| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : https://media1.tenor.com/images/afd [...] /tenor.gif Message édité par Ashkaran le 28-04-2021 à 18:26:28 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 18:26:09 ![]() ![]() |
muhyidin | Vous pensez quoi d’Arya Trading? Certains l’utilisent ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
evildeus | Connais pas. C’est quoi? |
Drizzt |
emilezolahfr |
|
-Patrick- | Courage Este. Que la force de la QLRR soit avec toi. Message édité par -Patrick- le 28-04-2021 à 18:33:55 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 18:33:54 ![]() Sous entendu que je suis trop bête pour comprendre un commentaire en Anglais. Effectivement, j aurais pu inclure le lien et on pourrait me le reprocher. Amazon Vs. Alibaba: Comparing The Risks https://seekingalpha.com/article/4415811?source=ansh $BABAF, $AMZN, $BABA |
PierreQuiRouIe |
Moi j'y toucherais pas --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 18:37:19 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | https://www.youtube.com/watch?v=Vjw [...] Zonebourse
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 18:45:24 ![]()
BABA c'est 11 % de mon pf, AI représente 18%. Et enfin les 36 autres valeurs représentent max 5% d allocation. |
glandoll |
|
evildeus | Je pensais que c’était NO GAIN NO GAIN |
SD Plissken Greed is good |
|
PierreQuiRouIe |
Sans blague, Cheron c'est un peu un tocard, non ? Je veux dire, il est agréable, bon animateur / community manager, mais sur le fond ? Chez Zonebourse, Delmas me plaît bcp plus. --------------- Mon portefeuille |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Lebeaunathan Full LQQ | J'avoue que ça se tient. Mais il faut hold 10 ans. |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
Phil Traere | Pas de pain pas de gain House of pain, c'est la boulangerie ?? Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 28-04-2021 à 19:02:11 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 19:01:52 ![]() |
|
Karma-design |
Ah le bon vieux "c'est gratuit donc c'est de la merde"! Donc Google est un mauvais moteur de recherche mais c'est là où vous parquez votre argent |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 19:12:08 ![]()
J avoue que high risk, high rewards était plus approprié. Quoique... Quand même, BABA c'est pas la valorisation démesurée d un GME. |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
evildeus |
|
Rasthor |
|
glandoll |
|
Message édité par Infinity4D le 28-04-2021 à 19:24:54 |
n0b0dy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |