| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 23:43:24 ![]() ![]() |
gerard bouchard |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
gerard bouchard | Je crois qu personne ne dit qu'il va faire très mal aux GAFAM. par contre éroder un peu quelques grosses fortunes, peut-être qu'il peut le faire. |
evildeus |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
Rasthor | https://www.theguardian.com/busines [...] areholders
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 30-04-2021 à 01:57:27 |
Drizzt |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 02:29:26 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
gamblizo |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 07:59:39 ![]()
C'est un traitement manuel uniquement si virement sur pea saxo. Si virement sur CTO, le crédit est automatique. Il suffit donc de virer les sommes directement sur CTO pour ensuite faire un virement interne CTO à PEA. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 08:03:33 ![]() En parlant de cela, ma ligne GSK est toujours bloquée sur pea, impossible à vendre ni à acheter... Je vais devoir appeler le SC pour transfert sur CTO. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Bonjour mes petites grenouilles.... |
gamblizo |
Message édité par gamblizo le 30-04-2021 à 08:06:42 |
mam | Pour la team Valneva
--------------- feed |
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
evildeus |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Mai ils sont où ? Mai ils sont où ? Mai ils sont où les Oummains ? Proposition de titre pour Mai Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 30-04-2021 à 08:47:01 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Oui pris ma PV avant. --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 08:47:22 ![]()
On est le 29 mai déjà ? |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 08:53:22 ![]()
|
evildeus |
|
polionamen Hop |
|
PierreQuiRouIe | LDLC +5% Je n'ai pas eu le temps de regarder les détails, mais la fréquentation du topic bourse doit créer une rente bien grace en google ads, c'est évident --------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 09:06:02 ![]() Bon il me reste toujours un canadair à injecter, mais pour le coup je ne sais pas quoi faire |
n0b0dy | Et pour paraphraser M Pion, les valorisations sur certaines boites ne sont pas délirantes. Le rouleau compresseur des GAFAM est en marche.
Message édité par n0b0dy le 30-04-2021 à 09:10:24 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Je dis ça mais j’ai 3 jarres sur le CC dont je ne fais rien. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 09:17:07 ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 09:19:13 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 | Quadruple down sur les commodities |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
cedgone | Hello,
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Vendu hier une des lignes les plus obscures de mon PF :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |