| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 04:04:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2021 à 04:26:55 ![]() |
mam | @team Vogo
--------------- feed |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
cisko |
Homunculus | Ytd +6,77% pour l'instant avec une perf en mars de +3,61%.
|
glandoll |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
arkeod Lurkeur since '01 | Vraiment louche cette histoire sur Discovery, Viacom, etc.
|
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 10:35:22 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident | tout va bien.....
|
artefact7 passenger of the universe | Si tes achats/ventes relèvent plus du market timing, il me paraît logique de comparer ton TRI (aka IRR ou MWR) au benchmark. Dans ce cas je compterais le cash dans la perf, pour ne pas ignorer le coût d'opportunité du cash qui ne rapporte rien. Si c'est plus par contrainte (dépense ou épargne mensuelle), il me paraît logique de comparer la valeur de part (aka TWR). Message cité 2 fois Message édité par artefact7 le 27-03-2021 à 11:12:26 |
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2021 à 11:39:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
romain2801 |
|
TubeMap |
C'est une histoire de mesure historique. Je connais pas exactement la technique derrière mais y'a une petite différence.
C'est clairement ma préférée Union Pacific ouais. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2021 à 13:42:10 ![]() WeWork, c'est vraiment intéressant comme quoi une opportunité peut faillir à quelques mois d'une des plus grosses crises de l'histoire
|
LOL POLARISE cadre en trading |
gundam13 Fan de T-1000 | Air France et Renault, à eux 2 ils peuvent éliminer tout l'afflux de liquidité produit par les banques centrales |
zad38 | On est pas bien là, à sauver une boîte de pilotes surpayés depuis des années ? (et je ne mettrais pas Renault dans le même panier quand même) |
gundam13 Fan de T-1000 | Renault c'est pareil, à chaque fois l'état doit venir les sauver |
LooKooM Modérateur |
|
Glouglouton | Je suis tombé de mon canoë ce matin et un putin de ragondin à voulu me bouffer
|
n0b0dy |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
zad38 | Je-sais-plus-qui disait qu'un pays n'existe pas s'il n'a pas sa bière, une équipe de foot, et une compagnie aérienne. Mais c'est vrai que c'est curieux cette fixette. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | on ne peut pas faire couler air france, puis le lendemain créer airfrance2 avec des bases viables ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Threal |
|
|
nicolaki |
Si tu penses à 2008, l'état a prêté (de mémoire 5 milliards) à Renault parce qu'aucune banque ne prêtait à un constructeur automobile à l'époque. Et Renault a intégralement remboursé ce prêt dans les temps. L'État avait d'ailleurs prêté sensiblement la même somme à PSA et ça avait suscité bcp moins de questions... l'ancienne image de la régie Renault suscite un traitement médiatique toujours très différencié entre les 2 groupes. Message édité par nicolaki le 27-03-2021 à 17:46:26 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 27-03-2021 à 18:30:31 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |