| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mam | Reprise du message précédent : --------------- feed |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 03:08:44 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Comme par hasard... HFR toujours dans les meilleurs timing --------------- Trader en marketing |
Glouglouton |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pv pea de 2021 +pv pee 2021+abondement pee 2021 = mon salaire annuel. Ca va. Message édité par Ashkaran le 10-04-2021 à 08:38:08 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Homunculus |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Homunculus |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 08:53:34 ![]() ![]() |
Glouglouton |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Typique d'une fin de cycle --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Homunculus |
Message édité par Homunculus le 10-04-2021 à 09:07:18 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Amende de 2md€ pour baba |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Jack Ma ne suis pas le compte Twitter des Oummains non plus. S'il savait --------------- Trader en marketing |
evildeus | 2 milliards ça vaut plus rien dans un peu plus d’un mois |
nicotchtch | 1 BTC |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Voté bullish et bullish.
|
arkeod Lurkeur since '01 | Bear & bear ici
|
gusano |
|
Grimnar78 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Je confirme que Degiro est suffisant pour des investissements hors Europe en bon père de famille.
|
50kmh | Pu...n leave baba alone |
gusano |
evildeus | Je suis chez DEGIRO, ça fait le job tant que tu veux pas les fonctionnalités de IB. |
lapin | Lapin à voté:
|
LooKooM Modérateur |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
LooKooM Modérateur |
Très bon Message contradictoire, j'aime. Message édité par LooKooM le 10-04-2021 à 12:23:50 |
arkeod Lurkeur since '01 | Quand je vois plaid, je pense plutôt à ça |
WRC80 |
Message édité par WRC80 le 10-04-2021 à 12:41:27 |
Glouglouton |
|
SirConstance |
Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 10-04-2021 à 12:44:52 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 10-04-2021 à 13:24:31 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Oui j'ai pensé à Saxo mais les retours clients en ce moment sont si ignobles que j'ai du mal à les mentionner Et sur l'europe ils ont des minis qui nécessitent des bons ordres pour du DCA Message édité par kiwai10 le 10-04-2021 à 13:35:48 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
cascayunga |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |