profilanswer

blueape a écrit :

Il y frers Devil et Ramsesbeu dessus.
J'avais suivi, ressorti en légère PV... mais j'aurais mieux fait de rester :o

n°62854996
cascayunga
Posté le 05-05-2021 à 13:52:37  profilanswer

J'y suis aussi, je pense pas qu'il soit délirant de viser 140€ à MT

n°62855022
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 05-05-2021 à 13:55:03  profilanswer

J'ai pas le souvenir de grosses baisses particulièrement sur les reits en 2016. Y avait eu de belles baisses sur les pétrolières, les banques, et par extension sur les foncières exposées au Canada.
Mais j'avais acheté sur STAG à l'époque.

Je m'étais quand même pris une claque sur HCP.

Et les SIICs europénnes étaient en pleine bourre à l'époque.

Message édité par Koolklem le 05-05-2021 à 13:58:14

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°62855058
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2021 à 13:57:22  answer

blueape a écrit :

J'en ai à 109,80

Mais c'est plus pour faire un "coup" spéculatif assumé, revenir vers les niveaux pré-covid (170) ne serait pas choquant. A ce niveau clairement je revends.

n°62855074
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2021 à 13:58:36  answer

Je me tâte pour revendre mes SG à +40%
En soi, pas fan de la valeur mais c'était tellement bas....

Edit : vu le montant que j'ai je préfère garder, ça me fait une bancaire dans le portefeuille

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2021 à 14:14:24
n°62855165
devil may ​cry
Posté le 05-05-2021 à 14:07:15  profilanswer

blueape a écrit :

Tout dépend de ton horizon d'investissement et du retour attendu, mais pour moi t'es plus proche du trop tard que trop tôt.

n°62855168
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 05-05-2021 à 14:07:32  profilanswer

blueape a écrit :

J'en ai pris à 104€, une des seules lignes restantes de mon PEA.
C'est vrai que c'est bien monté récemment, on va pas se plaindre :P

Message édité par arkeod le 05-05-2021 à 14:07:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13605  13606  13607  ..  19748  19749  19750  19751  19752  19753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)