| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mkfao | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 09:36:52 ![]() ![]() |
devil may cry |
|
Felire |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
glandoll |
Setlel | Message édité par Setlel le 22-04-2021 à 09:52:54 |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 22-04-2021 à 10:03:41 |
Plymouth Expert des marchés financiers | Hello
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 10:05:07 ![]() ![]() |
lapin |
|
evildeus |
lapin |
Karma-design | lapin tu as l'air d'etre un fervent convaincu de l'analyse technique. Si ca marche vraiment, où sont les millions ? |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 22-04-2021 à 10:25:24 |
Hardtek Pompélup | Je repasse devant CW8 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
glandoll |
|
evildeus |
|
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 22-04-2021 à 10:37:01 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tu bosses dans quel domaine ? --------------- Trader en marketing |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Setlel |
|
lapin |
|
Felire |
Message édité par Felire le 22-04-2021 à 10:58:36 |
evildeus |
Setlel |
|
evildeus |
|
LooKooM Modérateur | Avaloq, vous venez de me faire sourire.
|
evildeus |
. Oui après Avaloq c’est assez vieux et le BO des gens qui utilisent Six Telekurs donc forcément pas simple. Dans ma carrière j’ai fait quelques expériences avec des fichiers Avaloq. Ça m’a suffit aussi
Message édité par evildeus le 22-04-2021 à 11:10:21 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
cascayunga |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Setlel |
Koolklem Rooftop Korean | On est en Loisirs mais go topic Conspi ou Santé mentale merci --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
evildeus | Achat d’un AI car j’aime pas être liquide |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cascayunga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |