| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 14:35:09 ![]() ![]() |
delatruel |
|
naantais Stade 6-9 |
Message cité 2 fois Message édité par naantais le 28-03-2021 à 15:39:17 --------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
Phil Traere |
Ceux de Tel Aviv font la tournée des bars, faut attendre un peu --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
blueape |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2021 à 16:46:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WRC80 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 28-03-2021 à 18:51:44 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 18:50:45 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 | Les discussions sur Tesla étaient presque plus courtoises |
Drizzt |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
twrch |
Message cité 1 fois Message édité par twrch le 28-03-2021 à 20:08:49 --------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 28-03-2021 à 19:57:29 |
guus_du_67 aka Foskifo |
"Alors nous ce qu'on propose ... Ha vous lavez sorti ? " Message édité par guus_du_67 le 28-03-2021 à 19:49:16 |
arkeod Lurkeur since '01 | j'espère qu'ils ont pensé au rayonnement cosmique. |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 28-03-2021 à 20:04:07 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2021 à 20:17:36 ![]()
Excellent l'idée fait progressivement son chemin Message édité par Profil supprimé le 28-03-2021 à 20:17:53 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2021 à 20:19:42 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Koolklem Rooftop Korean | Je vois un peu de baisse et un peu de hausse --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus | Je vois une semaine à rien faire |
blueape |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
vonfleck oculos habent sed non vident | tout va toujours aussi bien....
|
Inmelda Move 78 shows the light |
|
nicotchtch | #carène |
needless |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 28-03-2021 à 23:34:40 |
nicotchtch |
En tout cas ils savent renouveller la garde robe de leur direction |
n0b0dy |
manuches What the fuck did I do ?! |
Effectivement, la malédiction de l'or noir. Moult exemples en Afrique : Nigeria , Angola... |
needless | Mêmes ressorts peut-êtee, mais là c'est du LNG, projet dans lequel le UK venait aussi de mettre un milliard avant l'été il me semble.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |