| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 16:12:43 ![]() ![]() |
evildeus | |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 28-04-2021 à 16:20:52 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
solarfall |
Karma-design |
Revenus +50% depuis Q3 2019. C'est beau mais effectivement ca n'explique pas tout, l'action ayant pris 80/90% sur la meme période. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 16:26:46 ![]() Ah j'avais pas vu, mais Deutsche Bank remonte bien, +10% aujourd'hui. Je vais peut-être revoir bientôt mon PRU. Inespéré ! Bisous aux Charles Gave, Delamarche, Grand Angle et autres "experts" auto-proclamés de la finance, qui ont depuis des lustres annoncé 100 fois le décès imminent de cette banque, qui les enterrera tous. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2021 à 16:27:58 |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 16:27:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 16:28:52 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
solarfall |
Message cité 1 fois Message édité par solarfall le 28-04-2021 à 16:33:10 |
SirConstance |
La "loi des grands nombres", on en parle depuis que ces boites ont franchi le seuil des $500B de capitalisation, et elles continuent à croître à plus de 20% par an sans problème. Elles sont dans des business où les retours sur capitaux sont hyper élevés, et dominent des secteurs en croissance structurelle, ce qui leur permet de toujours plus se diversifier dans de nouveaux business tout aussi attractifs. Clairement à un moment ou un autre ça va ralentir, mais quand? Surtout, même si une boite comme Alphabet se met à croître à seulement 5% par an, pas sûr que son P/E se contracte beaucoup: toutes les boites de qualité sans croissance s'échangent à des PE autour de 20. A ce moment là, elle se concentrera sur sa profitabilité: tout le cash sera mis en rachats d'actions, ils pourront commencer à tailler dans les coûts (en coupant la stock-based compensation des 90% d'employés de Google qui ne sont que de vulgaires agents de call center surpayés Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 28-04-2021 à 16:37:23 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
SD Plissken Greed is good |
|
evildeus |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 17:19:22 ![]() |
PierreQuiRouIe | Peut-être qu'un jour en nous regardera avec nous AMZN.A, RMS.A et GOOG/GOOGL comme on regarde les BRK.A --------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 17:45:44 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2021 à 17:47:57 |
Suzebull |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Suzebull |
Message édité par Suzebull le 28-04-2021 à 17:53:17 |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 18:03:07 ![]()
BABA has a P/E ratio of around 24 while growing revenue at around 30-35% for the same timeframe. Gross margin is 43% while net income margin is 24.7%. I don't include historic returns in my investment decision, just hard facts. How the business performs is the most important factor. |
burnout62 | ATH sur mon PTF je crois --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
nicotchtch |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Drizzt |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 18:21:35 ![]()
Lol pourquoi dis tu que je ne comprend pas l anglais ? 50% de ma clientèle Airbnb ds le monde d avant était anglophone pour information. On se passera de tes commentaires hautains et dédaigneux qui n apportent rien au débat. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 28-04-2021 à 18:26:28 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |