| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LOL POLARISE cadre en trading | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 18:44:39 ![]() ![]() |
n0b0dy | L’état fout le bordel à la tête d’AF l’état met au pot pour redresser une compagnie qui coule en raison de la gouvernance décidée par le meme état. C’est normal. Même si dans les faits, c’est une légende, AF n’est pas abreuvé d’argent public.
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 27-03-2021 à 19:04:26 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 |
https://seekingalpha.com/news/36770 [...] eport-says
Tickers impactés: BIDU, TME, VIPS, DISCA, DISCK, FTCH, SHOP, VIAC, FUBO Ca ressemble donc à un bon gros margin call. Plus qu'à espérer que ce soit (ou pas) le premier (seul) domino. Faudrait pas que Cathie se prenne un appel de marge
Message édité par arkeod le 27-03-2021 à 19:22:25 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
50kmh | AF, EDF etc... toutes ces boites faut etre exposé côté crédit.
|
vonfleck oculos habent sed non vident | Tout va pour le mieux....
Message édité par vonfleck le 27-03-2021 à 20:27:30 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Green swan --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cascayunga | S'il y a des pros dans le coin, je serais curieux de savoir comment on décharge un cargo dans cette position et à cet endroit |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Helico? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 20:45:56 ![]() ![]() |
cascayunga | Ah, il semblerait que le bateau a bougé un petit peu. Encourageant ! |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
rambuteau |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 27-03-2021 à 22:24:46 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Mais c’est un peu HS.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 27-03-2021 à 22:47:54 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 | D'après le topic, ça devait partir sur des ETFs --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
nicotchtch | C'est surtout pour l'image France in zi air Message cité 1 fois Message édité par nicotchtch le 27-03-2021 à 23:08:34 |
n0b0dy |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2021 à 09:16:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2021 à 09:23:37 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2021 à 10:31:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2021 à 11:35:27 ![]() Les mecs espèrent que la marée haute de ce soir fera bouger le bateau..
|
https://futurism.com/5-ways-elon-mu [...] suez-canal --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
blueape |
n0b0dy |
n0b0dy |
cascayunga |
blueape |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 28-03-2021 à 14:25:09 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |