| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 11:47:28 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Setlel |
|
evildeus |
|
pizzix | en effet --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
evildeus | No worries |
arkeod Lurkeur since '01 | En pleine forme le Crédit Suisse, digne de WSB. #YOLO Update:
Message édité par arkeod le 22-04-2021 à 12:14:50 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 12:39:13 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
glandoll |
|
Quel est le rapport entre inactivité et indépendance financière? La qualite du trolling est en forte baisse mon cher glandoll, ça doit être la gestion de ton fond Burritos qui s’écoule sur les bords comme une mauvaise salsa, qui te pèse Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-04-2021 à 12:54:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
glandoll |
|
Felire | C'est dommage avec ces discutions de petits hommes verts on ne peut pas parler sérieusement des signes bearish du moment. |
glandoll |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
nicotchtch |
+2.9ke pour moi en un mois et demi |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 22-04-2021 à 13:23:29 --------------- Mon portefeuille |
Karma-design | Vous rigolez quand Vonfleck dit
Mais quand Cathie Wood balance exactement le meme bullshit, certains écoutent Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 22-04-2021 à 13:25:01 |
glandoll |
Message édité par glandoll le 22-04-2021 à 13:27:04 |
vinch999 | Total chute doucement depuis début de mois. Je me tâte à renforcer. |
PierreQuiRouIe |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
T'as surtout oublié que j'étais en ce moment CONSTIPÉ (trop de chocolat pour Pâques). C'est très honnêtement la plus grosse bricole à mes yeux. Message édité par DeltaVega le 22-04-2021 à 13:33:39 --------------- Trader en marketing |
naantais Stade 6-9 |
Message édité par naantais le 22-04-2021 à 13:44:48 --------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | D'ailleurs leur modèle a -t-il été audité ? Histoire d'être sur que c'est pas des conneries --------------- Trader en marketing |
evildeus |
PierreQuiRouIe | C'est passé ça ? Tesla : une cliente chinoise mécontente affole les réseaux sociaux --------------- Mon portefeuille |
Slyde Liznard of the Coast |
|
evildeus |
|
Setlel |
|
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
Setlel |
|
evildeus | Il a commencé avec un stage de 3ème chez Enron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |